Vous n'êtes pas identifié(e).
bon anniv à vous deux et je le répète : VIVE LE MOIS D'AOUT !!!
Ouaip ! Bon anniv'
[size=7](nyark, moi ma date de naissance je me la garde pour moi, maia sc'ets pas en aout... hihihi !)[/size]
<!--EDIT|Amentet|mardi 19 août 2003, 00:44-->
Peace & love attitude
Bon ben vous êtes deux, ça fait double ration de gâteau:
BON ANNIV'!!!!!!!
[size=8](et bon appétit...)[/size]
Ben kwa?
je me joints à tout le monde pour souhaiter un bon anniversaire à Laurel et à mini Chacal
Mais c'est pas mon anniversaire, Tym!
Non mais ça va plus... Il passe pas une journée sans que quelqu'un naisse ici...
Bon anniversaire à tous les deux, j'boirai une bière à votre santé!
Don Dudo, qui va pas débourrer de tout le mois d'août si on continue à faire péter le gâteau et les bougies tous les jours.
ce qui me fait penser que si je procrée cette semaine, mon bébé devrait naitre dans les jours autour de mon anniversaire
Bon, au boulot, trouvons une femme prête à faire l'expérience
Wé ben c'est sympa...merci bcp et joyeux anniv mickael von gpu !
Bon Laurel, je récupere mon scanner chez le réparateur et je te scannes une nouvelle fois le strip (mon scanner à grillé juste quand je devais te l'envoyer) du ce...
Laurel, annonceur officiel des annivs ?
Sinon je m'explique : pour le forum de poc, disons que quand chuis arrivé sur le livre d'or, j'avais 12 ans...je l'ai annoncé à une personne (frank de pen of chaos livre d'or) qui m'a traité de gamin et tout...alors j'ai fait croire que j'avais 13 ans...ce qui fait que chez POC j'ai un an de plus que mon age normal ! Pis vu qu'on s'est rencontré gpu et moi, je crois que sur la taille y'a pas tofo j'ai vraiment 14 ans....
Donc, sur POC, vu que c'est un truc de roliste, vaut mieux etre plus vieux, tandis que chez les BDA j'ai pas besoin de cacher mon véritable age...bon, tu veux que je te scannes ma carte d'identité ? :ph34r:
Bon voilà sinon, ptte qu'avec du recul j'aurais pas du changer mon age chez Pen Of Chaos mais bon... <_<
D'ailleurs GPU quand on s'est rencontré sur Knarf je t'avais dit que j'avais 13 ans...erreur, j'avais 12 ans et je te l'ai redis plus tard sur msn. Tu m'as dit alors que pour un dessinateur de BD il vaut mieux etre plus jeune que plus vieux, et que j'aurais pas du tricher sur mon age sur pen Of chaos...
Bon, voilà, mais en mme temps le forum de POC j'y vais plus, j'irais surement plus jamais, donc rien a faire si mon age est faux sur son forum...
Le principal est que j'ai vraiment 14 ans, et que chez vous je vous fait pas croire que j'en ai 15 !
CA m'ennerve!!!
je connais personne à qui on fête les anniversaire!
mais bon, je concurence Laurel.
je dit JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!! à tout le monde qui le fête.
bon allez un an de plus c'est pas si grave.
(les vieux
)(et oui, même avec 14ans, tu es plus vieux que moi Davram)
<!--EDIT|truster|mardi 19 août 2003, 11:35-->
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
Bon, au boulot, trouvons une femme prête à faire l'expérience
c'est le plus dur <_<
bon anniversaire a tous (si je ne l'ia aps déja dit avec tous ces anniversaires on s'emmele les pinceaux
<!--EDIT|Sorr0w|mardi 19 août 2003, 11:53-->
Sorr0w ou de l'inutilité d'exister
<a href='mailto:Sorr0w@free.fr'>Sorr0w@free.fr</a>
BON ANNIVERSAIRE DAVRAMeuuuuh ééé GPUeeeeeeeuuuuh ever1
bon y devient lourd xav et ses speed painting à 2 balles faits en 5 minutes sur un paintchat à 2 balles...
j'ai dessiné GPU qu'en ombres, vu que je connais pas sa tête...
<!--EDIT|Xav Coste|mardi 19 août 2003, 12:54-->