Vous n'êtes pas identifié(e).
BRUCE TOUT-PUISSANT!!!!!!
Alors si on enlève tous les passages larmoyants sur Bruce qui s'engueule avec sa copine parce qu'il est égo´ste et qu'elle n'attendait qu'une chose qu'il la demande en mariage alors elle s'en va chez sa soeur et pleure, et prie, et prie, et prie toute la journée,... ça peut donner un bon film. A condition d'enlever aussi tous les passages où ça parle de dieu parce que c'est gonflant à la longue. <_<
Voilà quoi. De bons gags, un bon jeu d'acteur, des scènes délirantes, mais le film est gâché par la propagande religieuse. d'accord, c'est la sujet du film, mais là je trouve qu'ils en font un peu trop. -_-
Note: 10 sur 20. A voir pour Jim Carrey.
Dumb et Dumber c'etais lui aussi ? Parceque c'étais grâve con ce film, dans le sens marrant du terme
Ah le coup de la langue qui reste collée mais trop lol quoi
<!--EDIT|SwaN|lundi 08 septembre 2003, 18:59-->
"C'est vous qui voyez"
"Man of the Moon" c'était sympa aussi, avec Carrey et DeVito, mais dans le style plus sérieux.
Swan> Oui Dumb et Dumberer c'était lui, c'est vrai que ce genre de films fait du bien quelquefois!
Il y a le 2 à l'affiche en ce moment, mais je ne sais pas ce qu'il vaut...
Pour le Dumb et Dumber 2 , il paraît qu'il est tout simplement nul . Pas les même réal ( les frères Farelly qui ont aussi ft Mary à tout prix ( bof ) et fou d'Irène ( pas mal ) ) et pas les mêmes acteurs .. En somme rien
Pour ma part , j'aime surtout le Jim Carrey qui sais surprendre dc celui de Truman Show et Man on the moon
sûrement. c'ets vrai que Carrey ets bien marrant, dans the truman show et dasn man on the moon on voit d'autres facettes de son jeu d'acteur, et il se débrouille bien là aussi le bougre !
Mais bon les best of the bests restent johnny depp et clint eastwood B)
Peace & love attitude
Le summum du summum c'est quand même Jean-Pierre Bacri!
Mon film préféré: "L'été en pente douce".
ah dans les acteurs français je dois avouer que :
a toujours eu ma préférence.
Et puis toute la bande, les Jean Carmet, Jean Rochefort, Pierre Richard,
Jean Pierre Marielle...
Ca casse pas des briques, c'est pour ça que c'est du bon cinéma.
Niveau américain c'est plutôt
et puis les grands classique, Eastwood, DeNiro, Pacino, etc...
"C'est vous qui voyez"
Ah oui, Jean-Pierre Marielle dans "Les grands Ducs", c'est un grand moment du cinéma!
Eddy Mitchell aussi, est excellent dans:
Oh ben tu peux y aller alors, parce qu'il a pas un très grand rôle Cantonna!
Et puis le film vaut franchement le coup, y a certains passages qui sont géniaux!
bon ben je vais me regarder ça ce soir alors ^^
Y avait eu un excellent film avec Cantona aussi et Jaques Villeret, j'ai plus le titre en tête mais c'etais vraiment sympa.
L'histoire d'un gars qui s'installe dans un marais avec quelques potes et qui vit tranquille. Je crois que ça s'appelait "Les enfants du marais" un truc comme ça. Vraiment bien en tout les cas...
<edit> alors pour le coup "Le diner de con" m'a pas vraiment fait marrer. Je sais pas pourquoi, ça doit être l'idée même du film, d'inviter un gars pour sa passion et le prendre pour un con qui m'a fait gerber ^^
Nan vraiment pas aimé, par contre j'ai bien aimé la prestation de Daniel Prêvot, quel génie ce mec (au moins)^^.
<!--EDIT|SwaN|mardi 09 septembre 2003, 15:38-->
"C'est vous qui voyez"
exellent , moi aussi !!
Le bonheur st ds le prè , c effectivement un très bon film !!
Moi j'adore Jean Rochefort .. J'aurais adoré le voir en Don quichote
Y a Cantona ds les enfants du marais ( c'est bien le titre ) .. Je sais pas , je l'ai pas vu mais j'en avais pas l'impression !!
En tous cas y a un film Cantonna / Villeret , c'est Mooky ( une vrai daube!!) mais c'est pas le même genre lol
<!--EDIT|morpheusmutant|mardi 09 septembre 2003, 14:39-->
Tiens à propos de Presvot, si vous avez l'occasion de voir "Le soleil au dessus des nuages" c'est excellent !
L'histoire d'un mec absolument immonde, réellement méchant, atteint d'une maladie incurable et qui croise un type qui lui redonne espoir. C'est sans prétention, tourné avec les moyens du bord mais qui sonne très très juste. Vraiment un bon film.
Y avait "Uranus" aussi avec Depardieu et toute la bande qui etait génial aussi, c'etais Tardi qui avait fait l'affiche du film en plus.
<edit> Morpheus : si si, à la fin il joue le rôle d'un boxeur, d'ailleurs c'est la que le film commence à partir en vrille, il pouvait pas leur foutre la paix le cantona lol ^^
Mais il parait qu'il est bon dans "l'outremangeur", bof, faut voir...
<!--EDIT|SwaN|mardi 09 septembre 2003, 15:48-->
"C'est vous qui voyez"
Y a pas Renaud qui jour dans "uranus"?