Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous,
j'avais fait quelque planche en 2006 (oui ca date) mais j'aimerai me relancer dans le projet
mais j'aimerai avoir votre avis. Qu'en pensez vous?
Planches :
http://tatsuki974.blogspot.fr/
synopsis:
Tatsuki, 17 ans est un lycéen comme les autres enfin presque.
Tatsuki depuis sa naissance a été abandonnée par ses parents et recueillit par des rats où il
vécut la majorité de son enfance...Cette partie de sa vie a malheureseument eu des répercutions sur son physique.
Ainsi La vie de lycéen pour tatsuki n'est pas de tout repos...
Salut,
Dans ton synopsis, il y a une faute au niveau du sens de ta seconde phrase. Elle signifie que ton héro vit dans des rats. Il faudrait écrire "avec qui" plutôt que "où".
Du côté des planches, tout n'est pas compréhensible. L'arc-en-ciel sert à donné un effet hypnotique ? dérangeant ?
Certaines pages sont un peu vide (avec la sucette à l'oeil)
Niveau couleur, la dernière histoire avec le dragon est mieux.
Sinon, niveau scénario, j'suis pas convaincu par tes blagues. Mais bon...
Tu comptes tout reprendre ou faire un nouveau projet ?
Justement je ne sais pas si je devrai rester sur ce perso ou changer complètement de projet.
j'ai pas envie de rester que sur le lycée. j'ai envie de varier les anecdotes et rester sur une trame de 3 images (à la garfield) comme ça j'ai le temps de travailler et peaufiner les dessins.
Si tu veux garder ton personnage à face de rat, tu devrais laisser tomber le côté mélodramatique "Tatsuki depuis sa naissance a été abandonnée par ses parents et recueillit par des rats où il
vécut la majorité de son enfance..."
Cela n'apporte rien à tes historiettes humoristiques. Ce n'est même pas le même registre.
Le titre évoque trop "Mon voisin Totoro" également. Hors il n'y a aucun lien, j'suis pas certain que ce soit intéressant de le garder.
Après rien ne t'empêche de faire des strips avec ton rat humanoide.
je vais oublier l'histoire et lui trouver un acolite et je reposterai sur le forum.
merci greg24