#1 06/11/2003 18:33:58

fabio
BDApprenti
Lieu : desolÚ c rayÚ
Inscription : 11/10/2003
Messages : 463
Site Web

C En Core Pour Matrix!

Voila mercredi (sorti mondiale)

J'ai etais voir le troisime volet de matrix je voudrais donner mon avis sur ce film

Et bien-sur ne prenner pas en compte ce que je vais vous dire (je ne suis pas un pro on chacun ces goûts)...(je ne parlerais pas non de ce qui ce passe dans le film)!!!!!!!!!!!

1 Pour ce qui s'interesse vraiment à matrix vont au cinema pour comprendre l'histoire complexe et geniale de ce film !!!!!!! eh bien moi je trouve que s'est pas expliquer !!!!!!! et en plus vous savez pourquoi ba parce que cette date le 5 nov....03 elle etait prevus donc il ont coupés des explications importantes de la matrice et tout le reste pour mettre place à l'action!!!!! le dialogue sa compte aussi

2 Il reste tout de même un tres bon films d'action et super bien tourné.....

les casquade sont stupefiente mais que je califirais de mieux que le matrix 1 et de mois bien que le 2...........

3 et pour la fin ce n'est pas une fin fini!!!!!!

Conclution: matrix trois reste un tres bon film mais au scenario coupé


fabio!!!!!!!!
bd galerie


Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon

Smallgreen.gif

Le site du siecle.


Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.

Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule

Hors ligne

#2 06/11/2003 18:44:21

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : C En Core Pour Matrix!

grrmbl, y a déjà un post sur le ciné fabio :

http://labebda.free.fr/forum/index.php?s=9...4&t=1166&st=465

Merci de faire un copier/coller de ton post sur ce sujet plutôt que d'en recréer un nouveau plz.
bdaflood.jpg


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

Pied de page des forums