Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à Tous
Je suis Illustrateur, coloristes, Maquettiste de 25 ans de métier.
à la fois technique papier ou sur Photoshop la collorisation.
Je suis aussi graphiste, maquettiste et imprimeur donc je peux aussi monter les maquettes des albums. Je serais intéressé à travailler sur un projet.
Bonsoir à toi Mahiedine,
Tu as une idée projet où tu cherches un projet dans lequel collaborer?
Mokàcyd le retour?
Maybe...
Vous pouvez me retrouver et venir discuter dessin ou autre sur le serveur World of Hiryuu
j'ai des projet perso mais je cherche a collaborer a des projet.
Un peu des deux alors ^^
C'est quoi tes projets?
Mokàcyd le retour?
Maybe...
Vous pouvez me retrouver et venir discuter dessin ou autre sur le serveur World of Hiryuu
mes projet ne sont pas sur le marché car je propose mes service . j'ai par contre un gros scénariot dans mes cartons et pour ca il me faudrait un dessinateur style Landfeust.
Ouh tu recherches du lourd alors Landfeust c'est du haut niveau (et du très bon) ^^
Mokàcyd le retour?
Maybe...
ma BD est énorme et j'ai déjà travaillé avec 3 dessinateur mais qui mon laissé en plan pour leurs BD perso.
Ah dommage les 3 t'ont lâché c'est fort quand même!
J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied ici.
Moi j'ai clairement pas le niveau d'après ce que tu demandes. ^^
Mokàcyd le retour?
Maybe...
Je prend mon temps t?inquiète
chat échauder comme on dit.
A mon humble avis Tarquin de Lanfeust est assez limité par rapport à bien d'autres dessinateurs pro .Mais là n'est pas le sujet
Il y a des dessinateurs de haut niveau sur café sale' bdguest' kobone'deviant art etc mais il faut proposer un budget et ils travailleront sur tes planches après imprimer ne veut pas dire vendre' c'est toute la polémique de l' auto publication' il n'y a pas le marketing' les réseaux de diffusion des maisons d éditions derrière
je rejoins annecycolo. Tu es peut-être trop "gourmand".
vois ta demande à la baisse tu trouveras des dessinateur qui ont un très bon niveau ici et qui ne demande qu'à s'améliorer. Tous les pros ont commencé débutant
Mokàcyd le retour?
Maybe...
Salut est-tu toujours sur le forum ?
Passionné de dessins à mes heures perdu
Oui je suis toujours la.
Je connais le milieu de la BD j'ai travaillé en studio comme coloriste, encreur, et typographe et j'ai fait pas mal de salons BD. Je suis moi même dessinateur, mais simplement mon style BD est plus humoristique que réaliste ou fantastique. Je recherche donc un dessinateur proche de Lanfeust ou la BD de sillage. Je ne crois pas être gourmand, il y a beaucoup de dessinateurs talentueux, mais comme toute artiste ils ne savent pas ce vendre.