Vous n'êtes pas identifié(e).
yep , le premier était une introduction à un univers .. Le deuxième s'est montré à la hauteur des espèrances ...
La scene avec Diablo ets effectivement un régal ... ( arrfff, un vrai bonheur !! )
<!--EDIT|morpheusmutant|dimanche 02 novembre 2003, 22:37-->
Vous en rêviez (ne menter pas) Ils l'ont fait !!!
ALIEN VS PREDATOR
Monuments du cinéma bourrin ils nous ont fait le film qui réunit les deux bestiolles et qui me semble bien hardcore.
Voici la bande annonce : http://www.apple.com/trailers/fox/avp/
+
un documentaire avec des tonnes de design pour expliquer le processus créatif : http://www.apple.com/trailers/fox/avp/
Enjoy it !
<!--EDIT|SwaN|mardi 04 novembre 2003, 02:36-->
"C'est vous qui voyez"
C'est pas un peu sadique de nous annoncer ça 8 mois en avance lol
Ca donne envie de le voir maintenant!
oui j'etais au courant !!!
Franchement , pour ma part , c'est loin de m'interesser mais bon si y a des fans tt mieux !!
Apres , ils vont nous fr quoi : Terminator VS Robocop !!!
On se croirait ds les comics de Vertigo
oui il parait que c'est tout de même un sacré nanar le freddy vs Jason.
A propos de Alien vs Predator, c'est le réalisateur de "Mortal Kombat" et de "resident Evil" qui est aux manettes. Je redoute un beau gachis en perspective... D'ici à ce qu'ils nous mette Van damme ou Christophe Lambert dans la distribution il n y a qu'un pas
"C'est vous qui voyez"
Ark Mortal Kombat, si c'est le même réalisateur ca va être poche à souhait.
Moi je faiserais un film Goldorak Vs Les Tranformers tiens toi!
Erf, SwaN, Van Damme c'est bien possible, car n'oublions pas que dans Predator, avant que Kevin Peter Hall arrive, le rôle a été un court moment tenu par... Van Damme. Oui, c'est terrible, je sais.
Moi, en tout cas, j'adore Predator (le premier, hein, pas le deuxième tout pourri), c'est un de mes films cultes (oui oui je suis sérieux). Mc Tiernan maîtrise quand même à mort, et puis c'est l'apogée des films de gros bourrins avec la rencontre entre Schwarzy et Apollo Creed... B)
Mais bon, là, ça va pas être la même histoire, hélas ! Au fait, y a pas eu que Freddy VS Jason, y en a un autre, avec un autre personnage de films d'horreur... Merde, faut que je retrouve ça...
<!--EDIT|Remedium|mardi 04 novembre 2003, 20:11-->
Matrix Revolution, le 3e de la trilogie, sort demain ici à Québec, j'espère qu'ils y ont mis le paquet parceque le 2e était pas à la hauteur... D'après les vidéos que j'ai vu c'est tout beau et tout plein d'action, en espérant que y'a pas trop de longueur dans les baguarres.
y a pas longtps , je me suis rendu compte que Mc Tierman , c'est aussi le réal de Piège de cristal ( et peut être des 2 autres , j'en sais rien , en ft ) ..
J'adore cette trilogie arrfff .. Un des rares films d'actions pures que je trouve toujours aussi exaltant .. ( ha si , y a l'arme fatale aussi surtout le 3 d'ailleurs )
Sinon , predator , j'ai jamais vu ( oui , la honte , je sais ) .. Par contre , j'ai vu le deux et c'est vrai qu'il est tout pourri mais la scene final ou le predator remet le flingue de je sais plus quel siècle à Danny Glover , je l'ai toujours trouvé exellente .. Allez savoir pq ???
Stivi : Pour Matrix , j'evite d'en attendre bcp. Moi je n'ai pas été décu par le second mm si il est largement moins bon que le premier ( longueur des scenes de combats surtout ) ...
Disons aussi que le mois de novembre est assez chargé chez nous en France : Zaitochi de Kitano qui sort aussi mercredi , puis le dernier des freres Cohen , la semaine d'apres , puis Kill Bill de Tarentino et Little Nemo des studios pixar ..
Je sais déjà que je ne pourrais pas tt aller voir ( sic )
en espérant que y'a pas trop de longueur dans les baguarres
et surtout pas trop de bagarres dans les longueurs !!
le dernier frères Coen, je l'attends aussi même si je sens que je vais être déçu... C'est une commande, ça n'est pas un scénar original, et puis y a la Zeta Jones...bof, bof.
