Vous n'êtes pas identifié(e).
les passions humaines ne sont t'elles pas qu'après tout léi a l'ignorance humaine...?
Sorr0w ou de l'inutilité d'exister
<a href='mailto:Sorr0w@free.fr'>Sorr0w@free.fr</a>
je parlai des passions en sous entendant impulsive, qui en sont pas lié a la raison...
nicodorën> p'têt que c'est con d'être timide mais il l'ai.
et euh pour attendre 1 ans c'set con vu que dans 1 ans il est au lycée et que la fille (a oui j'ai oublié de vous dire ça) elle sera en 3eme l'an prochain.
oui, oui, elle a un an de moins.
amentet> oui, la fille nous a dit qu'elle voulais qu'il lui écrive un truc.
c'est tout con une fille (je dit pas ça pour rillao)
CMAX> tu a dit quoi sur la fille?
PS: on a peut être découvert la nature du CMAX
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
sorrow, c'est stupide et complètement faux ce que tu dis. Quoique, vu que tu parles de trucs qui n'existent pas... on ne peut pas vraiment dire que c'est faux.
Une passion n'est par définition aucunement liée à la raison et est forcément impulsive, bien que sa vitesse de développement puisse varier, sa naissance est impulsive et non réfléchie.
Personnelement je n'ai jamais entendu dire que quelqu'un s'est un jour dis "tiens, je vais me prendre de passion pour telle chose ou telle personne, c'est une décision mûrement réfléchie".
Truster> mais si elel veut qu'il lui écrive un truc, c'est qu'elle est au courant ? A ce moment là... ben ça m'a l'air d'être une chieuse cette fille... <_<
<!--EDIT|Amentet|mercredi 17 septembre 2003, 21:57-->
Peace & love attitude
Perso, je trouve que ta question est tout à fait sa place sur ce forum, consacré à la BD, truster !
La question que je me pose c'est : pourquoi ce petit gars nous demande ça à nous ? Qu'est-ce que ça a à voir avec la BD ?
S'il la pose ici, c'est que, fatallement, sa question A quelque chose à voir avec la BD !
Quoi ?
Tu es vraiment sûr que ça ne te concerne pas, truster ? C'est pas toi, le gars dont tu parles ? Je sens que je vais mal comprendre, moi aussi...
Peut-être veux-tu savoir si c'est bon d'avoir une copine quand on fait de la BD, truster ?
Réponse : oui, c'est bon d'avoir une copine quand on fait de la BD ! Ca nous apprend plein de choses les copines ! Et ça peut "servir" en BD, ne serait-ce que pour mieux camper un personnage féminin et sa psychologie particulière !
Pour l'anatomie, c'est bon aussi d'avoir une copine , mais chaque chose en son temps, bien sûr...
Peut-être, truster, te demandes-tu tout simplement si elle aime la BD et si elle DOIT aimer la BD pour être l'élue de ton coeur ?
Peut-être veux-tu savoir s'il est important qu'elle apprécie tes oeuvres ?
De sa réponse dépend peut-être tes choix futurs ? Abandonneras-tu le dessin, ne te reverra-t-on plus, du jour au lendemain si elle trouve la BD ringard ? C'est peut-être ça qui te fait peur ? qui te fais fuir ?
Sur ce point, n'aies pas peur : sois fort, ne crains pas de lui poser la fatidique question "tu aimes la BD ?" et malgré son avis, persiste dans ce que tu aimes.
Je me souviens de la première fois où j'ai montré une planche à ma copine. Elle n'y connaissait rien, n'a pas du tout été transportée par mes oeuvres (picturales, s'entend... ). C'était pas dans sa culture...
Maintenant la BD fait partie de sa vie aussi... il a bien fallut !!!
Bel de Bel
<!--EDIT|Belgiane|mercredi 17 septembre 2003, 23:29-->
belgiane> ton post est un bon conseil pour l'avenir, je vais l'imprimé
moi j'avais pas pensé à ce qu'une fille peut penser sur ce qu'on aime (la BD)
mais ça pour l'instant c'est pas un prob pour moi vu que je fais tout de chez moi et sur internet. mais sinon, ouais c'est des bonnes questions à ce poser.
et NON, le gars c'est pas moi, je reouvrirais pas un topic pour MOI.
amentet> ouais moi aussi je trouve ça louche.
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
Ce qui n'est pas évident c'est de se partager entre deux "passions" (ou plus parfois). Les nanas sont assez exclusives et donc on est souvent obligé de mettre de côté certaines choses....
Pour ma part, c'est pendant une période où j'étais célibataire (ça date) que j'ai le plus dessiné. Mes progrès étaient très rapides. A 17 ans je pense que j'avais déjà un niveau convenable. Mais bon une fois que les femmes font irruption, on oublie ses crayons
:-D
Boh, on a ofrcément moins de temps à soit...
perso, j'ai eut du bol de tomber sur une nana qui connait bien la BD et qui aime ça (j'ai même pas fait exprès) et qui est fan de Bilal !
Peace & love attitude
Ah oui alors là c'est le pied. Ma nana n'est pas DU TOUT fan de BD. Bon je lui ai fait lire From Hell et elle a lu jusqu'au bout.. mais il a fallu le temps. Mais elle ira jamais acheter une BD, plutôt des romans.
:-D
la mienne non plus n'est pas du tout fan de Bd mais elle est super tolèrante et accepte tous ce que je ft ..
J'ai mm réussit à lui fr aimer qq bd ... la chance !!!
désolé si la question était un peu (trop) bête CMAX.
euh sinon, bin ce post sert plus à rien vu que le gars c' est pris un vent ( ou blanc/ ou veste/ ou rateau....) le pauvre
bon sinon, bin merci pour vos conseil , en particulier Belgiane.
a oui, et je ferais jamais le coup de l'embrasser direct ni de ma déguiser en joli petit lapin ac le noeud pap' jaune.
the webpage!
sa me rappelle qqch sa ...
s'il n'y avait que sa...
Moi?! si peu voyons
pas spécifiquement entre autre certes sa serait ridicule de le nié (toute des zaloope waiiiiiiiiii)
philosophie bouddhiste:
"donne moi la force de changer ce qui peut l'être, donne moi le courage d'accepter de ne pas pouvoir changer ce qui ne peut l'être et donne moi l'intelligence de faire la différence entre les deux."
Médite donc ça
Peace & love attitude