Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici quelques planches de mon webcomic que je publie à tous les mercredis www.faroutcomic.com
(je sais, la typo est petite ici, mais c'est plus lisible sur notre site www.faroutcomic.com )
C'est vraiment très sympa. Je dis tout comme SuleymaN. ça attire l??il.
Mes collab achevées : Firebird Historiette 01
Sharp Ink. Historiette 01
Weird Le spin off de Sharp Ink.
Salut Oli! Ben pareil, du pu**** de taf!
Sauf que dans la deuxième case de la 3eme planche, je capte pas trop la position de la main du robot?
"Dessiner tu feras, la technique tu acquériras..." (Maître Yoda)
TA table à dessin ? C'est par ici : https://www.facebook.com/ubootable
Thanks guys!
Pour la 2e case, il "prend" l'oiseau entre son pouce et son index.
C'est très bon.
C'est dynamique, c'est bien découpé et lisible.
Peut-être que je me trompe, mais j'ai l'impression que tu utilises une texture "Old paper" par dessus ta colo.
Et le truc, c'est que ta colo est magnifique, mais les personnages ne se détachent pas toujours nettement du décors, ou du fond.
Peut-être à cause de la texture sur toute la planche.
C'est le cas sur 3 dernières cases de la planche n°5.
Bien vu!
Sur les planches plus récentes, j'y vais plus molo sur la texture, notamment sur les personnages, question de pas trop "aplatir" mes images.
c'est vraiment super chouette ! pour ta colo c'est tout à l'ordi ?
n'hésitez pas à venir lire ma bd, merci
ma page facebook la marque: https://www.facebook.com/pages/La-Marqu … 5580505193 n'hésitez pas à devenir fan je vous en remercie d'avance !
Oui! Je fais un crayonné assez texturé et le reste se fait à l'ordi!
très bon !
J'ai enfin pu la lire et c'est vraiment réussi. vivement la suite.
Merci! Y'a une nouvelle planche en ligne tous les mercredis!
Donc, la page 35 est en ligne!
Merci!
Il faut tellement que je me tape cette série là!
Planche très dynamique... très bonne découpe. J'aime bien le robot yankee.Un clin d'oeil aux
tuniques bleues?
Dernière modification par besto (06/06/2013 22:16:59)
J'étais un fan des tuniques bleues quand j'était petits, mais aussi de tout ce qui touchait la guerre de sécession, donc c'est pas particulièrement un hommage aux Tuniques Bleues. (en plus c'est un uniforme de sudiste )
Dans celles là il y une référence aux Tuniques Bleues (et plusieurs autres si on est capable de les voir à cette taille là)
(soyez indulgents, elle date de 2008! )
Étant donné que je suis débordé ces temps-ci et que c'est très dure de continuer à publier une pleine page couleur toutes les semaines, nous avons commencé à faire quelques strips, question d'avoir du nouveau matériel en ligne à toutes les semaines. Voici le premier!