(Sinon, c'est pas "Little Nemo", mais bien "Finding Nemo"... Qui a l'air bien foutu effectivement...)
(Sinon, c'est pas "Little Nemo", mais bien "Finding Nemo"... Qui a l'air bien foutu effectivement...)
Finding Nemo? Ah!ah! je l'ai trouvé Nemo! Il est juste ci-dessus mon post!! oui oui! juste en haut de ce post-ci!!! je l'ai trouvé!
ahahahaha je suis vraiment très drôle!! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
haha! Arrêtez de chercher Nemo il est sur BDA !
C'est un très bon film d'animation en passant, on croit aux personnages et à leurs émotions, Pixar à encore fait une amélioration!
heeeeeeeeeuuuuuuuuuuu .. non y sort que fin novembre et le titre français ets le monde de nemo arfff
Demain , je vais voir Zaitochi .. chuis impatient avt l'heure
Pour Matrix 3 , y a deja une tonne de mauvaise critique , ça s'annonce mal et j'ai cm un mvs pressentiment
c vrai qu'avec le pseudo que tu te payes, tu dois bien aimer Matrix...
moi aussi vais voir Zatoichi demain
par contre, Kill Bill... ila l'air tout pourri en tout cas moi il me tente pas du tout.
de toute façon auant les films de Tarantino sont biens (sauf apparement Kill Bill) autant il s'inspier un peu trop à mon gout... vous saviez que Reservoir Dog était un remake intégral d'un film japonais ? de celui qui a fait Battle Royal d'ailleusr je crois...
<!--EDIT|Amentet|samedi 08 novembre 2003, 00:01-->
Peace & love attitude
Pour Matrix 3 , y a deja une tonne de mauvaise critique , ça s'annonce mal et j'ai cm un mvs pressentiment
Moi j'y suis allé hier et j'en ressort mitigé mais tout de meme satisfait. je l'ai quand même assez bien aimé même si le 1 est le meilleur et de loin. En tout cas perso l'histoire je la trouve pas trop mal, y a quelques passages un peu gnangnan voire cucul la praline, mais sinon y a pas mal d'actions, pas de combats trop longs, quelques surprises que certains trouveront decevantes et d'autres non.
De toutes facons c'est difficile d'influencer l'avis de quelqu'un sur un film et surtout celui la je trouve. en tout cas on peut apporter sa propre vision des evenements car tout n'est pas dit clairement dans le film.
Moi je pense quand même qu'il est à voir si on n'a pas detesté le 2 (je le trouve mieux que le 2 et pourtant je l'avais bien aimé aussi !)
Je reviens de Zatoichi: très bon film. Les scène ssérieuses sont impecables, les bruits lors des combats son sublimes, les scènes drôles le sont franchemnt... bref, du tout bon.
sinon, j'au vu la bande annonce du film de Bilal... ben j'ai reconnu au graphisme, les images de synthèse (c'était avec les dieux égyptiens) ressemblent bien aux dessins de Bilal, même au niveau de la couleur.
En tout cas, la bande anonce est alléchante.
Peace & love attitude
Oui Zaitochi ets vraiment un tres bon Kitano ..
Y a bcp de chose ds ce film , des combats sublimes et rapides ( la scene sous la pluie arff ) , la réalisation ets nickel cm d'hab , l'histoire simple mais traité de façon plutôt original .. toujours une bonne tite dose d'humour , une violence moins visible qu'a son habitude je trouve et une fin vriament birn vu !!
Et comme d'habitude , des personnages attachant et charismatique !!
Une fin qui pour une fois ( et ce n'est pas coutume chez Kitano ) se termine plutot bien !!
Vraiment bon ( et la scene des claquette , un must de scene inutile mais quelle scene !! )
Seul la musique m'a gavé !!
Je viens de voir aussi la BA de Kill Bill et ça a l'air de bien dépotté . En tout cas , il a de tres tres bonne critique ce qui m'incite encore plus à l'attendre !!
dans le genre scène inutile (caractéristique des Kitano) il ya aussi le combat sous la pluie justement. Parce que bon, vu ce qui précède et ce qui suit, on a compris que le personnage est un roots.
J'aime bien le combat dans le tripot aussi, très bonne ambiance.
Peace & love attitude