Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah ah ah :-) !!
Ce que je vois, moi, c'est que le premier post a soulevé des critiques ("rien à faire dans un site de BD"), mais que tout un tas de gens y sont quand revenus pour laisser une réponse ... même ceux qui avaient critiqué !
Au fond, on se l'avouera jamais, mais les histoires de coeur cucu, on est tous tenté d'y jeter un oeil un peu voyeur ou attendri.
Cool, ça veut ptêt' dire qu'on a pas perdu de vue les choses simples de la vie ...
JC
bin en fait là la fille on lui a tous demandé et on s'est tous (oui, oui tous) pris un GROS rateau.
mais en fait, maintenant y a en marre, je vais lui demander SERIEUX et je me prendrai un blanc SERIEUX!!!!!
au fait, elle s'appelle Coralie B..., donc si quelqu' un la connée...
et moi je m'appelle "Le petit gars avc ds cheveux plein la tête", qui se dit en marseillais "Ouha, putain, la touffasse qu' il a lui!!"
<evite les noms plz. Suis pas sur que tu serais content de voir le tiens dans une situation pareil, merci.>
<!--EDIT|SwaN|lundi 29 septembre 2003, 20:34-->
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
euh oauis désolé pour les modos. j'étais lancé et donc j'y ai pas pensé.
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
CA VA!!!C'EST BON!!!! .
je crois que ça la tuera pas que environ 200personnes savent qu'elle s'appelle:"CAMOUFLAGE DE NOM"
swan> essai de me tuer avec une hache dans la tête, bin je serai encore vivant NA et TOC!:lol:
the webpage!
swan >ton avatar c une partie de la couverture de l'album de "nevermind" de nirvana?
Sorr0w ou de l'inutilité d'exister
<a href='mailto:Sorr0w@free.fr'>Sorr0w@free.fr</a>
Nirvana......ahhh que de souvenir.
En ce qui me concerne nevermind est un de mes cd préférés......tout le monde s'en fou?? hein??
Swan J ADORE TON AVATAR!!!!
je flood un peu désolé, j'ai pas pu me retenir (dsl).
oui tout à fait, mais j'ai toujours detesté ce groupe d'anarchistes pro suicide pour enfants gatés, c'est juste la couleur qui me plais.
^^
<!--EDIT|SwaN|mercredi 01 octobre 2003, 15:36-->
"C'est vous qui voyez"
bon maintenat, un problème pour moi:
je voudrais parler à cette fille en question mais, au réfectoire elle me dit "tout à l'heure", et, "tout à l'heure" (à 16h15) et bin elle veut plus me parler.
Comment faire pour lui dire quelques mots?
PS: aucun rapport mais répondez quand même, ce n'est pas un éxo.
4x+8 = 2x+20(équation) en fait elle à déjà été corrigée
the webpage!
bon maintenat, un problème pour moi:
je voudrais parler à cette fille en question mais, au réfectoire elle me dit "tout à l'heure", et, "tout à l'heure" (à 16h15) et bin elle veut plus me parler.
Comment faire pour lui dire quelques mots?
moui c'est classique, en fait une de ses copines à du lui dire de pas te parler parceque t'es qu'un gros lourd qui refoule des dessous de bras.
Ma solution : débrouille toi pour te retrouver seul avec elle et parle lui, sort lui tes plus beaux discours, refaire le monde, bref le blahblah de base. Ensuite elle dira à ses copines que t'es un mec sympa, là elles lui diront : non non c'est un gros lourd, blah, blah, et là tu reparts à la charge, tu lui raconte ce qu'elle veux entendre et surtout tu lui fais parler d'elles. Les humains adorent parler d'eux même, hommes comme femmes, donc n'hésite pas. Ca à l'avantage d'attirer la confiance et ensuite de pouvoir la manoueuvrer comme tu voudras si personne ne te met trop de batons dans les roues.
Après t'as l'option "copain" qui peux appuyer un peu sur ton cas mais faut que le type soit règlo, dans la mesure du possible débrouille toi pour éviter les intermédiaires.
Et enfin, une fois bien fais connaissance, une petite invitation au cinéma s'impose, avec un film basique, juste ce qu'il faut pour s'ennuyer et passer à autre chose... Si c'est une chaudasse attaque directe, sinon le mieux c'est juste de jouer un peu au contacte tranquille, touché du pied avec ton pied, le genoux avec ton genoux, si y a pas de prob tu l'as cueille tranquille à la sortie du ciné juste avant de se dire aurevoir. Inutile de trop parler à ce moment là, c'est plus le moment. Idéalement cueille là avant de l'inviter à un bar ça sera toujours ça d'economiser, faut pas abuser non plus.
[size=7]<qu'est ce que j'aurais pu sortir comme conneries dans ma vie moi, hallucianant...>[/size]
"C'est vous qui voyez"
débrouille toi pour te retrouver seul avec elle et parle lui,
bin justement, elle m'a di "plus tard" quand elle été tt seule.
si y a pas de prob tu l'as cueille tranquille à la sortie du ciné
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
...
euh sinon, bin demain, je lui parle et pis demain soir, j'vous dit comment ça c'est passé.
bye, je vais mangé.
the webpage!
[QUOTE][size=7]<qu'est ce que j'aurais pu sortir comme conneries dans ma vie moi, hallucianant...>[/size]
Oh oui !
et je ne suis pas d'acoord, les gens n'aiment pas parler d'eux mêmes. moi même, je ne parle pas souvent de moi, pourtant il y aurait des choses à dire, au niveau où je me situe naturellement, mais pour moi, le problème n'est pas là, ça me rapelle ce qu'il m'est arrivé un jour, j'étais..................................
pfiouuu... c'est compliqué ces histoires truster... moi je dirais juste, fait comme tu le sens, parce que les conseils, y'en a toujours des nazes. Surtout que nous on connait pas du tout la fille, donc on sait pas comment elle réagirait. La technique SwaN est pas mauvaise, mais emprunte d'un classicisme à la limite du fleur bleue, y'a des nanas qui aiment, d'autres qu'aiment pas.
