#1 04/09/2003 16:53:45

M.P
BDA
Lieu : A l'ouest du Caucase
Inscription : 25/06/2003
Messages : 1 102
Site Web

Un Coup De Gueulle!

est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les modos nous envoient des mp pour nous dire de poster seulement si le post peut etre constructif, et de faire moins de flood, alors qu'eux même flood, il ecrivent des post du genre "aarf" et c'est tout; d'acord ils sont là pour surveiller, mais qu'ils surveillent sans flooder, car sinon qui montre l'exemple?

voila!!!!je vais me fair n..... !!!:lol:


Eri, Sièu, Sarai!

Hors ligne

#2 04/09/2003 16:58:56

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : Un Coup De Gueulle!

bah, si ty nous dis précisément où est le post avec "arf" on pourra essayer de t'expliquer  big_smile


Peace & love attitude

Hors ligne

#3 04/09/2003 17:09:24

M.P
BDA
Lieu : A l'ouest du Caucase
Inscription : 25/06/2003
Messages : 1 102
Site Web

Re : Un Coup De Gueulle!

et ben même sans le "arf" (vu que j'ai pas envie de le chercher)
certains post ne sont pas toujours très constructifs, comme on me l'a déjà dit!!

"arf" ça fait assez lontemps, mais j'attendais un peu avant de me re-exposer au courroux des modos!!


trouver un exemple, dans "un comte bd" topic de nino dans critiques constructives, swan ecrit
"QUOTE (Laurel @ mercredi 03 septembre 2003, 20:12)
Pitié Swan efface ce message si tu penses en rêver cette nuit!  Désolé!!!

Je te dirais ça demain matin ^^ "

d'accord il répond, c'est sympa, je lui en veux pas, sinon ce forum serait nul, mais j'en veux au modos qui un mois de juin 2003 m'a dit que mais reponses n'étaient pas constructives!!c'est tout!!

en bref, lorsqu'on donne des regles, soit on les respectes, soit on accepte des ecarts des autres membres!!
                         

<!--EDIT|M.P|jeudi 04 septembre 2003, 16:17-->


Eri, Sièu, Sarai!

Hors ligne

#4 04/09/2003 17:34:34

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Un Coup De Gueulle!

Ca dépend des sujets, si tu flood dans un sujet ou la discussion est plutôt sérieuse tu prends la porte, par contre quand le sujet est plutôt léger comme souvent dans la délirium zone ça empêche pas de se marrer, c'est pas l'armée non plus.

Capito ou la nuance est trop subtil pour toi ?

A ce propos c'est vrai que si tu reviens ici et que c'est pour tout critiquer tu peux t'abstenir...                         

<!--EDIT|SwaN|jeudi 04 septembre 2003, 17:37-->


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#5 04/09/2003 17:46:27

M.P
BDA
Lieu : A l'ouest du Caucase
Inscription : 25/06/2003
Messages : 1 102
Site Web

Re : Un Coup De Gueulle!

j'ai pas tout critiquer, mais ce que j'ai dit, n'est pas dans delirium spacio zone, c'est dans critiques constructives!!
et puis j'ai rien dit de méchant, sauf que les regles doivent etre les memes pour tous, en clair moins strict!perso je flood jamais sur les sujets serieux, car le plus souvent ils sont longs et il faudrait tout relir pour comprendre la discution!
D'accord il y a une hierarchie a accepter sur un forum, et je l'accepte: les modos en hauts, les anciens membres au milieu et les nouveau en bas, c'est logique, mais dans ce cas il faut montrer des exemples au nouveau a leurs arriver, ou les prévenir gentillement, leur expliquer ce qu'il faut faire!
c'est tout!!

au fait qu'elles sont les autre choses que j'ai crtiquer?


Eri, Sièu, Sarai!

Hors ligne

#6 04/09/2003 17:56:28

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Un Coup De Gueulle!

moi je vois surtout que t'es en train de nous faire un jolie caca nerveux...

Bon, bonne soirée, si ça dégénère hésitez pas à fermer le post.


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#7 04/09/2003 18:04:58

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : Un Coup De Gueulle!

Pour expliquer ce qu'il ne faut pas faire, y'a le règelement épinglé dans discussions générales, donc, si un gars n'a pas envie de le lire et qu'il le respecte pas: petit rappel à l'ordre par MP.

Et pour l'exemple que tu cites, qui te dit que personne n'a rapellé SwaN à l'ordre par MP ?
De plus, un post HS sur tt une conversation plutôt légère est tout à fait toléré.

Autre exemple, parfois l'instigateur du post commence lui même le HS, et là, le HS est toléré du moment qu'il ne dérange pas l'instigateur du topic.
Nous avions eut un exemple comme celui-ci sur un sujet de Morph je crois "j'ai un doute" ou un truc dans le genre. On était totalemnt HS mais ça dérangeait pas Morph donc on a laissé ça comme c'était.

Cela n'a rien à voir avec l'exemple que tu évoques MP mais j'en profitais pour le signaler.

                         

<!--EDIT|Amentet|jeudi 04 septembre 2003, 18:06-->


Peace & love attitude

Hors ligne

#8 04/09/2003 18:05:45

M.P
BDA
Lieu : A l'ouest du Caucase
Inscription : 25/06/2003
Messages : 1 102
Site Web

Re : Un Coup De Gueulle!

caca nerveux?tu t'es jamais fait virer pour rien toi!!!ça se voit!!!

et On essaye encore de taire la voix de la liberté, On ne veut rien entendre?!!
putin vais arrêter parce que la on change les mots et c'est José bové!!
swan a raison, fermé le topic!!
bye!!!

amentet, j'ai reçu un mp de rapel a l'ordre pour HS (c'est bien hors sujet?), alors que dans les sujets ou j'avais ecrit personne c'était plaint, ou parfois c'est moi le dernier qui ecrivé!!mais ce dont je parle est vieux, cela date d'avant ma réinscription                         

<!--EDIT|M.P|jeudi 04 septembre 2003, 17:09-->


Eri, Sièu, Sarai!

Hors ligne

#9 04/09/2003 18:18:43

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : Un Coup De Gueulle!

Bah, à l'époque je venais pas trop sur le forum donc je ne pourrais dire.
Et oui, HS c'est bien hors-sujet

Sur ta demande MP, je ferme le topic (ça dégénérait pas vraiment mais bon, puisque tu le demandes...)                         

<!--EDIT|Amentet|jeudi 04 septembre 2003, 19:40-->


Peace & love attitude

Hors ligne

Pied de page des forums