Vous n'êtes pas identifié(e).
non non, DAoC est pas "bien meilleur" que Morrowind, c'est pas le même principe. NIveau graphisme Morrowind est largement supérieur. C'est simplement pas le même délire.
<!--EDIT|SwaN|dimanche 03 août 2003, 19:48-->
"C'est vous qui voyez"
Non cé vrai mais je trouve que parler à du monde se battre sur le net et tout c'est bien meilleur.( cé mon opinion)
Et les graphismes c'est pas une grosse différence entre les deux mais morrowind, il ma pas couté grand chose(pour 50$ ça vaut pas la peine de s'en passer) et il me dure aussi longtemps que daoc peut durer
et c'est pour ça que je l'aime.
Au fait c'est combien l'abonnement de daoc? Final Fantasy 11 je crois que ça va être 27$ par mois!!!! donc ça fait 324$ par an!! pour un jeu. Un an de final fantasy 11 c'est le prix d'une xbox! cé pas rien quand même.
Je pense daoc c'est moins mais quand même ça fait pas mal d'argent pour seulement jouer à un jeu vidéo...
eille cé drole mais les bdas ont pas mal les mêmes gouts pour les jeux non? les sims warcraft(starcraft) morrowind ils reviennent souvent...
<!--EDIT|Yeah|dimanche 03 août 2003, 21:04-->
Think big sti!
Ben DAoC c'est 12 euros par mois, donc en gros à 11 dollars américain je pense...
C'est vrai que sur les forums ça reviens souvent cette notion de prix.
Par contre pour la durée de vie, ça dépend de la façon dont on voit le jeu. Tout les ans y a une extension payante qui sort avec de nouvelle terres à explorer et il y'a aussi deux nouvelles extensions qui sortent gratuitements pour améliorer le jeu. Plus de nouveaux patch pour corriger ou équilibrer les classes qui sortent tout les deux mois, plus quelques bonus. Donc on à pas trop le temps de s'ennuyer quand même. Entre livrer bataille, faire de l'artisanat, visiter les royaumes, gêrer les membres des guildes, franchement ça te fait des soirées bien remplis et plutôt riches en rebondissement je trouve ^^
T'as vraiment l'impression de vivre au moyen âge dès fois. Y a qu'a voir quand un de nos fort est attaqué par un royaume advezrse, le nombre de personnes qui se mobilisent en un rien de temps, affolant ^^ Quand tu vois une centaine de troll frapper une cinquantaine d'Elfe eux même frappant une cinquantaine de Kobold eux même frappant une cinquantaine de Celtes, etc, etc... et que toi tu es tout en haut d'une tour en espérant pas te faire tuer, faut voir ça au moins une fois.
Dès fois tu te bastonnes tranquillement à 50 entres ennemies quand tout à coup tu vois arriver une bestiolle énorme de 3 mètres de haut et qui te charge ! C'est rien, c'est juste un sorcier qui à charmé un monstre des environs pour nous le balancer dessus, c'est normal ^^ Le genre de truc qui renverse une bataille en moins de deux quand tu crois avoir l'avantage
Y a dès fois j'ai vraiment l'impression de me retrouver dans Le Seigneur des Anneaux quand je joue à ce jeu. Aussi bien dans les scènes de batailles que dans les scènes qui se passent dans des villages à discuter entre pôtes autour d'une forge en fabricants nos armes ^^
Mais c'est clair que ça peux devenir un loisir assez couteux sur le long terme. M'enfin maintenant entres les abonnements au portable, au web, au câble, et tout ce qui suit, c'est noyé dans la masse et pas si chere que ça en fin de compte.
<!--EDIT|SwaN|dimanche 03 août 2003, 22:53-->
"C'est vous qui voyez"
Allez zou, je resors de mon mutisme pour vous parler de Neverwinter Night...
J'y suis tombé dedans il y a quelques mois, sur un serveur au doux nom de cendrelune. Depuis j'ai posé mon sac sur les Royaumes Insulaires.
Neverwinter Night, c'est un sous-daoc gratuit. Tu ne payes aucun abonnement. Du coup, le lag est assez présent car les serveurs ne sont pas des bêtes de course. Mais, sinon, on retrouve la même chose : le jeu de rôle, les factions ennemies, l'artisanat...
Tout ça dans le monde des ROs d'ad&d3.
