#1 22/10/2003 15:29:14

fabio
BDApprenti
Lieu : desolÚ c rayÚ
Site Web

C Quand C Quand Dites Moi!

moi!!!!!!!! je suis un grand fan de matrix 1 2 et..............(3)
Je sais que ma question peut paraitre idiote .......
je voudrais savoir quand est la sortit mondial du 3 ieme volets de matrix............. et ci elle existe sur le net
je voudrais un adresse ou il y a sa bande annonce........

voila      (bhkguycftuivftui)
p.sle titre du poste est super bien chercher !!!!!!!!! mais je ne le comprend pas

fabio!!!!!!!!
bd galerie

Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon

Smallgreen.gif

Le site du siecle.

Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.

Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule

#2 22/10/2003 15:48:20

Sp|ne
Gentil BDA
Lieu : Bruxelles
Site Web

Re : C Quand C Quand Dites Moi!

Je ne saurais que trop te conseiller de surtout mater la sortie mondiale du nouveau Grevisse et du Larousse 

:-D

#3 22/10/2003 15:51:51

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Site Web

stop drugs aussi plz.

Sinon ça sort en novembre je crois, accesoirement y a Google qui est pas mal aussi pour ce genre d'infos  wink
-
-
-
-
-
-
-
- vi, vi, mè sait kwua gouglreu ?????!!!!!!!???>>>///999?????!!!!   yikes    <_<  <_<      :ph34r:  B)  tongue
-
-
-
-
Google c'est un moteur de recherche surpuissant, tu tapes ta recherche et tu as les réponses en conséquences.
Car dieu est tout puissant !
Tu pourras même trouver des magasins de fringues pour t'habiller comme ton héros préfêré !                           

<!--EDIT|SwaN|mercredi 22 octobre 2003, 15:57-->

"C'est vous qui voyez"

#4 22/10/2003 16:13:15

Sp|ne
Gentil BDA
Site Web

Moi j'imagine Fabio comme un lutin sautillant.....

Pour sur il carbure aux amphet 

#5 22/10/2003 17:39:24

fabio
BDApprenti
Site Web

pourquoi m'imagine tu comme un lutin sautillant j'aimerais bien savoir...
merci swan maintenant je connait le dieux tout puissant je ne pensais pas qu'il ressenbler à ca............

fabio!!!!!!!!
bd galerie

Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........

Smallgreen.gif

Le site du siecle.

Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.

#6 22/10/2003 23:05:22

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Site Web

C'est le 5 novembre plus précisément mais bon fo pas s'affoler car ce mois-ci y a d'autres sorties qu'il ne fo pas negliger ;.

Je suis un fan de Matrix aussi mais Svp attendez un peu pr Matrix , il restera longpts ( au moins jusqu'a l'arrivée du Retour du Roi lol ) alors à côté , n'ooubliez pas qu'il y a le dernier des freres Cohen qui sort aussi au mois de Novembre , ainsi que le dernier Kitano ( heu ça chuis plus sur en ft lol ) et et le dernier Tarentino ..

N'oubliez pas que Matrix sera un succes assuré et qu'il ne partira pas comme ça alors que le dernier Cohen ... ( faites un geste quoi !! )

#7 23/10/2003 02:14:38

Stivi
Gentil BDA

Vous n'avez pas encore le dernier de Tarentino? C'est un très bon film, comment je pourrais dire.... à la Tarantino !                         

<!--EDIT|Stivi|mercredi 22 octobre 2003, 20:14-->

#8 23/10/2003 08:58:53

truster
Gentil BDA
Lieu : la gavotte, prÞs de marseille,
Site Web

c'est quoi le film de Tarentino?
sinon, y a aussi Frédy contre Jason qui va bientôt sortir, il faut le voir.

fabio>si tu étais vraiment "fan" de matrix, tu serai resté jusqu'à la fin du 2 au ciné, il y avait la bande anonce du 3
(tu sais, à la fin de tout les remmerciement big_smile )

une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!

#9 23/10/2003 09:05:30

SwaN
Expert BDA
Site Web

Freedy/Jason est parait il assez décevant d'après le dernier MadMovies.

Et... et... et... le 17 décembre, "Le Retour du Roi" troisième et ultime chapitre du "Seigneur des Anneaux". Affutez vos lames, préparez vos poisons, ça va être l'orgie ce film !                         