En tout cas, retiens au moins ceci: ne jamais suivre les conseils d'un mec qui s'y connait pas plus que toi (mais laisse les les donner, c'est toujours marrant lorsqu'un gars qui entretien une relation stable avec sa main te dit comment tu dois t'y prendre pour séduire une nana ).
Je te déconseille en tout cas le "tu veux sortir avec moi?" si tu lui as jamais dit dit plus que "salut" "t'as pas une gomme?" "t'as eut combien en maths?"
J'ai fait ça lorsque j'étais en 5e (même plus tard, mais là j'avais cédé à mes pulsions physiologiques)... j'en rigole aujourd'hui, huhuhu ! quel naze !
je pense quand même que la méthode SwaN est la mieux, du moins en ce qui concerne le schéma de base, petite sortie pépère avec discussion et à la fin hop! l'estocade !
Peace & love attitude
tu sais, en fait, je lui ai déjà demandé.(mais c'était pour être solidaire avec l'autre) et depuis, on essaie de savoir ce qu'elle veut (ses gouts... son mail...) mais avec ses copines elle répond toujours NON (ou un mouvemlent de la tête l'air de dire "AHAH!! tu crois vraiment que je vais te le dire?")
mais sinon, aujourd'hui, je vais essayer de lui parler, ça va être drôle.
à ce soir.
the webpage!
Mes conseils a moi :
1. si t'as une sale tronche pleine de bouton, une haleine de renard des steppes, des lunettes à double foyer, une malette avec des autocollants pokémon dessus, que t'es timide et complexé c'est mal barre dès le départ et tu dois te faire à l'idée que tu va te retrouver brocouille et te diriger vers des activités connexes (br****te)
2. les nanas sont attirés par les mecs plus agés ou qui ont l'air plus âgé : des mecs de 13 ans qui ont l'air d'en avoir 16-17 auront toujours plus la cote.
3. si t'as une sale tronche y a toujours moyen mais il faut avoir la tchatche : quand j'étais ado la colo était le seul endroit où je pouvais éventuellement me faire des nanas (a l'école quand on voyait des robes elles étaient invariablement noires et il y avait des messieurs dedans )
Bref y avait un mec dont la description correspondait au point 1 sauf que le gars était pas timide pour un sou... et il s'en tapait et pas les plus thons.
:-D
swan> tu sais que t'es drôle?
amentet>au début c'était ça, mais maintenant, elle parle.
Sp|ne> je suis plus du 1 mais que la sale tête avec les boutons.(je suis pas nonplus une réserve naturelle de volcan )
demain je lui parle c'est "promis" (qui me l'a dit )
the webpage!
truster> abstient toi en...
Sorr0w ou de l'inutilité d'exister
<a href='mailto:Sorr0w@free.fr'>Sorr0w@free.fr</a>
sorrow> je comprend pas ta réponse.
au fait, elle m'a presque dit son mail.
elle est partie avant (en cours)
the webpage!
Bon, apparemment j'ai la même technique que M.P....
Tu va voir ses gentilles copines et tu leur dit que tu organise une méga chouille en l'honneur de ton aniv' (ou une connerie archi fausse du genre...).
Tu fais bien sur en sorte que la fille en question soit de la partie en priant ses copines de lui faire passer le message...
A partir de là...Je te conseille de t'entrainer à picoler dur (si c'est pas déjà fait)...ca aide toujours dans la vie
**Le soir de passage a l'action :**
-Organise une petite session bourrage de gueulle, mais toi, gobe un oeuf cru ou une cuillere d'huile auparavant...l'alcool te déchirera moins (testé scientifiquement par moi même !)...
**A partir de la plusieurs solutions s'ouvrent à toi !**
-Cette fille est une pète sec, et trouve que l'alcool c'est mal...ele ne picole pas, ou pire, elle se casse...Ca n'est rien, il te reste toujours ses copines totalement déchirées sous la main...Rassure toi, elle n'était pas pour un alcolo dans ton genre !
-Super ! La voilà pleine comme une vieille poche ! Fais le bon samaritain et propose lui de la racompagner tel un ado responsable et la...embalé, c'est pesé !
-Super ! La voilà pleine comme un vieux trou ! Fais le bon samaritain et propose lui de la coucher chez toi, mais là : le truc qui nique tout : ele de dégueulle tout à la face ! Tu es bon pour t'en trouver un autre, car tu auras bien évidemment invité toutes les bonnasses de ton bahut !
-Elle ne vient pas à ta soirée ca elle te prend pour un blaireau, ou alors parce qu'elle a cathéchisme le lendemain...Rassure toi, ta main est fidèle, elle, au moins...Et de toute facon, comme tu as déjà acheté la picole, va bien falloir que quelqu'un la tise !!!
Voili voilà...Et arrêtes de dire que c'est ton pote qui est jaloux, pasque si tu ne l'étais pas, tu te la serait déjà tapée à sa place mon salaud !
L'ordre mon cul, la liberté m'habite ...
..::TROUDBIT INDUSTRY::..
Hem... T'as de bons conseils toi... <_<
Alors pour toi une jolie fille c'est une "bonnasse"? Ben dis donc, on a pas la même conception des relations entre hommes et femmes. -_-
Je viens de lire vos post et je m'éclate bien , j'adore les conseils de Doc Swan et Doc Spine
!!
Le probléme moi j'ai des filles de l'age que vous attaquez... ça fait peur lol