#1 29/10/2003 02:49:59

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Site Web

!"t/g?%$%h?/%%?&&*(

Bon, je ne sais pas si quelqu'un a une idée d'où peut venir ce petit problème que j'ai mais depuis quelques jours, chaque fois qu'une fenêtre pop-up s'ouvre (pub ou alors pop-up de site), j'ai un bug :

Microsoft Visual C++ Runtime Library

Runtime Error!
Program: C:\PROGRAM FILES\INTERNET EXPLORER\IEXPLORE.EXE
abnormal program termination

Après, je dois cliquer ok et toutes les fenêtres internet ouvertes se ferment automatiquement????

HELP!                         

<!--EDIT|corriveau|mercredi 29 octobre 2003, 05:01-->

linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

#2 29/10/2003 03:19:59

caron
Gentil BDA
Lieu : Montréal, Québec
Site Web

Re : !"t/g?%$%h?/%%?&&*(

Euh...je veux pas te faire peur mon pitit corriveau, mais moi la dernière fois que j'ai eu ce genre message, ben moi je ne me suis pas posé de question parce que ca fesais un maudit bout que ca me plantait en pleine face, ben j'ai tout reformaté mon disque dur et depuis, ben yes!! plus rien de cela... wink

Euh, tu quel windows?? 98, 2000, millenium, xp...??? B)

Je veux pas te dire que c'est ce qu'il faut que tu fasse, mais moi, j'ai fait ni un ni deux et hop! J'ai fais le ménage du disque dur... <_<

J'espère t'avoir aider un peu... wink

#3 29/10/2003 05:00:40

corriveau
Maitre BDA
Site Web

windows 98, sur PC wink

linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

#4 29/10/2003 05:02:51

Stivi
Gentil BDA

Cherches dans le add/remove software si tu n'aurais pas un E2Give dans la liste ou un programme Java d'installé, désinstalle-les, revisite ton site qui te fait une erreur pour voir et redis-le moi.

Faire un scan de virus avec un logiciel à jours et enlever les spyware avec le logiciel Adaware pourrait peut-être aider.

#5 29/10/2003 05:04:35

Vicks
Pousse Crayon
Lieu : MontrÚal
Site Web

Je te suggère la même chose que Stivi! Excellente tactique de départ. Si aucun changement, essaies de réinstaller Internet Explorer. J'ai réglé pas mal de problèmes dans le passé avec la réinstallation d'Explorer.

Bonne chance!

Ah, en passant... si jamais t'as pas AdAware...
http://www.lavasoftusa.com/french/support/download/                         

<!--EDIT|Vicks|mercredi 29 octobre 2003, 00:06-->

vicks-sign.jpg
Enwèye! Clic si t'es pas une tapette!

#6 29/10/2003 06:05:51

corriveau
Maitre BDA
Site Web

super! merci pour ces conseils, je vais vérifier tout ça demain

linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

#7 29/10/2003 17:35:52

gpu
BDA
Lieu : Auderghem(Bruxelles)
Site Web

Je crois qu'au lieu de ressusiter IE,le mieux est encore d'intaller ceci:
http://www.mozilla.org

Mik-blog200.jpg
Relook...

#8 29/10/2003 19:00:25

iRockZ
Pousse Crayon
Site Web

Mozilla est bien!!

sinon, il y a SAFARI qui est le best!
Mais pour mac bien sur!! Quoi qu'il vont peut-être l'exporter pour la plateforme Windows un jour puisqu'ils viennent de sortir iTunes pour les PC!

Au fait Antoine, un jours tu m'avais demander de l'info pour l'achat d'un mac de Christian!! Serais-tu toujours interessé par une autre offre?

#9 29/10/2003 19:12:40

corriveau
Maitre BDA
Site Web

faut encore que je regardes tout ça pour mon problème mais je poste pour te répondre, Z

T'as un mac à vendre?  Je commence tranquillement à chercher pour un ordi.  Je ne suis pas encore fixé (PC/Mac)... Pour quelqu'un qui n'a jamais touché un mac, c'est dur d'apprendre?

et si tu as des infos plus perso, tu n'as qu'à me mailer wink  J'avoue que je suis intéressé

linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

#10 29/10/2003 19:20:25

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Site Web

Ben Mac c'est assez fastoche à maitrîser. Le problême c'est qu'il y a pas toutes les applications sur Mac. manque 3Ds et pour les jeux c'est pas top.

Je rajoute que depuis l'arrivée de Windows xp c'est franchement devenu accessible un PC. Autant que le Mac à mon avis. Autre différence le PC est quand même moins cher à l'achat que le mac.

Pour me servir des deux tous les jours je te dirais que maintenant ça reviens au même de se servir d'un Mac comme d'un PC point de vue utilisation. Et pourtant j'ai longtemps été un ardent defenseur du Mac ^^                         

<!--EDIT|SwaN|mercredi 29 octobre 2003, 20:21-->

"C'est vous qui voyez"

#11 30/10/2003 04:58:11

iRockZ
Pousse Crayon
Site Web

C'est vrai que de nos jours, les 2 plateformes s'équivale et sont aussi conviviales l'une que l'autre.

Puis c'est pas sorcier à apprendre non plus... seulement quelques petites habitudes à changer et quelques truc qui sont disposés différamment.

Le PC est moins cher à l'achat c'est vrai, mais si tu veux l'équiper top nickel avec ce qu'il y a de mieux comme carte de son, carte graphique, ethernet et tout ce que tu voudras puis accoter la qualité des mêmes éléments sur le mac... et bien tu va payer ton PC aussi cher pour équivaloir ce qu'est un mac straight (tout nu) à l'achat.

Moi perso, pour les logiciels... je trouves qu'il y a tous ce qu'il faut pour monsieurs et madames tout le monde, Puis surtout pour les artistes visuel et de l'image. Puis pour ce qui est des jeux c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup... mais bon... il existe des consoles pour s'amuser aussi!   wink

Mais de nos jours la compatibilité est très grande entre les deux et ça ne change pas grand chose... deux personnes peuvent travailler conjointement en aillant d'un coté un PC et de l'autre un mac.

Bref, je crois qu'un jour la paix sera peut-être établis entre les 2 (et je ne comprends toujours pas pourquoi c'est souvent la guerre entre les users PC et Mac)???

#12 30/10/2003 05:40:07

corriveau
Maitre BDA
Site Web

iRockZ,jeudi 30 octobre 2003, 04:58 a écrit :

Bref, je crois qu'un jour la paix sera peut-être établis entre les 2 (et je ne comprends toujours pas pourquoi c'est souvent la guerre entre les users PC et Mac)???

pcmac.jpg
La guerre cessera-t-elle un jour, mes frères? tongue  big_smile

linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

#13 30/10/2003 14:23:20

iRockZ
Pousse Crayon
Site Web

heheheh!!
Tu as été rapide Corriveau!!!

Clin d'oeil amusant!!!