Au même titre que Swan avec son elfe mentaliste, je me tape régulièrement de gros tripes avec mon halfeline pretresse et officier de la garde d'une ville...
Il y a plusieurs maître du jeu qui sont aux commandes et qui font vivre votre faction, aide à faire vivre votre perso, propose des animations plus ou moins grandes... Pour une moyenne de 100 joueurs connectés par soir !Que du bonheur virtuel...
Mais les RIs (le nom du serveur), ça reste un groupe de passionnés derrière et ce ne sont pas des pros qui vivent de ça. Si tu veux zéro défaut, faut aller sur daoc ou un truc dans le genre...
bon bin on parle de jeu vidéos donc allez sur ce site
http://www.jeux.fr/jeuxjava/slimevolley/ja...28&action=jouer
voilà.
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
ca à pas l'ai mal Neverwinter Night...
DAoC est loin d'être exempt de défauts, le lag est assez présent quand on à pas une grosse machine. Ca ne viens même pas des serveurs qui sont des bêtes de courses mais tous simplement du nombre de joueurs durant les batailles. Il n'est pas rare de trouver des batailles regroupants 100 ou 200 joueurs, ça peux monter a 400 joueurs et je parle uniquement des batailles.
Je ne compte pas tous les autres joueurs qui montent leur personnages ou bien qui font de l'artisanat. La population d'un serveurs varie de 200 joueurs en heure creuse à 3500 le soir. ^^
Par contre, y a un truc que j'ai jamais compris, c'est l'intêret, l'idée même d'incarner un personnage féminin quand on est un homme sur un jeux online. Tu peux pas imaginer le nombre de coeurs brisés qui chouinent sur les forums quand un joueur s'aperçoit qu'il ai marié depuis 6 mois avec un gros routier barbu de 52 ans et tatouer jusqu'au nombril alors qu'il croyait être marié avec une femme irl ^^
"C'est vous qui voyez"
Swan, je sais pas pour les persos féminins... J'ai jamais incarné un personnage masculin ! C'est peut être dû à une déviance sexuelle de ma part...
Ajoute à ça que mon avatar ne fait que 1m10 pour 30 kg...
Au moins je ne risque pas de trouble de schyzophrénie
En tout cas, essayez NWN !
NWN marche pas chez moi :'( Carte graphique n'est pas prise en compte...
Par contre, j'ai découvert Prinston Tale's comme MMORPG
Réalisation sympa, mais cela résume vite à taper sur du monstre pour gagner misérablement quelques XP...
Si vous voyez un perso nommé "Doriane" ou "Selia" C'est moi (et oui, tous deux personnage féminin )
<!--EDIT|Dr_Folaweb|vendredi 08 août 2003, 11:32-->
Euh, ben moi, je joue toujours à GemStone 3. C'est comme un MMORPG, mais sans graphiques. Que du texte.
J'ai découvert 'Morrowind' dernièrement. C'est bien, sauf que ça je joue seul. Un jeu aussi beau. Dommage.
El_Yanosh.
euh je sais pas si je l'ai déjà dit mais, il y a un jeu, qui s'appelle "Codename: Outbreak", que en fait t'as 2 mecs, tu les dirige les 2, je suis à la 2eme mission et elle est déjà trop dure donc si vous aimez les jeux où on a des gros fusils bin prenez le (no obligation)
et on peut par exemple, si t'es attaquer, tu clique une touche et l(autre (diriger par l'ordi) il rapplique, tu peut aussi lui dire de pas tirer ou de faire feu à volonter, tu peut lui dire de rester sur place ou de venir avec toi ...
en fin de compte il est terrible mais trop dur.
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
Aller, un petit récapitulatif des jeux online du moment :
Dark Age of Camelot : je vous ai tellement saoulé avec, que je vais pas vous le presenter encore une fois
EvE Online : Certainement mon prochain jeu. Cette fois ça se passe dans l'espace ou vous vivez vos aventures en tant que découvreur de l'espaaAAAaaace. Le serveur peux accueillir 24000 personnes. Point important, l'expérience n'existe pas dans ce jeu. C'est à dire que vous n'avez pas besoins de taper des centaines de monstres pour faire evoluer vos personnages. En fait les capacitées s'apprennent toute seule. Exemple vous voulez vous améliorer dans une matière, vous enclencher un programme qui évolue même en étant deconnecter du jeu. A noter aussi que ce jeu se passe uniquement dans votre vaisseau spatial. Pas de persos à diriger, juste un vaisseau. L'univers est entièrement PvP mais avec des zones securisées. En anglais mais manuel et tutoriel in game en français, avec une grande communauté franco déjà.
