Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ceci, est un texte que j'ai trouvé sur le net, euh, c'est très con.
Eecffmtenivt, c'est d'une fialcite dcenocrenttae !
"Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers
dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que
la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte
dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème.
C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe,
mias le mot cmome un tuot."
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
Moi je trouve ce genre de truc interessant!!
J'avais lu la même chose en anglais sur un site quelconque!!
C'est cool car c"est vrai que même mélangé, c'est encore lisible. Comme quoi notre cerveau à une logique et qu'on peu apprendre des choses d'une manière (comme apprendre à lire avec les lettres à l'endroit) alors qu'on se rends compte qu'on pourrait apprendre de n'importe quel facon et qu'il n'y à pas de moyen meilleur qu'un autre!
heuuuuu... entk, je me comprends
quatre...
ça fait quatre fois que je rencontre ce texte sur un forum...
Les gens n'ont il rien de mieux à faire que de poster ce qui tombe dans leur boîte mail ? : /
Franchement, les gens, vous pourriez trouver mieux, vous qui vosu dites "créatifs". Non ?
Rouge, Jaune, Vert, Rose et Bleu
Comme un RER courageux !
d'autant qu'on a repéré que c'était un canular ! On a fait des recherches à ce sujet, ya eu un article dans le monde à ce sujet (Cambridge n'a jamais eu rapport avec ça)
Au diable Cambridge!!
Canular ou non, C'est un fait et on a pas besoin d'une étude pour ce rendre compte nous même qu'on est apte à lire un/ou ce message en lettre désodonnée!!
:ph34r:
Je sais plus si c'est egg ou moprh qui avais déjà posté ce texte. je sais juste que SwaN avait sorti, dans l'esprit, la même blague.
Mai tout comme gpu, je constate que la lecture est plus difficile, surtout en ce qui concerne les mots courts, genre "tout" à la fin.
Peace & love attitude
SwaN,mardi 07 octobre 2003, 20:27 a écrit :Ben c'est un texte d'Amentet, et après ?
Pfouhahaha! Et c'est Swan qui remporte la palme pour mon éclat de rire hebdomadaire
holà, holà, on est que mardi, la semaine est loin d'être finie ^^
"C'est vous qui voyez"
vous qui vosu dites "créatifs". Non ?
nath> tu vois, tu utilise aussi cette forme d'écriture
au fait, gpu et amentet> je voie pas où ça me ralenti.
sinon, c'est trop bien non?
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
Je crois que Morph' avait déjà posté ça ici... C'est vrai que c'est amusant.
probablement wi c'est vachement connu (je l'ai recu par mail 2* et vu 7fois sur des forums -_-)
Sorr0w ou de l'inutilité d'exister
<a href='mailto:Sorr0w@free.fr'>Sorr0w@free.fr</a>
Pages : 1