#226 24/05/2016 07:58:41

jgab
Maitre BDA
Lieu : Illkirch-Graffenstaden, france
Inscription : 28/03/2014
Messages : 2 698
Site Web

Re : Fanzine collaboratif Mai 2016

correction des fautes que vous m avez rapporter ( vous etes des bons rapporteurs )
je vais actualiser les JPG du site et soumettre a nouveau le PDF a JYP

la prochaine fois je proposerai l apercu PDF ( leger avec compression forte qui passe a l ecran mais pas impression correcte, a tout les auteur avant d autoriser la mise en ligne a JYP

et a insangeles , je me suis permis de donner l aval suite a un bouclage au forcing et a ma perte de concentration ( les annulations et ma gestion calamiteuse de cette inatention m on fait paumé
un cahier de 4 page incluant le dessin de brou et les 2 de mokacyd pour equilibrer seront a imprimer pour ceux qui ont commander un exemplaire ... voila jetez moi des oranges ou des tomates

un jour je bosserais dans l edition de papier toilette avec des petit canard ou des petit lapins  , jusqu a ce jour je poursuit mon parcours

petite mise a jour de l articile
JPg corriges sur le site et version PDF en erratum ( compression moyenne mais encore pas bien pour etre stocker sur le web en fait 24 mo c est 2 fois trop ( 12 serais mieux en fait , optimisation mal fait de mon soft )
je laisse JYP refaire la compression et le lien et annoncer la punition a venir ( je suis le seul responsable ce ne serais pas la premiere fois que je loupe un truc .. mais en collectif de BDiste c est absolument pas tolerable ... pas d escuses !

Dernière modification par jgab (24/05/2016 08:33:14)


PAS DE QUARTIER !  La recette d un bon Fanzine, des participants, de la motivation, des dessins BD, de l humour, et l 'orthographe correct   on réduit le trash et le gore (limite du raisonnable)  https://pasdeq.blogspot.com/

Hors ligne

#227 24/05/2016 22:17:17

lékère
BDApprenti
Inscription : 06/08/2015
Messages : 482
Site Web

Re : Fanzine collaboratif Mai 2016

Super boulot les gars! Ca m'a l'air mieux à chaque numéro. Je me suis imprimé les deux derniers numéros aujourd'hui et en les lisant j'ai réalisé qu'on appréhendait un peu plus l'univers de chacun avec la persistance de leurs styles/lubies/histoires à chaque numéro. Une autre façon de faire connaissance quoi...

Hors ligne

#228 26/05/2016 10:25:03

AV63
BDA
Lieu : Villars (St Etienne)
Inscription : 03/03/2010
Messages : 2 234

Re : Fanzine collaboratif Mai 2016

Super boulot ce numéro 3!!!!!
Je viens de m'en faire quatre exemplaires sur papier.

Hors ligne

#229 27/05/2016 19:22:44

salabert
Expert BDA
Inscription : 09/09/2007
Messages : 5 005

Re : Fanzine collaboratif Mai 2016

Cette vrai que l'ensemble gagné en qualité de numéro en numéro...
Par contre, à titre personnel, j'ai encore un gros travail à faire pour que ma planche soit lisible en A5...surtout niveau texte pour ce troisième opus. Donc forcement un peu déçu jusqu'à maintenant (à part pour le 2 où graphisme et textes étaient clairs, c'est moins bon sur les deux autres), mais content d'avoir pu participer à ce collectif.

Hors ligne

Pied de page des forums