Vous n'êtes pas identifié(e).
Les mecs, on dessine des monstres et des guerriers et les gonzesses dessinent des fées et des princesses depuis le plus jeune âge
Bon début de crayonné hâte de le voir terminé.
Bruth moi je dessine surtout des monstres normalement mais depuis que je suis sur ce site je tente de dessiner autre chose pour m'améliorer ^^
Et je précise je suis une fille xD
des fées et des princesses j'ai du en faire 3 à tout péter dans toute ma vie xD et toi tu en dessines? =p
Mokàcyd le retour?
Maybe...
Vous pouvez me retrouver et venir discuter dessin ou autre sur le serveur World of Hiryuu
Bin merde alors. Une fille qui dessine pas de princesses !
bin moi , je suis un cliché, JE dessine correctement monstres et hommes mais je galère pour faire les filles
Je te ressortirais de vieux bestiaux que j'ai fait tu en jugeras par toi même ^^
PS: Et j'aime bien tes dessins ^^
J'aime pas les princesses et les fées =p
Mokàcyd le retour?
Maybe...
Vous pouvez me retrouver et venir discuter dessin ou autre sur le serveur World of Hiryuu
Hé hé ça discute dur sur mon forum !
Nouvelle tentative pour dessiner une fille, je pense qu'il y a du mieux, enfin de mon avis perso !
Voila a+ les BDA !
Dernière modification par berya yank (26/03/2016 10:48:29)
Super bien maintenant jveus la colo !!
Dernière modification par Alphax35 (26/03/2016 11:01:21)
Passionné de dessins à mes heures perdu
Merde, j'avais pas vu qu'on squattait le forum de bérya...la honte
elle est belle cette guerrière, joli galbe avec un beau minois. Tu devrais en faire plus souvent
Enième étude sur le canon féminin.
Il y a du mieux je commence a comprendre certaines choses.
hum... en même temps je découvre d'un autre oeil le corps féminin hé hé !
Alors qui a dit qu'apprendre le dessin s'était ennuyant, hein !
Super bien maintenant jveus la colo !!
Alphax35 Ton voeux va être exaucé, je le pense aussi que celui -ci mérite d'êtres mis en couleur!
Surtout que je n'ai pas d'illustration couleur sur ce type de sujet dans mes cartons.
Mouais ça va le faire !
Mystère Bruth hop te voila servi sur un plateau d'argent et une illustration sur les filles, une !
Voila a + les BDA !
Dernière modification par berya yank (28/03/2016 16:37:00)
En effet il y a du mieux ;-)
Ah oui là elle est bien sur les deux images!
L'expression du visage est très féminine et très vivante aussi.
Juste (je sais je suis chiante avec ça) Sur l'avant dernière il lui manque des hanches à cette femme ^^^
Mais pour le reste chapeau-bas berya yank toujours aussi impeccable ton travail!
Mokàcyd le retour?
Maybe...
Un petit air skydoll qui est pas fait pour me déplaire
Oui voilà c'est exactement l'expression qu'elle a ^^
Mokàcyd le retour?
Maybe...
Bruth, Mokàcyd un petit air de Skydoll c'est vraiment cool de se faire ainsi comparer à un dessinateur aussi talentueux.
J'ai tenté un truc mais de mon avis ce n'est pas très concluent !
C'est pour faire un t-shirt donc j'essaye de mettre un contour mais je n'ai pas l'inspiration.
Hum... de vos avis moi je pense qu'il y a trop de plis....
Voilà a plus les BDA !
Dernière modification par berya yank (31/03/2016 12:03:59)
Version modifié, je pense qu'il y a du mieux !
De vos avis A+
Le second donne plus d'impact et attire plus l'attention sur ce qu'il y a au centre c'est je pense ce que tu recherches et donc pour ma part le deuxième est bien mieux. Le premier est trop chargé pour un fond qui doit se faire discret
Continue berya yank j'adore ce que tu fais!
Mokàcyd le retour?
Maybe...
Je trouve vraiment stylé mais jpense sa serait mieu avec un espace un peu plus grand ils sont presque coller les 2 bord a chaque fois sinon super !!é
Histoire de ne pas poster à vide, je vous soumet une illustration faite à la vas vite.
Mokàcyd Merci pour les compliments j'apprécie vraiment, c'est sincère !
Même conclusion que toi je préfère la deuxième version.
Sachant que j'ai créé spécialement ce design pour les filles j'aimerais avoir ton avis perso.
Bref pour savoir si mon template est vraiment bon achèterait-tu ce T-Shirt ?
Fiona elle en pense quoi, hum...
Alphax35tu préférais avec des espaces plus ou moins espacer entre les plis.
