Vous n'êtes pas identifié(e).
Ayé! bien dormis, bien manger, bien jouer, bien geeker cinema/serie ... Phaaaa bien trop long ces vacances, mais foutrement reposante! je reviens doucement remettre a jours! car demain c'est la rentrée! c'est passer trop vite!
Voici quelque croquis en attendant que je remette tout mon bazard dans l'ordre! (je n'ai pas d'ordi avec photo shop sur moi, alors ca attendra un peu ...)
Super croquis! si t'en a d'autre du genre dans ton cahier je suis vraiment curieux d'en voir plus!
(c'est un moleskine ton cahier? et t'utilise quoi comme crayon?)
Le diable chie toujours au même endroit.
holala ca fait un baille que je suis plus allée sur ton topic.
J'aime beaucoup tes dernières recherches.
T'en es ou dans tes études ? Toujours a l'atelier ? J'tenterais le concours cette année \o/ En plus c est 2 fois mieux qu ils aient déménagé a Angouleme ! $
Tu as progressé depuis tes premiers posts. T'en est ou au niveua speed painting ?
Bien la bise !
Dernière modification par kaf'art (26/09/2013 11:42:03)
c'est chouette ces croquis, je ne serais pas surpris de voir ton nom sur une couverture de BD dans quelques années...
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Michel Audiard
Je n'ai pas eux le temps de répondre a tout le monde, mais en tout cas merci les gars ca fait plaisir !
Kaf passe nous voir quand tu veut l'atelier c'est cool, ca ce passe très bien
angoulème c'est chouette, un peut petit mais tranquille. (ha oui si y a des gens d'angougou pour des sortie crobards je suis très partant !)
je n'ai hélas pas progresser en speed ... tjr aussi mauvais.
voila histoire de ne pas faire ca pute ...
Il y a toujours de très belles choses ! Tes visages sont très expressifs ! J'aime bien ce style.
et voilà je savais bien qu'il allait m'énerver avec des dessins super ; je devrais plus aller sur ce topic !!!!!
Pas mal du tout ces recherches, pas mal du tout......!!!!Les intérieures la classe.
De très chouettes trucs, de plus en plus classes.
Je rebondis sur ton dernier perso, je ne comprends pas son visage de face... le profil aide... mais j'ai du mal avec ce goitre triphasé. Faut qu'il se laisse pousser la barbe, pour le planquer.
Édit : Je me rends compte que sur des recherches précédentes ton perso a justement une barbe... C'est donc une barbe sur la dernière recherche ?
Dernière modification par SuleymaN (19/10/2013 22:24:23)
dorénavant, merci de bien vouloir t'inscrire sur BDP (BD pro)...^^
excellent comme d'hab'
re re !
Désoler en se moment je n'ai pas internet, (ni d'éléctricité d'ailleur ...) je me connecte rapidement a l'atelier (dont j'ai pas les droits) je poste rapidement et merci a tous,
(oui seyu, c'est bien de la barbe ! échec mon projet n'est pas valider de toute facon ... dommage j'aurais bien retravailler! comme quoi, j'avais trop d'erreur ...)
Je viens de remettre a jours mon blog ! et prochainement un micro films fini que je posterais, bonne visite !
(et je suis bien loin de passer BD pro ... me manque la culture, le discours et la maturité nécessaire pour ce lancer ds la BD)
Dernière modification par El-Yassine (05/11/2013 22:55:29)
Mais il poste à vide le bougre! Même pas un petit dessin pour nous régaler -_-'
On ma blocker serving
je prendrais de vous faire un jolie poste quand j'aurais enfin un rythme de vie "normal" ! mais tkt, BDA premier poste VIP
C'est très bon tout ça ! J'adore tes esquisses , tu maitrises vraiment bien tes crayons