Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous, je poste quelques planches dans le désordre (pour ne pas spoiler l'histoire) du projet sur lequel je travail et qui devrait paraître à la rentrée :
Thaléria Chronicles - T1 l'Ombre plane
Merci Pour vos retours et encouragements
Eh bien il y en a du travail sur ces planches. Les paysages sont bien réalisé.
Bravo.
Mokàcyd le retour?
Maybe...
Vous pouvez me retrouver et venir discuter dessin ou autre sur le serveur World of Hiryuu
Merci Mokàcyd,
c'est sympa... T'as pas vu les villes et villages, là c'est compliqué. J'ai bien galéré.
Oui je me doute tu as du y mettre beaucoup de temps pour faire tout ça.
Faudra que tu les postes tes villages!
Mokàcyd le retour?
Maybe...
Vous pouvez me retrouver et venir discuter dessin ou autre sur le serveur World of Hiryuu
Le dessin est bon. Ca manque un peu de détails, mais c'est mes goûts perso. J'ajouterais des plis par exemples sur les tissus...
Le truc qui me gène le plus, c'est au niveau de la colo. Trop lisse. Le pire c'est l'herbe. Elle semble aussi lisse que la peau des personnages. Peut-être qu'utiliser des textures ou des brushs renderait mieux. Ca harmoniserait avec les nuages super réalistes...
En tout cas, c'est un bon début. Il y a déjà beaucoup de boulot.
Bravo.
Salut Greg24,
La colo est faite par une coloriste "Mylénium" de son pseudo et les brushs y sont mais pour poster une planche en 250 ko RVB alors que l'originale fait 350 Mo CMJN sous Photoshop c'est pas évident. Chaque élément du décor est fait avec un pinceau différent.
Merci pour les réactions c'est sympa.