Forum pour en savoir plus.
Star Wars Galaxy : Le jeu online sur l'univers Star Wars. A priori bien foutu, mais le système d'xp reste malgré tout assez classique. Rien de bien révolutionaire pour ce que j'ai pu en lire sur les foras. A noter tout de même une équipe de techniciens très présents en cas de problême in game. Beaucoup de down serveur par contre. En anglais.
Forum pour en savoir plus.
World of Warcraft pas encore sortie mais tout laisse penser à croire que le jeu va être magnifique. malheureusement je redoute encore un gameplay basique de frapage de monstres pendant des heures interminables. La beauté du jeu ne fait pas un BON jeu. J'espère quand même que Blizzard va nous pondre un bon truc la dessus. Normalement il est prévu pour sortir en 2004 en anglais.
blahblah pour en savoir plus ^^
Y a encore pas mal de trucs de prévus, notamment Neocron qui à pas l'air mal, en français je crois mais assez bourrin. Disons que quand tu en à fait un; comme dark Age of Camelot, on hésite toujours de replonger dans le même genre de gameplay.
Eve Online à vraiment l'air pas mal de ce point de vu là. Y a de la baston mais c'est pas l'argumentaire du jeu. Ca à l'air de reposer surtout sur la découverte de l'univers, avec des missions bien fichus et des joueurs plus mature dans la façon de jouer. Précision, l'univers d'EvE Online est parait-il énorme. Ca présage du bon.
<!--EDIT|SwaN|dimanche 17 août 2003, 02:18-->
"C'est vous qui voyez"
Eve online, j'ai été béta testeur pendant deux jours !
...enfin, officiellement, le soft ne reconnaissant pas ma cartte graphique.
Parait que c'est assez barbant comme JEU. Mais que c'est une superbe fabrique de capture d'écran. Et en effet, les images sont superbes. Et rien que pour ça je me l'offrirait, s'il n'y avait pas le problème de devoir jouer pour découvrir ces univers...
Doc> Alors en fait d'après les foras, le jeu à bien changé depuis la bêta. Il y a beaucoup plus de choses à faire (une bêta reste une bêta ^^). A priori le nombre d'heures pour jouer et s'amuser sont bien moins importantes que dans d'autres jeux. Dans le sens ou tu n'est pas obligé d'être loggé pour pouvoir continuer à evoluer et perdre des amis qui evoluraient plus vite que toi parceque connectés plus souvent.
Et ça, c'est ce que je recherche. Qu'un jeu ne soit plus une course à l'xp ou à celui qui à la plus grosse mais plutôt un jeu qui privilégie l'aspects communautaire, découverte et RolePlay.
Gpu> Oui oui c'est du realtime mais faut voir sur quelle genre de bécane les screens ont étés pris aussi. j'ai lu sur un forum que le jeu tournait très bien sur un P3 800 avec 256 de ram. J'ai posé la question sur un autre forum, j'attend la réponse pour avoir confirmation justement.
<!--EDIT|SwaN|dimanche 17 août 2003, 03:12-->
"C'est vous qui voyez"
au fait vous êtes allez sur le site que j'ai donné le 8 août?
euh swan, j'ai entendu parlé de tout les jeux que tu as dit mais je les ai jamais vu donc je dit rien.
vous connaissez "hitman" et "hitman 2" ?
the webpage!
Pour répondre à Gpu, voici la réponse qu'on m'a donnée à propos de la config minimale à avoir ainsi que le système de paiement :
"Pour la machine la FAQ officielle dit:
PIII 450 256mb or better
geforce2,radeon 7200 or better
DirectX 9
En fait il y a 2 réglages ,entre autres ,qui permettent de faire tourner le jeu sur de petites configs. Widescreen pour passer du mode plein écran a un mode 'cinemascope' et Interlace pour n'afficher qu'une ligne sur 2. et la qualité graphique reste tres correcte.pour le paiement :
Carte bancaire oui ou Paybycash , Paypal et une bonne dizaine d'autre méthode de paiement possible.pour arrêter il suffit de cliquer sur 'cancel subscription' dans ton compte"
A savoir quand même que la plupart des config minimales inscrites sur les jeux sont souvent trop justes pour jouer de façon réellement confortable.
