Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Happy Birthday to you JiF !
Stood...
LOL, avec beaucoup de retard, merci tout le monde .
Comme je l'ai lu dans un autre thread assez ancien, je ne lis plus le forum qu'occasionnellement et très en diagonale. Mes interventions se limitent aux annonces des newsletters de l'abdel-inn, qui peuvent je pense intéresser la plupart d'entre vous.
A propos du post en question (qui est maintenant fermé), je n'avais pas grand chose à répondre à cette question "pourquoi faites vous de la BD". N@irolf se souvenait encore de moi comme d'un âpre causeur (si tu me lis qq part là haut, sache que je ne t'ai pas oublié non plus !) et attendais que je réponde des trucs palpitants. Ben non, je n'ai pas grand sens à donner à ma pratique de la BD ou de la narration en général (je ne fais quasi plus de BD à vrai dire). j'aime bien qu'on me raconte des histoires, j'admire ceux qui le font bien (au nombre desquels plusieurs BDA), et du coup je m'efforce d'en raocnter de mon mieux avec les moyens qui sont les miens.
Voilà, j'ai fais une petite recherche de mon pseudo pour retrouver les posts que j'avais raté ces derniers mois dans lesquels on aurait souhaité mon intervention. Je ne m'attendais pas à ces souhaits d'annniv' ! Ca fait rudement plaisir, et même un gros coup au coeur en pensant à Mr N@irolf . Qu'il se rassure, même proche de Noël on ne m'a pas oublié, la preuve c'est que lui y a pensé
.
Pages : 1