Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Oui elle est très sympa.
Mais ce qui me gêne un peu en fait c'est pas la composition en elle même c'est la façon dont tu traites ton crayonné. Je trouve qu'il y a beaucoup trop de nuances et de finitions.
mais là je suis pas sur que mon jugement ai grande valeur car je pense que chaque dessinateur travail suivant sa propre sauce et si tu penses que ton encrage sera aussi bon alors pas de problême.
Ah oui puis y a pas les bulles. en fait je crois que ça se rapproche plus d'une planche "illustrée" que d'une planche traditionnelle dans le sens courant ou on l'entend.
Bon ceci dit je pinaille, je pinaille mais ça reste du bon boulot. Glabalement je vois pas vraiment de choses qui me choc. Suis curieux de voir la planche terminée.
"C'est vous qui voyez"
Swan à parler pour moi... Je trouve ca très pro comme rendu et j'espère que l'encrage gardera le même genre et j'ai hate de voir le tout en couleur, ca devrait vraiment être quelque chose de bien! Rien à redire sinon que l'image est un peu petite à regarder je trouve. Continues !
Moi aussi j'aime beaucoup, mais à la case 2 les proportions entre le dromadaire et le mec me sautent aux yeux
Son geste aussi n'est pas très naturel...
Enfin ça reste du très bon boulot. Bravo.
on ne sent pas du tout les corps sous les tuniques... on vois très bien que tu ne pense pas à la tombée du vetement sur le corps... étudie les drapés pour corriger cela, c'ets pas compliqué.
Dernière case: énorme erreur de perspective !!! le gars à droite: dans ce cas on devrait plus voir ses jambes que sa tête... là on dirait qu'il descend un escalier d'un vingtaine de marches.
Mon blog: TOUJOURS VERS L'OUEST
Merci à tous pour vos remarques, ca m'a bien ouvert les yeux
Swan, je te rassure, il y aura bien des bulles, mais je souhaitais avoir des remarques sur le dessin uniquement...
Bien vu pour les remarques sur le dessin et merci pour l'image, Olivier... je vais largement m'en inspirer.
Seb, bien vu pour les remarques sur la perspective. Je vais corriger ca à l'encrage,en descendant les deux perso du fond et la ligne d'horizon, ca devrait récupérer la faute. COncernant les plis, j'ai essayé de m'appliquer, à priori pas assez. Il va falloir que je bossse!!
Encore merci à tous et a bientôt pour la planche encrée...
Voila , j'ai corrigé la dernière image de la planche : ca choque moins?
Ouais c'est mieux.
Parcontre je garde dans l'idée que la 2e case fonctionne mal... dans le sens des proportions, et aussi je trouve que le perso à droite est vraiment trop loin.
POur ma part je trouve que ça va. Ce serait mieux avec le dialogue en sus.
Au niveau du dessin now je trouve que les persos sont encore un peu raides lorsque vue "en pied". De plus il n'y a pas vraiment de travail sur les drappés.. I know it's difficult mais c'était le moment ou jamais de bosser ça vu que les vêtements des persos se prêtent particulièrement à l'exercice....
:-D
Pages : 1