Vous n'êtes pas identifié(e).
No soucy, Saihtreb ! On a tous des impératifs. Tu veux faire les choses bien, tant mieux. Et merci.
Aujourd'hui j'ai tenté de recommencer à dessiner.. Et ça c'est plutôt bien passé.
Je me trouve donc une situation où je peux dessiner mais pas encore travailler. Donc si il faut quelqu'un pour remplacer Salabert pour la période fin Janvier début Février, ça pourrait être moi.
Dès que Saihtreb envoie quelque chose... Je te le fais parvenir alors. Tu t'inquiètes pas, c'est juste qu'il lui faut plus de temps pour etoffer son taf. Juste, un peu de patience.
J'ai pas de problème avec ça, on est là pour s'amuser.
Séquence flood : Au fait, ça va mieux ta clavicule Mister Clark ?
Dernière modification par salabert (18/01/2014 18:58:49)
Bah comme je disais, j'arrive à dessiner et à faire deux trois trucs, mais je ne peux pas lever mon bras plus haut que quelques centimètre pour l'instant. On va dire que par rapport à ce que ça a été, oui ça va, et c'est en bonne voie de guérison. Mais merci de t'en inquiéter ^^
Hésitez pas à nous tenir au jus les uns les autres !
En espérant que tout ça suit son cours tranquillou mais sûrement.
Un jour peut-être, je dessinerai comme je veux.
En attendant, je dessine comme je peux.
Vous pouvez me suivre par là aussi si le coeur vous en dit : https://www.facebook.com/archinico/
HELAS... LE JUS N'EST PAS TOUJOURS... PRÉSSÉ
J'ai terminé le storyboard. Je scanne ça dans la matinée. Isangeles validera et je referai ce qu'il y a refaire. Je pense qu'en l'état c'est suffisamment clair pour que le suivant choisisses une case, et que je puisse la faire d'ici la semaine prochaine. En plus, c'est bien si vous voulez que votre personnage ressemble à quelque chose en particulier (nana, mec, punk à chien...) je peux adapter selon les envies.
Je suis désolé pour salabert, j'ai été un peu débordé les dernières semaines. Ça ne va pas s'arranger jusqu'en février. Du coup, j'attaquerai plus sérieusement les planches dans une semaine/deux semaines. La priorité est de ne pas gêner le suivant et de ne pas prendre du retard sur le planning du projet (je suis dans les temps, j'ai encore une semaine avant d'être en retard, c'est bien ça?).
Tu fais comme tu peux surtout !
Mais oui, si le relais passe dans la semaine, on est dans les temps.
Vous pouvez me suivre par là aussi si le coeur vous en dit : https://www.facebook.com/archinico/
C'est ok Tu peux envoyer le truc à Salabert ! (il lui reste une semaine de vacances...)
Dites, je pensais à un truc là...
Est-ce que vous seriez contre le fait qu'au fur et à mesure du projet, les auteurs me filent leurs boulots ?
C'est pas que je veux me réserver une exclu, ni même une quelconque influence sur les contenus... Ce serait juste pour qu'il y ait au moins une personne avec une vision globale du truc. Comme ça je m'assure juste que le projet avance (et pourrai éventuellement tirer la sonnette d'alarme si jamais on courrait à la catastrophe !). Donc je garderais tout ça de manière confidentielle, enfin bref, je pense que vous m'avez compris.
C'est ok
Tu peux envoyer le truc à Salabert ! (il lui reste une semaine de vacances...)
LES NOUVELLES VONT VITE ! ^^ C'EST NAAM' QUI A VENDU LA MÈCHE, JE SUIS SêR ?? ^^ EDIT: Ah,non...c'est Isangelès qui m'a grillé sur FCBK ! FU#(?@K!!!
BON BEN J'AI REÇU LE STORY DE SAIHTREB... JE VAIS VOIR CE QUE JE PEUX PONDRE CETTE SEMAINE...
Dernière modification par salabert (20/01/2014 18:46:21)
Bon du coup je peux me positionner pour le prochain créneau de libre en fonction de ce qui est déjà prévu. (fin février/début Mars après violettecarole si j'ai bien compris... Ou en Mars après Jolamouche?)
Dernière modification par Mr Clark (20/01/2014 20:18:47)
Mr Clark, je te note en quatrième position, après Violettecarole. Vu qu'elle ne s'est pas manifestée, je préfère ne pas modifier son créneau. Tu devrais donc être sur le pont deuxième moitié de février !
OK parfait.
Hello:bye: me revoila
Ok pour moi donc salabert m'enverra son storyboard et je l'enverrai à Mr clark .Capito^^
Merci Nicolas archimède pour m'avoir laissé ma place j'essaierais d'être plus présente promis
Merci Nicolas archimède pour m'avoir laissé ma place j'essaierais d'être plus présente promis
Pas de souci, c'était pas un reproche !
Ok pour moi donc salabert m'enverra son storyboard
OK
et je l'enverrai à Mr clark .Capito^^
PAR CONTRE LÀ JE CAPISCI PLUS NIENTE !
Si c'est pour que Violette le donne à Mr.Clark... Autant que je le lui donne directement, NON ??
Dernière modification par salabert (20/01/2014 21:08:27)
Violettecarole va m'envoyer SON storyboard, et moi je ne verrai pas ton travail avant la fin du projet. Et ainsi de suite.
Dernière modification par Mr Clark (20/01/2014 21:11:40)
Euh non quand je disais je le donne à Mr Clark je parlais du storyboard que j'aurais fais à partir d'un de tes personnages salabert et que j"enverrais à Mr clark pour son histoire à lui
^^ je viens de voir que Mr clark a répondu plus vite ^^
Dernière modification par violettecarole (20/01/2014 21:12:54)