Vous n'êtes pas identifié(e).
Haaaa belle... planche
Très bon travail sur l'encrage. J'aime beaucoup les cases 1 et 2 pour l'encrage. Un très épais et des traits fins, bref, cela donne vraiment bien.
Le sein gauche de la dame est peut-être un peu trop gros par rapport au sein droit, non ?
Haha... Pauvre Isan, se faire traiter de c.. ^^
J'ai bien envie de faire un nouveau petit fan-art Autour de la dame si tu n'y vois pas d'inconvénient ?
Merci camarade
Très bon travail sur l'encrage. J'aime beaucoup les cases 1 et 2 pour l'encrage. Un très épais et des traits fins, bref, cela donne vraiment bien.
L?honnêteté me pousse à avouer que la case 2 est un copié-collé
Le sein gauche de la dame est peut-être un peu trop gros par rapport au sein droit, non ?
Ha c?est marrant j'ai l'impression que le sein droit est plus gros ...
J'ai bien envie de faire un nouveau petit fan-art
Autour de la dame si tu n'y vois pas d'inconvénient ?
Mais faites mon ami, nul besoin de mon autorisation.
C'est bien le sein gauche qui paraît plus gros donc celui qui est à droite sur le dessin. C'est bizarre que sur les personnage feminin on se focalise autant sur certaines parties de l'anatomie. Parce que la main du même côté me parait également un peu plus grosse m1is je ne l'ai vu qu'en 2ème.
Mais est-ce que 2 seins doivent forcément être de taille parfaitement identiques ?
Ce n'est quand même pas totalement démesuré par rapport à l'autre...
Bref, je ne suis pas plus choqué que ça par son anatomie, vous chipoter, les mecs ^^
( bonne planche, loulou )
Dernière modification par naamlock (06/04/2015 22:29:05)
En matière de poitrine, à défaut de tripoter on peut bien chipoter... non?
La différence de taille des seins est un cas avéré. Selon une étude sérieuse, 40% de la gent féminine serait concernée...Phénomène "normal", donc...ce qui n'empêche évidemment pas ces dames de complexer. ... Généralement, c'est le gauche qui accuse une grosseur d'un bonnet, voir parfois deux, en plus. Dû à fait qu'il est du côté du coeur, qu'il y aurait donc plus de veines et d'irigation du sang de ce côté là. ... L'argument massue tient donc la route.
Dernière modification par salabert (07/04/2015 13:36:04)
Oui. À l'instar d' "Obélix et compagnie" étudié en cours d'économie, Star Ride se révèle être un petit traité d'anatomie illustré (et non comment maltraiter l'anatomie par l'illustré )
- Concernant le parti pris d'opposer planches bleutées et orangées, donc quand au choix d'alterner tons froids et chauds...je dirais que cela sied à merveille aux deux persos centraux charismatiques que sont Bersala et Naam , servant à la perfection leurs rôles et caractères respectifs ....et par extension, leur mise en scène.... l'un est chaleureux et protecteur, rassurant...l'autre est froid et manipulateur ...je ne préciserai pas qui est qui, volontairement. ..sous peine de froisser le distant et fourbe Naam (le perso)...
D'autant plus habile de rendre la bonhomie et sympathie d'un Bersala, issue d'un milieu aquatique, donc qui devrait être représenté dans les tons bleus selon ses aptitudes... c'est assez fort c'est Naam qui hérite de ces tons aseptisés tel un personnage déshumanisé ...apparaissant en songe, entre rêve cauchemardesque et réalité alternative. ..qui laisse perplexe.
Bref...
Dernière modification par salabert (08/04/2015 17:22:43)
Mo mo motus (sauf que la boule noire ...est rouge^^) j'en suis bouche bée
Qui est t'il pour s'élever contre ça ?? Rien moins que Ricard himself ...et ses pouvoirs décisionnaires sont conséquents pour vous tenir tête, monsieur Naam !
j'aimerais repeindre ma deuch avec des bulles bleues sur fond bleu, ça serait bien que tu me le fasses mypreciousnico parce que les tiennes sont vraiment au top !
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Tiens bon cap'tain! Tout est dans le mentale.... et dans tes cellules aussi.
j'en suis bouche bée
J'ai réussi à rendre Salab bouche bée \O/
j'aimerais repeindre ma deuch avec des bulles bleues sur fond bleu, ça serait bien que tu me le fasses mypreciousnico parce que les tiennes sont vraiment au top !
À vot' service
Tiens bon cap'tain! Tout est dans le mentale.... et dans tes cellules aussi.
Indeed
Je m'absente pendant quelques jours, voici donc la planche 184 en avance :
EDIT :
À l'approche d'une possible planche 200 de Star Ride, je regardais la planche 100, qui fut publiée le 1 oct. 2012 sur webco. À l'époque, j'écrivais qu'il me restais environ 1 an de boulot et une cinquantaine de planche pour terminer cette histoire. Naïf que je fus
J'ai commencé Star Ride en Aout 2010 (les premier crayonnés ont au moins 1 ans de plus). Ça fait bientôt 5 ans que j'y suis bordel
Dernière modification par mypreciousnico (23/04/2015 21:16:21)
C'est pas si facile hein ! de dessiner des "petits mickey" ....
Contrairement à ce que l'on pourrait croire
:good:
Fred Bologne : Dessinateur, illustrateur, et graveur à ses heures
Arf ^^ Naam quise fissure et éclate, tel une vitre après un impact de gravats sur une route de campagne. Carglass répare, Carglass remplace...rien !
Bel effet, belle compo .
Plus c'est long plus c'est bon, et quand c'est bon comme ça autant faire durer....
Allez hop, tu nous en fait 200 de plus et on t'organise une petite fête!