Vous n'êtes pas identifié(e).
Bizarrement, ce genre de projet te ressemble beaucoup plus, Naam... Ça fait genre asso avec Rabal sur un loboto, plutôt que pour Myprès ^^ je ne le vois pas du tout faire ça ^^
Bizarrement, ce genre de projet te ressemble beaucoup plus, Naam... Ça fait genre asso avec Rabal sur un loboto, plutôt que pour Myprès ^^ je ne le vois pas du tout faire ça ^^
Non mais moi non plus je te rassure
QUoique s'éloigner de ce qu'on fait d'habitude n?est pas une mauvaise chose pour progresser.
Impossible, je ne retravaillerai jamais avec Romain
Tu dit ça parce que t?est en colère
On peut faire des trucs très différents... sans forcément basculer dans l'extrême ^^
Impossible, je ne retravaillerai jamais avec Romain
Tu dit ça parce que t?est en colère
Nan pas du tout, il est comme un frère, le problème c'est qu' il est pas assez autonome au poste de dessinateur. ( H.Nico doit bosser avec lui prochainement, on verra s'il confirme ou pas )
(mais ce que je dis est à moitié faux, j'ai du plus ou moins faire du script-doctoring sur son scénar pour le prochain trash'em parce que, parce que, bah, demander à Alex après tout, vous verrez bien que je suis pas le seul à dire que ça va pas .... (et quand on fait pas gaffe, il est capable de transformer votre scénario et votre dialogue comme un grand, du coup, il est obligé de tout refaire après
:agree::agree: ) donc ouais, j'ai refait un truc avec lui après brave kiki, mais c'était pour le bien du prochain trash'em.
Mais ça, c'est rien... vraiment, je peux pas d'écrire 10 mois de collaboration ensemble, quoi que à la manière d'un lost à la mancha, le making off du naufrage du film sur Don Quichotte par Gilliam: ce serait peut être presque plus intéressant que brave kiki en lui même, y a tellement d'anecdotes, de prise de tête, de manipulation pour arriver a obtenir quelque chose de correct, les aides aux story board , à la colo, aux effets visuels (les girophares de police, la gestion de la lumière dans les scènes de nuit, les retouches sur la V2 et l'embrouille à propos des plans panoramiques , et les prises de têtes, les relances, les remotivations, ect.... ah, travailler avec Romain, c'est tout une aventure ^^
Dernière modification par naamlock (26/05/2014 18:13:43)
Si seulement il finissait ce qu'il commençait, ça ferait de chouettes albums (moi je suis pret à faire ses scans, sa mise en page et sa colo s'il faut
)
Dernière modification par naamlock (26/05/2014 18:20:11)
Vous parlez toujours de Romain, là ?
Ben j'ai mon scénar quasi entièrement prêt (juste à ajouter une petite séquence entre deux scènes pour être raccord...), mais j'ai la flemme de le dessiner, j'obtiens pas ce que je veux...
Je pourrais poster le scénar sur un topic dans la section dédiée, mais je peux pas tout montrer non plus...
Un graphisme à la Brüth ou la Jekyll m'aurait bien plu, mais bon...
Dernière modification par salabert (01/06/2014 10:31:42)
+1 avec Naam'
L'ambiance tension en plein combat est bien rendue. Beaux camaïeux de bon aloi de surcroît.
On sent que tu donnes tout et te jettes de toutes tes forces dans la bataille. Bravo.
Oui, tu tiendras le rythme, sachant que la fin est proche...
On sent que tu donnes tout et te jettes de toutes tes forces dans la bataille. Bravo.
Oui, tu tiendras le rythme, sachant que la fin est proche...
Il faut bien
(HS: sinon le lien vers le scénar de salab fonctionne pas?)
T'a effacé ton sujet Salab ?
J'espère que tu ne t?est pas vexé suite à mes remarques ? Si c?est le cas il n'y avais rien de méchant hein^^
(H.S, fin de flood: si, ça marchait...avant. Mais j'ai supprimé le topic. Je me pencherais personnellement sur mon scénar pour essayer de le realiser de A à Z moi-même. Du coup, ça sert plus à rien d'exposer un scénar que personne ne lira, étant entendu que c'est la B.D elle-même qui est attendue.)
Dernière modification par salabert (01/06/2014 19:14:17)
(H.S, fin de flood: si, ça marchait...avant. Mais j'ai supprimé le topic. Je me pencherais personnellement sur mon scénar pour essayer de le realiser de A à Z moi-même. Du coup, ça sert plus à rien d'exposer un scénar que personne ne lira, étant entendu que c'est la B.D elle-même qui est attendue.)
Oui nan mais c'est con d'avoir supprimé le sujet Salab, d'autant que ça n'était que mon avis, qui n'engage que moi. Connaissant Naam il aurait été intéressé à l'idée de lire ton scénar.
Ça donne l'impression que tu boude.
Oui, c'est un peu le cas. Mais en même temps, je prends de plus en plus conscience qu'à un moment, il faudra que je me confronte concrètement à la réalisation de mes projets...