#26 15/09/2003 18:56:30

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Re : Alcante & Cmax : Mauvais Sang

...

Dernière modification par SaihtReb (03/08/2007 16:09:07)

Hors ligne

#27 16/09/2003 09:47:55

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Alcante & Cmax : Mauvais Sang

bah non mais c'est vrai... je suis pas doué en pers, je galère trop pour les vues en plongée / contre-plongée, je prends tjs de la doc pr pas mal de choses, etc etc

Hors ligne

#28 16/09/2003 10:40:17

Sp|ne
Gentil BDA
Lieu : Bruxelles
Inscription : 22/10/2002
Messages : 713
Site Web

Re : Alcante & Cmax : Mauvais Sang

Encore une fois ça donne bien.  Bon l'histoire est effectivement un peu réchauffée wink
Au niveau dessin, la case 1 avec le planc d'ensemble me fait un peu tiquer à causes des perspectives qui sont assez bancales : la roulotte semble comme "affaissée". La perspective des maisons est aussi assez... surprenante.
De même, l'ombre sous la roulotte n'est pas super :trop en dessous et du coté gauche elle n'est pas là.  Il n'y a pas d'ombre sous la pancarte "croix rouge".  S'il y en a une sous la caravane, il devrait y en avoir une là aussi...
Au niveau des couleurs : la nuit le rouge... n'est pas rouge....donc la voiture rouge en avant plan....(et l'autre).

La suite now : vue de l'extérieur la roulotte n'est pas énorme.  Par contre vue de l'intérieur elle a l'air gigantesque.  Je ne sais pas si c'est voulu.

Pour le reste ça me parait bien...

Vala mon avis....


:-D

Hors ligne

#29 16/09/2003 10:42:16

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Alcante & Cmax : Mauvais Sang

pr le rouge oauis je l'ai bleuté pourtant, mais j'aurai du le faire plus.
possible pr les erreurs de pers ! totally possible ! 
oui pr l'ombre tu as raison! wink
et pr la taille dela caravane, c'est juste une question depratqiue car fallait bien que je puisses disposer les persos sans que tout soit tassé !

Hors ligne

#30 16/09/2003 11:00:32

Sp|ne
Gentil BDA
Lieu : Bruxelles
Inscription : 22/10/2002
Messages : 713
Site Web

Re : Alcante & Cmax : Mauvais Sang

Disons que la persp c'est un peu le "moindre" mal.  Il fut un temps où ça n'existait pas.  Moi je suis de moins en moins d'avis de tout construire au milimètre.  Je pense que ça doit donner une "impression" de justesse.


:-D

Hors ligne

#31 16/09/2003 11:18:56

Olivier_R
Pousse Crayon
Lieu : Aix en Provence (13)
Inscription : 21/05/2003
Messages : 138
Site Web

Re : Alcante & Cmax : Mauvais Sang

Superbe planche, bravo.  lewis|
J'aime bien ton style (que tu maitrise).

Pour ce qui est des critiques, j'en ai quelques unes (histoire de pinailler) :
- case 1 : comme l'a dit Silverqueen, y'a un truc au niveau du chat. Pour ma part, j'ai eu du mal à repérer qu'il y avait une voiture en arrière plan. Peut-être la couleur...
- case 1 : la croix rouge de la pancarte est énorme...
- case 2 et 3 : on a l'impression que la pièce est immense, ce qui contraste pas mal avec la caravane de la case 1. Une histoire de perspective, sûrement...
- case 4 : le bras du toubib semble bizarre. Impression donnée par les plis de la blouse ? Et je n'ai pas repérer immédiatement le formulaire que le toubib propose au gars de remplir.

L'autre détail, mais qui ne m'a pas beuacoup géné, ce sont les lunettes (même à verre jaune) alors que c'est la nuit..  B)

Hors ligne

#32 16/09/2003 11:35:18

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Alcante & Cmax : Mauvais Sang

lol les lunettes c pour le style ! 

Hors ligne

Pied de page des forums