Vous n'êtes pas identifié(e).
en plus, tu fais ça avec des paragraphes bien distincts, syntaxe parfaite et choix sémantiques impeccables...
de quoi en laisser circonspects (spéciale dédicace à Rem ) plus d'un
et puis, le fond aussi est très pertinent et intéressant.
Mais ce sujet me fait penser à un autre problème du genre, le mélange cul/boulot.
Ca peut être dangereux, mais bosser (sur une BD j'entend) avec ta nana (ou ton mec pour les demoiselles) c'est génial. D'un autre côté qd ta nana dessine super bien et qu'elle te dit qu'elle veut pas faire de bd pcq elle arrive pas à tenir la distance... c'est chiant...
<!--EDIT|Amentet|mercredi 27 août 2003, 22:49-->
Peace & love attitude
<edit> Post croisé avec Eurtebise!
J'aime bien ton image Eurt mais j'aime pas ma gueule sur la photo. <_<
Faut avoir vu le film pour comprendre la comparaison que tu fais?![]()
ah ben oui Laurel c'est la même conversation que plus haut ! à quelques détails près !
La preuve que Almodovar est doué pour observer...
Procure toi le film il est génial !
D'accord Eurtebise je me le procurerai rien que pour voir cette scène, tu as piqué ma curiosité! De toute façon je connais quelqu'un qui doit l'avoir.
Amentet > ça me fait penser à Philippe Dumez et colonel Moutarde, qui sont ensemble et font de la BD ensemble.
D'un autre côté qd ta nana dessine super bien et qu'elle te dit qu'elle veut pas faire de bd pcq elle arrive pas à tenir la distance...
c'est pas la distance qu'elle n'arrive pas à suivre, c'est le scénar'
oups, j'ai été méchante là, non?
oh non, elle le trouve génial mon scénar (y'a intéret ! ), c'est juste qu'elle est plus illustratrice graphiste que bédéaste. Mais, je ne renonce pas à essayer de la convaincre, pour une BD autobiographique
Peace & love attitude
pour une BD autobiographique
autobio pour qui? le dessinateur, le scénariste? les deux?
C'est très tentant, mais euh...... non merci. Comme l'ont dit certains déjà, je préferre vivre en pauvre jusqu'à ce que puisse récolter le fruit de ma propre labeur. Voilà.
Et puis après tout, mon corps est un temple sacré, et mon c.. en est un portail d'entrée -condamné- .
Qu'on se le dises.
El_Yanosh.