"C'est vous qui voyez"
up du poste pour signaler qu'a priori Star Wars Games le jeu à univers persistant à bien l'air d'être un four. Au bout de deux mois de game play la pluspart des joueurs se rendent compte que l'univers est deseperement vide.
Les concepteurs n'ont semblent ils pas assez bossé le fond et se sont plutôt concentré sur la forme, résultat, des joueurs qui s'ennuient. Alors forcement les fan-boys argumentent en disant de laissé le temps aux concepteurs, que le jeu est jeune, etc... Le résultat reste que malgré l'expèrience des précedents jeu à univers parallèles les problêmes restent toujours les mêmes à savoir :
- Le jeu sort trop vite, pas fini.
- Ca coute cher, principalement Star Wars Games puisque en import.
- Au bout de 3 semaines plus rien à faire, c'est le vide.
La deception est d'autant plus grande puisque le jeu était réellement attendu comme une vrai révolution ludique grâce à la tune de monsieur Georges Lucas himself. Reste plus qu'a attendre World of Warcraft, perso même celui là je le sens pas trop. En clair, Dark Age of Camelot for ever ^^ (avec ses qualités et défauts mais au moins tu te fais pas chier au bout de deux semaines de jeu ^^)
piti lien de la chose pour constater les dégats : http://forums.jeuxonline.info/showthread.p...20&pagenumber=3
[size=7]<non, non je n'ai pas de parti pris^^>[/size]
<!--EDIT|SwaN|dimanche 07 septembre 2003, 02:10-->
"C'est vous qui voyez"
perso ça m'arrive de me faire un frozen throne en réso de temps en temps et ben bonjour la stratégie
faut faire beaucoup de mec qui tape que les mecs du sols beaucoup de mecs qui tapent de tout beaucoup de héros beaucoup d'unités volantes beaucoup d'upgrade beaucoup de shamanes beaucoup de baston pas beaucoup de stratégie
Pas beaucoup de stratégie?
Cé pasque ta jamais eu personne pour ten faire utiliser. Quand il te reste juste une ferme 2 péons pis un héros que ton adversaire te poursuis pis que la seule mine disponible a deux cent de minéral, tu va voir que tu va en avoir besoin de stratégie.
Prendre un sorcier docteur pour espionner l'ennemi, envoyer tel gars creeper tel gars attaquer cé ca de la stratégie, pis dans warcraft yen a beaucoup.
Non mais... Les jeunes ont pu aucun respect de nos jours....
Think big sti!
Certes, tout ce que tu cite, je l'ai fait...mais bon, envoyer un sorcier (pour mon cas un sorcier orc) planter un orc chez l'ennemi pendant que j'en profite pour reconquérir une mine et distraire l'ennemi pour pas qu'il s'appercoive de ma mine, c de la stratégie, oui...mais comment dire, surement une histoire d'habitude, mais avec les Command & Conquer du bon vieux temps, j'avais l'impression d'utiliser de véritables plans aux niveaux stratégie....
lol : je jouais en réso avec mon frère a W3 et j'avais pris avec une mongtolfière de gobelin un territoire sur une ile, pour me faire une petite deuxième base...J'ai construit énormément de tourelles devant ma première base et j'ai attendu que mon frère attaque cette base pour, avec la montgolfière gobelin, attaquer sa base, pendant que sa troupe se faisait ruiner par mes tourelles... J'ai donc attaqué sa base...Il avait fait beaucoup de tours qui ont ruiné mes catapultes et il me restait plus qu'un Troll Headhunter Bersek - soif de sang par un sorcier- qui détruisait un de ces derniers batiments quand il a ramené ses troupes -c'est à dire un Grunt presque sans vie-...J'étais sur que le grunt allais se faire mon troll (qui n'avait plus beaucoup de point de vie) mais cet empoté de grunt c prit un des pieges de mes sorciers...ouf...
Cependant, je découvris avec effroi que mon frère avait lui aussi une deuxième base, et il a ruiné ma partie
Si tu veux de la stratgie plus prend rise of nation yé pas mal bon. Mais tsé... cé pas warcraft. Comme les vieux command and conquer cé juste que cé parce que ca se passe dans le présent ta limpression que cé plus stratégique mais cé pas mieux.
<!--EDIT|Yeah|dimanche 07 septembre 2003, 21:48-->
Think big sti!