Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je m'appelle Yoann et je suis scénariste amateur, avec l'aide d'un jeune dessinateur on développe actuellement un Manga que j'aimerais vous présenter .
Titre : The Ring
Type : Manga
Genre : Shonen
Coeur de Cible : 13 à 30 ans
Influence : Hitman reborn, Shaman king, Bleach ou encore Ranma 1/2
Facebook projet : https://www.facebook.com/pages/The-Ring … 865?ref=hl
Synopsis simplifier : Un jeune Otaku voit sa vie virée au Shonen à cause d'une rencontre soudaine et involontaire avec un homme tombé du ciel !
L'univers : "The ring" nous plonge dans un univers moderne qui cache une par d'événement surnaturel auquel notre héro va être confronté cependant cette par de mystère qui entoure le "surnaturel" est vite découvert, car comme son nom l'indique 'The ring" qui veut dire anneau ou bague nous amène à penser que la part de surnaturel présent dans le Manga vient de cette ou ces objets en effet l'univers tourne autour de ça mais pas principalement, car notre jeune héro est un Otaku Gamer (un grand fan de Manga et de jeux vidéo) et c'est plutôt dans sa vie presque banal que l'on va plongé .
Voici le logo du Manga
Voici Le personnage principal et quelques planches (sans texte) / PS : Les planches sont réaliser à la main et tramé par ordinateur .
Dernière modification par Mister Gaman (29/08/2013 12:19:44)
Stylé...
(pas fan des bras en dernière case...Je suis pas sûr que les traits de mouvements soient justifiés...)
Dernière modification par William Lee (28/08/2013 20:23:29)
merci pour la critique et le compliment !
En fait c'est "le coeur de cible" c'est une estimation du type de lecteur en rapport avec le contenue de l'oeuvre. Désolé, mais je suis infographiste publicitaire de profession et l'on doit toujours estimer une tranche d'âge en rapport avec le produit que l'on met en valeur. Mon oeuvre se place à deux niveaux sur un plan scénaristique il peut être beaucoup plus pousser par moment. Certaines expériences illustré dans cette oeuvre se rapporte à des situations de la vie actuel que seul une majorité d'adulte compris entre 25 et 30 ans peuvent réellement comprendre cependant chacun aura une perception différente de la situation. Voilà ou se base le coeur de cible sur le vécus cependant le tous reste commun à toutes âges.
Il est vrai que je n'aie pas 30 ans, mais 22 ans cependant l'étude du consommateur est ma spécialité.
Dernière modification par Mister Gaman (29/08/2013 12:25:47)
Merci !
j'aime ^^
pas mal du tout !!
Merci beaucoup !