Vous n'êtes pas identifié(e).
A mon avis, tu peux colorier. Il est super chouette ce vampire!
LE TRADI, C'ETAIT MA TRADITION...
mais faut bien avouer qu'avec la tablette... c'est un peu plus simple et moins cracra.
Insta: https://www.instagram.com/kalamitymik/fr
Facebook: https://www.facebook.com/mickael.touzeau.98/
J'avoue bien bien cool ce petit vampire
Salut ! j'aime bien ton ptit vampire juste l??il a droite me parais asymétrique comparé a l'autre et ça me perturbe
Passionné de dessins à mes heures perdu
oui c'est son oeil droit (à gauche du dessin) qui est trop haut. J'ai beau faire c'est un défaut qui me suis toujours ^^'
Même avec les techniques miroir j'arrive à les faire de travers.
Le pire c'est que le croquis posté plus haut n'a pas le défaut xD je sais pas comment je me suis débrouillée pour que l'oeil se retrouve plus haut!
Merci pour vos messages, la colo est en cours.
Dernière modification par Mokàcyd (17/03/2017 15:35:11)
Mokàcyd le retour?
Maybe...
Vous pouvez me retrouver et venir discuter dessin ou autre sur le serveur World of Hiryuu
Est-ce que tu fais les traits de constructions pour le visage? Ça pourrait t'aider à bien placer les yeux sur le même axe dans ce cas.
Sinon, chouette petit personnage! ^^
oui j'en fait à chaque fois mais je me décale toujours quand j'attaque l'encrage
Mokàcyd le retour?
Maybe...
Vous pouvez me retrouver et venir discuter dessin ou autre sur le serveur World of Hiryuu
A bien y regarder, je me demande si se ne sont pas plutôt les pupilles qui sont mal placées que les yeux à proprement parlé... Essaie d'effacer les pupilles pour voir ce que ça donne, si en les replaçant différemment ça passerait?
Voilà colo fini.
Désolée pour la qualité du scan mais mon scan n'a pas voulu être gentil avec moi alors j'ai du prendre une photo ><
Mokàcyd le retour?
Maybe...
Rien à dire sur la mise en couleurs. Ca marche.
Sinon, je crois que cela a déjà été dit, il a une petite coquetterie dans le regard.
Pupilles divergentes. Sourcil étrange.
Mais bon, je connais des gens avec des coquetterie bien plus marquée dans la vraie vie. ^^
C'est pas sa faute il est atteint de strabisme xD
Mokàcyd le retour?
Maybe...
un bien joli petit personnage fait avec soin
il faut le coup du héron comme dans karaté kid ?
oui, on sent une résolution un peu altérée
Surement oui x)
Merci bruth!
Oui tu aurais vu avec le scanner ça faisait des taches bleu et rose sur le dessin, bref un vrai gâchis =/
Sinon comme j'ai pas beaucoup de temps pour dessiner j'en profite pour mettre ce que je n'ai pas pu mettre avant à cause du déménagement.
Une femme araignée.
Et sinon un dessin que j'ai fait cet été aussi que je n'ai toujours pas fini (difficile de reprendre un dessin commencé il y a plusieurs mois). C'est un perso un peu à la Lanfeust.
Mokàcyd le retour?
Maybe...
Merci Kenji oui désolée je n'ai pas pu le finir avant.
Mokàcyd le retour?
Maybe...
Encrage et aplats de deux dessins en cours actuellement. Vous en pensez quoi?
Une Neptunienne:
Et une "la pin-up" aux couleurs des 23H de la BD ^^
Voilà merci à vos avis =3
Mokàcyd le retour?
Maybe...
Salut! Comme je n'avais pas posté depuis un moment, je vais mettre de temps en temps les trucs fait cet été que je n'avais pas pu poster.
Alors déjà y a ça
Et des croquis surtout de Mokàcyd en bas.
Voilà
Mokàcyd le retour?
Maybe...
Hello
Quand tu feras l'effort de toujours construire tes dessins (comme dans la partie basse de ton dernier post -d'ailleurs ce serait top de la terminer ta fée- ) ils vont etre de très belle qualité... continue car ça promet
Mais ...j'ai pas aimé ton marsupilami....
La tête en l'air des crayons dans les mains...
Hey stefrex!
