Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour l'histoire de la reprise de la main... C'etait juste un jeu de mot qui amorçait la fin de la phrase avec les pointillés... T'as pris la confiance en reprenant la main... Ça veut dire qu'en dessinant, tu t'es un peu trop relaché (dans le poignet donc...car tu ne dessines pas avec les pieds, je crois) au point de pas trop faire gaffe au rendu de la main de Ricard ^^
la flotte bleue c'est Bersala ?
^^ on aurait dû l'entre-apercevoir se transformer, même furtivement, pour la compréhension de la scène... Bon, certes, si on a suivi l'histoire, on sait que la vague bleue represente cette aptitude de Bersala...et que c'est pas une fuite d'eau du vaisseau... Voilà ^^
^^ on aurait dû l'entre-apercevoir se transformer, même furtivement, pour la compréhension de la scène... Bon, certes, si on a suivi l'histoire, on sait que la vague bleue represente cette aptitude de Bersala...et que c'est pas une fuite d'eau du vaisseau... Voilà ^^
Ben oui c?est ce que je me suis dit. Le remontrer se transformer était pas forcément utile sur ce coup la, je voulais garder le rythme de la colère de Ricard et montrer que malgré tout y'a Bersala qui assure ses arrières pour éviter qu'il se fasse tuer parce qu?il est quand même seul contre pas mal de Kantaliens armés.
C'est vrai que ça nécessite d'avoir lu ce qui précède. Malheureusement on ne peu pas tout le temps faire comme si les lecteurs débarquaient
En même temps, ça permet de savoir qui suit vraiment Star Ride ou non... En ce qui me concerne, ainsi que pour Naam', c'est Ok ^^ et il y en a pleins d'autres aussi... Ben oui, les planches sont postées avec un certain laps de temps, qui disparaîtra avec la version papier (ou simplement, en relisant l'ensemble) ^^
Bersala assurera toujours les arrières de Ricard ! Toujours prêt ! ^^
C'est pour ça que tu aurais aussi pu prévoir une petite équipe de 2/3 mecs avec moi pour t'aider... À moins que Naam n'intervienne aussi, afin qu'on se les fasse à trois, ces kantaliens de mes deux ? ^^ (genre, comme le trio stallone/schwarzy et Vandamme (ou dolf lungren) ^^
Dernière modification par salabert (31/03/2014 13:14:16)
Oui, si tu lis tout en continuité, ça ne devrait pas posé de problème... la dernière case est un peu bizarre au niveau du perso que Ricard tiens dans son bras, je pense qu'un étranglement aurait mieux fonctionner, ici, l'action n'est pas naturelle (il lui écrase le pif avec son avant bras? Nouvelle technique de combat ^^ )
et le kantalien au lunette+ sabre est trop statique... pour le coup, je trouve que ça manque un peu d'énergie et de "gros" mouvements pour l'action. (un mélange d'agression au sabre et de déséquilibre avec l'attaque de Salab fonctionnerait mieux à mon sens.)
Dernière modification par naamlock (02/04/2014 08:51:41)
C'est vrai que, vu la distance avec Ricard, le Kantalien ne devrait pas frapper de son sabre vers le haut, mais genre vouloir le planter...là ça fait style il veut le prendre en louzdé, trois heures après...sans compter qu'on sait pas trop où regarde, ou que fait le Kantalien derrière, sur la droite... Donc limite, tu peux laisser la technique d'ecrasage de nose de Ricard, par contre, pour ce qui se passe derrière lui, voir une action en profondeur, où la vague salabienne neutralise les deux kantaliens en entourant l'un et l'autre (limite voir aussi la tronche de Bersala telle une tête chercheuse en bout, derrière le dernier kantalien) ...pour creer comme une profondeur de champ...
Ouais vous avez raison, ça manque de dynamisme, la scène fait un peu figée
Notament le mec qui lève l'épée devrait trébucher sous la force du courant Salabien ^^
Je ne pense pas avoir le temps de retoucher la planche cette semaine. D'autant que j'en ai déjà pas mal chier sur celle la l'air de rien...
Du coup j?essaierai de rattraper le coup pour la suite de ce combat en faisant quelques chose de plus dynamique.
La prochaine planche devrait être, sauf contretemps, une scène spatiale.
C'est vrai que rien ni personne ne peut resister face au courant salaberien (et là, c'est ba rien de le dire) ^^
Saluons malgré tout l'effort consenti en terme de construction sur tes planches, Myprès !
Par contre, case 2, le Kantalien de dos, il a son fourreau fixé comment sur sa combi ? Il a pas une lanière ? C'est direct dessus ? ^^ y'à une section Babydoll ninjesque option sabre katana troisième dan chez eux ?? ^^
C'est vrai que rien ni personne ne peut resister face au courant salaberien (et là, c'est ba rien de le dire) ^^
Exactement
Par contre, case 2, le Kantalien de dos, il a son fourreau fixé comment sur sa combi ? Il a pas une lanière ? C'est direct dessus ? ^^ y'à une section Babydoll ninjesque option sabre katana troisième dan chez eux ?? ^^
Dans mon esprit c'est un lock magnétique
La planche 155 :
suite de savants cadrages , bien exécutés ^^
Ben ouais attend ! C'est n'importe naouak ! Et il s'y connait en naouak, naam !...
J'ai honte d'avouer que je n'ai jamais pris le temps de lire ta BD, je suis vite découragé à lire sur un écran... Mais j'essaierai de rectifier ça prochainement!
En attendant, je dirais que cette dernière planche est vraiment sympa!
Ben ouais attend ! C'est n'importe naouak ! Et il s'y connait en naouak, naam !...
Ouais il s'y connais
En revanche le Naouak de Naam s?écrit Nawak si je ne m'abuse^^
J'ai honte d'avouer que je n'ai jamais pris le temps de lire ta BD, je suis vite découragé à lire sur un écran... Mais j'essaierai de rectifier ça prochainement!
Salut Jekyll c'est sympa de passer par ici
Je suis un peu comme toi j'ai du mal à suivre les séries sur le web (ou sur écran d'une manière générale).
Encore là ça vas, y'a pas beaucoup de planches
En attendant, je dirais que cette dernière planche est vraiment sympa!
Merci
Oui mais le nawak de naam dans Star Ride ne s'ecrit pas pareil, car c'est pas le même 'porte naouak dans l' espace , que sur terre....
156ème planche ? De cette qualité ?
Ca force le respect ^^
Oui mais le nawak de naam dans Star Ride ne s'ecrit pas pareil, car c'est pas le même 'porte naouak dans l' espace , que sur terre....
hmmm certes
156ème planche ? De cette qualité ?
Ca force le respect ^^
Merci monsieur K
Mais pas de cette qualité non, ça fait plus de 3 ans que j'y suis, le style a un peu évolué fatalement.
Merci monsieur K
Mais pas de cette qualité non, ça fait plus de 3 ans que j'y suis, le style a un peu évolué fatalement.
Oui fatalement