Vous n'êtes pas identifié(e).
je passe régulièrement (sans poster)
Bah, on n'est pas bien entre nous ?
Tu peux compter Jolamouche aussi qui passe parfois.
Tiens d'ailleurs, c'est pas le lieu mais c'est l'occasion : il y a une rencontre au sommet de BDA ce week end vers Béziers :
Isangeles, Jolamouche, Myster B et moi-même. On pensera à vous bien sûr
Et nous on pensera à vous dommage que vous soyez loin
allez je reposte du popotin histoire de ne pas être hors sujet
Merci de supprimer ce compte
Terrible comme illu ! ^^
Moi je passe une fois tout les jours de pleine lune!
Roh allez je montre mon nez aussi, je suis même Mr ponctualité pour ce qui est des collectifs ^^
Jekyll, cette scène de Beetlejuice est mythique !^^
Héhé! C'est la première image qui m'est venue à l'esprit en lisant le post de Kari!
J'arrive peu après les festivités ! Super ambiance ici tout de même, voici mon premier post sur ce forum, je suis heureux d'être parmi vous !
Super ambiance?
Mouais le forum ce meurt un ptit peu je trouve! Fin je peux me tromper mais à mon époque y avait plus de passage que ça...
OOooooo
il ne se meurt pas, les gens écrivent moins sur les forums, c'est un phénomène général
Le partage n'est pas facile mais ce forum est loin d'être un portail publicitaire des individus, il est bien épargné.
Il existera toujours des gens qui ont envie de partager, qui réalisent des tutos, qui écrivent des bouts de programmes pour les autres etc...
Quand à l'ambiance, elle très bonne, elle est créative et saine, il y a de nombreux travaux collectifs et d'échanges.
Postez sur bda vos dessins, vos commentaires, vos doutes.
Parce-que l'art, c'est tout
Dernière modification par Cissy (15/10/2017 07:35:14)
29 présents plus retour vers l'orange
Kijey tu ne compte pas vue que tu t'es inscrit pour commenter qu'ici et si tu es un ancien dénonce toi !
Cissy où as tu trouvé ton smiley femelle ? on peut le rajouter aux smiley du forum, si ça vous dit, vous pouvez faire des minis gif animés que je rajoute
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Kari, je l'ai dessiné à partir du mâle en le modifiant sur Gimp
tu peux le copier et le mettre sur le site sans problème
---
Laslan, pour l'orgie pas plus de 45, après c'est malsain
Dernière modification par Cissy (19/10/2017 06:20:13)
29 présents plus retour vers l'orange
Kijey tu ne compte pas vue que tu t'es inscrit pour commenter qu'ici et si tu es un ancien dénonce toi !
Cissy où as tu trouvé ton smiley femelle ? on peut le rajouter aux smiley du forum, si ça vous dit, vous pouvez faire des minis gif animés que je rajoute
Ce serait chouette ça, oui. Merci Kari'.
Du coup, ouvrir un topic dédié aux suggestions de .gif serait-il de rigueur ? ( ...Histoire de pas trop partir en HS.
)
Dernière modification par Kakhi (19/10/2017 14:06:27)
" - La fanfiction, c'est bien ce truc qui parait d'abord pratique lorsque l'on a la tête pleine d'histoires, mais encore aucun personnages à soi ? "
" - Oui... Et que l'on risque de regretter ensuite. "
GIF party ^^
Dernière modification par otopuce (19/10/2017 22:58:27)
Cissy j'ai rajouté ton smiley cul cul de femme mûre ^Ö^
Kakhi il faut du gif animé, le P.cul animé ça serait génial
otopuce dommage que tu sois parti avec tes smiley ! en plus je n'ai même pas eu le temps de les voir
donc nous sommes 25 membres BDA à être régulièrement de passage - 1 puisque otopuce nous a quitté, et peut être moins plus si d'autres l'ont suivi ...
:ola::ola::ola:
ceux qui veulent être caricaturé par moi et rentrer dans la légende de "Si BDA m'était conté" postez votre trombine sur ce topic -----> http://www.bdamateur.com/forum2/viewtop … 02#p309202 mais si vous n'osez pas montrer votre tronche d'orangeux envoyez moi votre portrait par mail privé à l'adresse ci-contre
un exemple de ce que je ferais avec vos frimousses
c'était il y a longtemps, très peu de BDA qui sont sur cette planche fréquente encore le forum
en couleur elle est là -----> http://www.bdamateur.com/bda/php/site.p … mics=15530
allez hop, je veux au moins 20 photos !
merci de m'avoir écouté et biziouxxx de la sorcière orange
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Je ne pars pas de BDA
Merci Kari pour le smilies
ps : je t'envoi ma trombine dès que je retrouve ton mail que tu m'avais envoyé dans mon courrier...
cool
Dernière modification par Cissy (12/11/2017 07:11:21)
Ah bon ? Octopuce est parti ? Il s'est passé quelque chose ? J'ai pas suivi...
Asinus Asinum Fricat
je ne connais même pas le quart de ceux représentés, c'est normal je suis de la 2ème génération...
c'est vrai que le dessin est vieux, mais bien joué kari.
il me semble que j'avais montré ma face quelque part par ici....
edit> j'ai remis ma face du coup, dans le sujet adéquat
Dernière modification par LaslanDe (12/11/2017 20:37:39)
On fera un pour les nouveaux ? Mr k, jyp, miss Mokacyd qui répond plus, cissy .. Et j en oublie .
Jgab votre fidèle pollueur de topic...
PAS DE QUARTIER ! La recette d un bon Fanzine, des participants, de la motivation, des dessins BD, de l humour, et l 'orthographe correct on réduit le trash et le gore (limite du raisonnable) https://pasdeq.blogspot.com/