Je construis toujours mes dessins comme celui que tu prends pour une fée (vu que s'en est pas une)
Je ne poste pas toujours la phase 1 mais promis elle existe
Ce marsu a une histoire entre mon père et moi il ne peut pas plaire à tous le monde ^^
Je l'ai surtout mis pour montrer que je fais un peu de tout.
Tu croyais vraiment que je ne construisais aucun de mes dessins?
Non parce que s'il faut que je poste les phases de constructions à chaque fois.......
Merci pour ton premier message sur mon topic
PS: Feuillette les autres pages tu verras ce que je fourni vraiment comme travail ^^ Et Mokàcyd n'est pas une fée! C'est une dragonne extraterrestre!
Edit: J'en profite aussi pour faire une remarque générale. J'ai remarqué que depuis toujours j'ai un défaut dans mes dessins.
Quoi que je fasse. Construction, vérification miroir, j'ai l'oeil droit (à gauche de la feuille) des 3/4 de mes personnages qui part en haut.
C'est un défaut que je pensais avoir de temps en temps et que ce pouvait être l'un ou l'autre oeil mais non c'est toujours le même.
Maintenant que j'ai remarqué que c'était toujours ainsi. Je vais essayer de m'y prendre autrement pour corriger ce défaut.
Je tiens à vous fournir l'illustration de mes propos en vous montrant un dessin qui a plus de 10 ans et une remasterisation qui est de l'an dernier.
J'essayerai de le refaire cette année en corrigeant cet horrible défaut.
Je pense que maintenant que je l'ai remarqué ça arrivera de moins en moins.
Après il y a des dessins que j'ai fait avant cette illumination que je posterai et qui ont le même problème...
Voilà. Je suis désolée pour ce gros défaut qui me pourri 3 sur 4 dessins...
Dernière modification par Mokàcyd (02/04/2017 15:11:54)
Mokàcyd le retour?
Maybe...
Autant pour moi alors, mais c'était particulierement flagrant avec ton marsupilami (le deuxieme) on ne voit pas s'il saute si il est assis bref on ne "ressent" pas son corps....et quand on resent le corps c'est toujours plus s.... sympa! ;-)
La tête en l'air des crayons dans les mains...
En fait pour le deuxième c'est une représentation d'un marsu qui est sur un truc de send bon de voiture.
C'était mon père qui l'avait acheté quand j'étais petite. Il était dans sa voiture à l'avant et les trajets qu'on faisait j'en ai gardais un souvenir.
Y a peu mon père m'a donné des vieux jouets à moi et à mes frères et soeur et en fouillant j'ai trouvé ce marsu. J'en avais les boules de le revoir...
Depuis il est sur mon bureau. Pour noël je le lui ai donc dessiné à l'indentique.
Du coup c'est pour ça que la pose n'est pas très explicite. Il est sur ses pattes avant en fait.
Mokàcyd le retour?
Maybe...
Bonne proportion, pour une étude de personnages, ça permet de bosser les habits', le look....
Merci bruth!
Encrage, aplats et colo de 3 dessins.
Celle avec les cheveux roses est une inspiration très vague de Nakoa dans Horizon zero dawn.
Mokàcyd le retour?
Maybe...
J'aime beaucoup juste le petit défaut pour moi c'est le visage qui est trop pointu au bout. Sinon la colo impec
Passionné de dessins à mes heures perdu
J'aime bien Mokàcyd, pas toi hein!(enfin si, t'es plutôt sympa) mais je parle du dessin un peu plus haut, la ptite fée
C'est un chouette personnage que tu m'as l'air de maîtriser à la perfection. Comme c'est ton pseudo, j'en déduis que tu comptes ptêtre en faire un de tes personnages centrales d'une future BD!
Le chat plus bas est super aussi, j'aime son look vestimentaire (hormis la pochette sur l'entre-jambe, mais bon ça se discute). Attention aux mains, très bien réalisées, mais à l'envers pour le coup.
Pareil que les collègues pour la "punk", problème de symétrie, mais look très intéressant.
Quant à la guerrière au masque, rien à redire, décolleté... heu des couleurs impeccables.
Bonne continuation petite Mokà... Que j'attend de voire sur une planche
LE TRADI, C'ETAIT MA TRADITION...
mais faut bien avouer qu'avec la tablette... c'est un peu plus simple et moins cracra.
Insta: https://www.instagram.com/kalamitymik/fr
Facebook: https://www.facebook.com/mickael.touzeau.98/