Ce n'est pas faux c'est peut-être un peu trop régulier, effectivement.
Hum... pour l'instant je me tâte si je dois le modifier, je e fais ou pas Alphax35 ?
A + les BDA !
Dernière modification par berya yank (01/04/2016 19:21:43)
Coucou ton nouveau dessin est super pour l'ancien att toi de voir sachant que vus que c'est un gros dessin a ta place je le faire l'encrerai et le coloriserai ^^ et sinon tu désine par passion ou c'est ton métier et si c'est pas tros indiscret quelle age a tu ?
Hihi ^^
Fiona est du même avis que moi!
Pour l'espacement comme tu l'as fait ça donne bien ça fait ombrelle alors que plus espacé ferait ruban et donc moins bonne qualité.
Est-ce que j'achèterai ce t-shirt? Ecoute je suis une fille mais les boutiques de fringues c'est pas mon truc ^^ Après j'aime ce genre de dessin donc oui ça serait possible.
PS: Ton croquis est bien pour un truc vite fait ^^
Dernière modification par Mokàcyd (01/04/2016 19:31:45)
Mokàcyd le retour?
Maybe...
Je ne sais pas si le fait de mettre un "tissu" comme fond va bien pour ce genre de perso robotisé, des lignes plus simple pour un côté futuriste iraient mieux à mon goût
A part ça j'aime toujours ton travail
J'aime bien quand tu te lâches dans les expressions. Ça change des visages austères plus
Figés.
Désoler les BDA de répondre sur le tard, mais je suis un peu débordé en se moment !
Etude sur les animaux entre autre l'ours, hum... je vous cache pas que j'ai un projet d'illustration sur ce sujet là !
Autre version, je pense qu' il y a du mieux !
Étude d'un décor, hum... ce n'est pas si mal, mais je peux faire mieux j'en suis sûr !
....
Dernière modification par berya yank (20/04/2016 15:51:51)
... Petit essai au style vectoriel !
Petite modification sur les proportions de la dame pour plus de féminité ! (l)
j'espère qu'il y a du mieux.
Petite illustration sans grande prétention.
sinon tu désine par passion ou c'est ton métier et si c'est pas tros indiscret quelle age a tu ?
Alphax35 mon âge hum... je vais sur mes 44 ans (sanglot dans la voie) snif je vieilli.
Je dessine par passion avant tout, mais... si je peut passez professionnel je dirait pas non.
De temps à autre j?envoie des dossier a différent éditeur, je regarde les annonces sur BDA.
Si l'opportunité se présente je passe le cape, on a qu'une vie bordel !
Je mettrait une photo de moi prochainement hé hé !
Mokàcyd et Fiona merci a vous deux !
Dison comme la fait remarquer Great-Susanoo J'ai fait un fond Cyber et une autre version Pom Pom Girls.
Dans cette deuxième version elle sera bien en chair avec les ombrelles en arrière fond.
Great-Susanoo entièrement d?accord c'est vrais qu'un fond futuriste colle mieux avec un cyborg.
Donc je me suis exécuté et j'espère que cela correspond bien cette fois-ci au thème.
Arigatō Great-Susanoo pour les compliments hum... j'ose le dire ça motive toujours les compliments.
Il vas m'en falloir pour que j'arrive au bout de mes objectifs.
Bruth le problème récurent que je rencontre dans les expression c'est qu'elle on tendance à déformer les visages.
Tout la difficulté réside a ce que l'on reconnaisse le personnage d'une expression a une autres ( pas évident).
Voila a+ les BDA !
Dernière modification par berya yank (20/04/2016 15:09:02)
Un style qui s'affirme ou qui se diversifie . Mais les derniers gars sont impeccables. Une ligne claire et un dessin qui perd un peu de sa froideur avec ce soupçon de caricatural cartoon. Personnellement je préfère cette tournure.
J'aime beaucoup ta nana sur le robot, y a un petit ghost in the shell que j'aime beaucoup (et tes sketchs ont une jolie force je trouves).
Ton dessin vectoriel, c'est vraiment un dessin vectoriel ? Ca y ressemble pas trop vue d'ici. oO On dirait plus que tu as utilisé des brushs un peu texturé sur photoshop et que tu as supprimé les contours extérieurs.
PS :Ah j'allais oublier ! Tes études d'ours sont super ! On sent bien le mouvement, le volume et le poids de la bête, j'aime beaucoup !
PPS : Je sais pas si c'est voulu, mais la main de cette cyborg est à l'envers http://zupimages.net/up/16/13/sf1n.jpg
Dernière modification par Anselm (20/04/2016 21:31:41)