Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Petit test à faire:
asseyez-vous, tendez votre jambe droite en la soulevant un peu du sol, et faites des petits cercles (avec votre jambe) dans le sens des aiguilles d'une montre.
Puis tendez votre bras droit et avec votre main faites des petits 6 en l'air.
C'est magique: automatiquement votre jambe va faire des ronds dans l'autre sens, et pas moyen d'empêcher ça !!!!
cool non ?
huh
J'ai essayé, soit j'ai pas tout compris soit je suis difforme, mais ma jambe a suivi son chemin...
Moi c'est quand je fais des 9 que je viens tout fourré
Bah, moi je fais de la batteire donc j'ai appris à me désynchroniser... sinon pour utiliser la double pédale c'est pas possible...
non, je déconne.
Alcante a raison, impossible.
t'es sûr de pas t'être gouré de sens sliver ?
t'es sûr de savoir faire la différence entre un 6 et 9 stivi ?
<!--EDIT|Amentet|vendredi 26 septembre 2003, 21:55-->
Peace & love attitude
hahah tu m'a pas vu faire le 69 ca aussi ca prends de la concentration! Entk il est drole ton test héhé
moi aussi je fait de la batterie et j'y suis arrivé UNE seule fois en alant tellement lentement que j'allais m'endormir.
(ça c'est vrai)
Amentet> je vois pas en quoi ça gène pour la double pédale
et pis bon je vais vous dire un truc, en fait j'y arrive assez simplement à le faire ce test mais c'est car j'me suis un peu entrainé là tout de suite. il fau le faire lentement, pis tu arrive une fois, puis deux puis trois, et après tu accélère et c'est bon, tu y arrive.
comme test y a aussi:
une main sur la tête, tu la fait tappoter ton crane.
une main sur ton ventre, tu la fait tourner(comme quand on fait le signe pour dire que c'est bon).
normalement, la main sur ta tête devrais tappoter et tourner.
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
a zut !
non bin sinon, y a un truc encore plus dur que l'anormalement dur (ça veut rien dire):
alors fait un huit avec ton pied. tu tournes dans un sens.
et tu fait un huit avec ton bras. tu tournes bien sur dans l'autre sens.
vous inquiétez pas si vous y arrivez pas
sinon, y a pas de batteur ici?
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
"C'est vous qui voyez"
Swan> c'est lequel que t'arrive pas? le truc avec les 8 ?
si c'est ça, c'est logique que t'arrive pas, même pas moi j'arrive
the webpage!
Pages : 1