<!--EDIT|SwaN|jeudi 23 octobre 2003, 09:05-->

"C'est vous qui voyez"

#10 23/10/2003 09:12:00

fabio
BDApprenti
Site Web

Merci à tout le monde pour ces renseignements......
pour te dire truster je savais qu'apres la fin de matrix2 il y avait la bande annonce du 3, mais pour certaines raisons je n'avais pas le temps (ho ,la la fabio nous raconte sa vie )

Mais moi je suis comme truster j'ai la honte de ne pas conaitre ce film qui d'aprés vous est tres bien??????????????????????? (je parle de tarentino)

fabio!!!!!!!!
bd galerie

Smallgreen.gif

Le site du siecle.

#11 23/10/2003 10:18:31

Sp|ne
Gentil BDA
Site Web

fabio.JPG

#12 23/10/2003 10:55:08

fabio
BDApprenti
Site Web

super ton dessin il est super bien mais:

je ne ressemble pas à ca sinon j'ai une question tu l'a envoyer comment ton dessin.............................................(oui oui il fallait peut etre le metre en mp )                             big_smile

fabio!!!!!!!!
bd galerie

Smallgreen.gif

Le site du siecle.

#13 23/10/2003 11:38:00

Stivi
Gentil BDA

Le dernier film de Tarantino qui est déjà passé au cinéma par ici (Québec) se nomme Kill Bill (Tuer Bill). Et Freddy vs Jason n'est meme plus au cinéma déjà il a fait son 2 semaines je crois. Je ne savais pas qu'il y avait un décalage chez les européens dans le cinéma dit "internationale". J'imagine que quand un film francais sort on est les derniers à le voir au ciné?

Tiens profitant de votre retard cinématographique je vous fait une "scoop", ne ratez pas le film québécois (qui est présentement au cinéma ici) Sur le seuil, tiré du même nom que le livre. Enfin au québec on commence à être reconnu pour de bons chefs-d'oeuvres.

#14 23/10/2003 12:02:38

SwaN
Expert BDA
Site Web

"Sur le Seuil", est ce que ça à un rapport avec la nouvelle de H.P.Lovecraft "Le rôdeur sur le seuil" ? 

Fabio> pour tes images sur le forum tu vas dans les icônes du haut au moment de répondre à un message, tu click sur l'icône "IMG", tu mets l'adresse de ton dessin préalablement chargé sur ton ftp, ensuite tu click sur "fermer tag courant" et voilà.

Merci de pas mettre d'images trop trop grosses, et si ça ne marche pas, edit ton message plutôt que de faire plusieurs post au moment de tes essais, merci  wink

"C'est vous qui voyez"

#15 23/10/2003 13:10:11

fabio
BDApprenti
Site Web

Merci du tuyau SwaN s'est sympa.........et je ne mettrai pas de trop grosses image ....... c promis!!!!!!!!!!!!!!!!!! B)

fabio!!!!!!!!
bd galerie

Smallgreen.gif

Le site du siecle.

#16 23/10/2003 13:38:00

Stivi
Gentil BDA

Non Swan, c'est tiré du livre Sur le seuil de l'écrivain québécois Patrick Sénécal. Voici un profil du film, mon résumé serait un écrivain qui prédit des meutres en écrivant ses livres... film d'horreur.

Lorsque le psychiatre Paul Lacasse hérite du cas de Thomas Roy, un auteur de romans d'horreur qui vient de rater son suicide, il ne voit pas ce qui relie cet événement avec le fait que, le même jour, un policier pris de démence ait abattu une douzaine d'enfants. Pourtant, les témoignages de l'éditeur de Roy et de son biographe laissent penser que l'écrivain a constamment assisté à de tels accidents, que ses romans, rédigés avant les faits, n'ont cessé d'annoncer. Résistant d'abord à cette hypothèse, contrairement à son assistante enceinte Jeanne, Paul change d'avis lorsqu'une patiente l'agresse, comme l'avait prédit Roy. Il part alors à la rencontre du Père Lemay, un prêtre qui en sait long sur l'origine de l'inspiration diabolique du romancier. Or, à la veille du 36e anniversaire de ce dernier, le Mal s'apprête à frapper de nouveau. SOURCE: mediafilm.ca

Pied de page des forums