Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci à tous
C'est cool de reprendre la publi. Avec un peu de chance, on verra la fin de cette histoire avant 2040^^
C'est super... Tu as devancé d'un jour la reprise ^^
En général je publie toujours sur BDA le dimanche après-midi
Par contre, je ne sais pas si tu pourrais mieux detacher du fond les deux "douilles" (...)pour vraiment les detacher, les halos blancs feraient mieux distinguer les deux plans.... Voilà ^^
Ok, je note
Je ne pense pas que je vais partir sur un halo cela dit, mais plutôt déplacer les deux torpilles, ou les planètes.
...la deuxième, on a l'impression qu'elle pénètre dans l'astre verdâtre, et la troisième en prend le chemin pour le marron (surtout qu'elle est juste au bord)... si tu l'avais fait se chevaucher, on aurait plus l'impression que ça passerait devant....
-... Comme je l'avais un peu précisé... Mais que tu avais coupé,bien que citant mon intervention précédente ^^
JE M'AUTO-CITE ^^
Comme un c**, en voulant te répondre... et citer le passage où j'avais eu la même reflexion que toi ( mais que tu as oublié de relever à cet effet), je me suis rendu compte que j'ai un peu massacrer mon premier message de base où je fais allusion aux halos blancs -allusion effacée par inadvertance-... et auquel tu réponds ^^
Dernière modification par salabert (26/01/2014 21:57:35)
JE M'AUTO-CITE ^^
Comme un c**, en voulant te répondre... et citer le passage où j'avais eu la même reflexion que toi ( mais que tu as oublié de relever à cet effet), je me suis rendu compte que j'ai un peu massacrer mon premier message de base où je fais allusion aux halos blancs -allusion effacée par inadvertance-... et auquel tu réponds ^^
Non, je n'ai pas oublié de le relever, je rebondissais justement sur ta remarque.
Ton message complet, si tu veut le remettre en place :
C'est super... Tu as devancé d'un jour la reprise ^^
Un retour qui claque... comme des douilles en feu qui jaillissent dans l'espace. (j'ignore complètement pourquoi je dis ça... Ça n'a pas de sens)....
Par contre, je ne sais pas si tu pourrais mieux detacher du fond les deux "douilles" (#2 et #3, sous celle du haut sur la droite de l'image...), par exemple, par une sorte d'halo blanchâtre autour de chacune ?... Car là, la deuxième, on a l'impression qu'elle pénètre dans l'astre verdâtre, et la troisième en prend le chemin pour le marron (surtout qu'elle est juste au bord)... si tu l'avais fait se chevaucher, on aurait plus l'impression que ça passerait devant.... Donc, pour vraiment les detacher, les halos blancs feraient mieux distinguer les deux plans.... Voilà ^^
Dernière modification par mypreciousnico (26/01/2014 21:59:40)
C'est fait ^^
Par contre, une question qui me turlupine... Je me souviens plus qui était le bart Simpson bleu sans oreilles ?? ^^ il était sorti en même temps que Naam', je crois... Ou avec un autre qui n'était pas BDA, plutôt, je crois ??...
super beau cette planche !!! planche à une vignette ? toi aussi tu sais faire ça ?
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Ça fait la deuxième de suite ^^
Oui, habile:une petite case imbriquée dans une plus grande^^ ceci dit, cela fait un moment qu'il peu de cases dans tes planches... ^^
Cela fait un moment... MÊME D'AVANT LA PAUSE , oui ^^
... C'est d'ailleurs devenu récurrent au fil du temps, en passant ! ^^ c'est pour ça que l'attente entre planches était d'autant plus dure... que chacune se lisait (ou se regardait) plus rapidement...
Dernière modification par salabert (03/02/2014 22:42:08)
Hum...pourquoi écrit tu en couleur Salab
Cela fait un moment... MÊME D'AVANT LA PAUSE , oui ^^
... C'est d'ailleurs devenu récurrent au fil du temps, en passant ! ^^ c'est pour ça que l'attente entre planches était d'autant plus dure... que chacune se lisait (ou se regardait) plus rapidement...
Bah si tu regarde les 10 dernières planches comportent entre 3 et 6 cases, ce qui est à peu près dans la norme depuis le début de la série pour des moments ou l'action prime sur le dialogue.
Plus de 4 ou 5 cases c'est beaucoup pour de l'action non ?
En revanche que l'attente soit longue entre chaque planche ça je suis d'accord, puisque c?est de l'action et qu'il n'y a pratiquement pas de texte à proprement parler à lire
Est-ce à dire que le webcomics ne se prête pas à une BD d'action, du moins si on ne publie pas tous les jours ?
Vu le taf que c'est déjà toutes les semaines... Tous les jours ce serait de l'esclavagisme ! ^^
Non... Ouais... Tu as sûrement raison, globalement ... Ce qui m'agace, tu en conviendras (que je puisse avoir tort) ^^ combien même il y a l'attente et que c'est plus vite lu...reste que l'angle de vue et la réal régalent suffisamment les yeux pour "tenir le coup" jusqu'à la prochaine ! ^^ donc, ouais...
Dernière modification par salabert (04/02/2014 06:20:32)
Ce qui m'agace, tu en conviendras
Ouais nan mais je comprend. D'ailleurs, c?est un point de vue que je partage et c?est la raison pour laquelle je n'ai jamais été capable de suivre un webco à la semaine, page après page. En général je me fait des sessions régulières de plusieurs dizaines de planches
Inconvenient qui disparaîtra à la publication de la version papier de *Star Ride*, tant attendue ! ^^ et pas seulement à cause de Bersala... puisque je suivais l'histoire avant qu'il n'intervienne. Mais ce clin d'oeil est un plus indéniable ... même si j'aurais acheté le tome à venir (avec ou sans Bersala au casting) ! ^^ par contre, je sais pas si à la fin tu peux le faire mourir, mais avec une belle mort ? Histoire de faire le buzz ? Et conclure en beauté...(ce serait raccord avec mon activité sur le forum... mais ma défection sur le site en tant que membre...)
Dernière modification par salabert (04/02/2014 20:03:13)
par contre, je sais pas si à la fin tu peux le faire mourir, mais avec une belle mort ? Histoire de faire le buzz ? Et conclure en beauté...(ce serait raccord avec mon activité sur le forum... mais ma défection sur le site en tant que membre...)
Si tu continue, tu vas mourir la tête coincé dans des toilettes spatiales
Le plus dur, c'est les pauses vacances ^^
Le retours est redoutable
Si tu continue, tu vas mourir la tête coincé dans des toilettes spatiales
Chiche ? ^^
Genre, l'incident bête...Tout le système d'évacuation sanitaire s'emballe... Bersala se liquéfiant tombe dans la cuvette...la chasse s'actionant toute seule... et se retrouve évacué dans l'espace...
Bersala est chef de sécu, c'est lui qui gère... Obtus ou pas ! ^^
Case 3,c'est à regarder avec des lunettes 3D ? ^^
Super, une planche avec Bersala ET Naam ^^
Effectivement, l'effet de dédoublement est étrange. (erreur de manip, mauvais fichier sauvegardé?) Il aurait plus de sens si les autres protagonistes avaient le même effet... je ne sais pas, c'est due à quoi mon Nico? l'instabilité des boucliers?
Dernière modification par naamlock (09/02/2014 22:06:44)
Pourquoi ne pas carrement dédoubler la case avec un effet de décalage plus prononcé (débordant même dans les gouttières, voir dans les cases dessus et à côté !) ... Afin que ce soit plus clair, plus assumé, plus réussi ? ^^