Vous n'êtes pas identifié(e).
Je sais plus mon gars, je vais tout relire petit à petit...
Bon y sort quand le liv'?
Classe le Ricard! (il ne semble plus être le même homme, on dirait qu'il a pas mal bourlinguer et que cette histoire à totalement redéfini sa psychologie. Il a l'air blasé.)
Etrange, l'expression du perso de gauche en 3, y aurait il omission d' une bulle?...
(Hey, mais pendant que j'y penses: Ricard est sappé en rouge... ne me dis pas qu'il va mourir comme tout les persos vétu de la sorte dans star trek?)
Dernière modification par naamlock (25/03/2013 07:19:36)
Merci mon poto !
Classe le Ricard! (il ne semble plus être le même homme, on dirait qu'il a pas mal bourlinguer et que cette histoire à totalement redéfini sa psychologie. Il a l'air blasé.)
Il faut dire qu'il en ois depuis le début de l'histoire, il a pas pu poser son cul 5 minutes le fringuant capitaine
Etrange, l'expression du perso de gauche en 3, y aurait il omission d' une bulle?...
AH non, il est train de bailler^^
(Hey, mais pendant que j'y penses: Ricard est sappé en rouge... ne me dis pas qu'il va mourir comme tout les persos vétu de la sorte dans star trek?)
Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat !
marrant le Jo ! ^^
Il sait plus trop où il en est ... ni même s'il en est quelque part ... mais il est préssé que le liv' sorte ! ^^ ben déjà ,. relis tout sur webco , mon gars ^^
Pour Ricard , j'ai plutot l'impression qu'il vieillit à vue d'oeil , là ... il a un air vachement grâve et serieux d'un coup ...
Par contre , attention au raccord décor mon Myprès , entre les cases 3 et 4 ... sur la trois , la ligne horizontale du haut passe derriere eux , alors que sur la 4 , elle passe au-dessus ... ou bien ils se sont levés ? ... idem pour les deux montants droite et gauche verticaux : en 3 , ils sont à la limite des deux gars aux extrémités ... en 4 , on dirait que les montants se sont écartés sur les cotés ...
Sinon , le gars est en train de bailler ?? ...
tu devrais plutot avancer davantage la main vers la bouche ( ben oui , la main sert a cacher la bouche ouverte , normalement ^^ crois-en ma longue experience de branl... )
salabert a écrit :Sinon , le gars est en train de bailler ?? ...
Non, il suce l'homme invisible
T'es con . En plus tu te contredis toi-même : tu pensais qu'il était en train de parler ! chose impossible s'il avait la bouche pleine ...
On ne peut pas sucer, bailler, et parler la bouche pleine en même temps...
Enfin.je pense, hin, j'ai jamais essayé.
naamlock a écrit :salabert a écrit :Sinon , le gars est en train de bailler ?? ...
T'es con . En plus tu te contredis toi-même : tu pensais qu'il était en train de parler ! chose impossible s'il avait la bouche pleine ...
C'était une petite touche d'humour , comme d'hab tu prends tout au 1er degrés (et puis comme y a pas de bulle, il peut parfaitement avoir une queue dans le gosier)
Dernière modification par naamlock (29/03/2013 12:58:09)
comme d'hab' ? ça m'arrive aussi d'avoir de l'humour ^^
Pour Ricard , j'ai plutot l'impression qu'il vieillit à vue d'oeil , là ... il a un air vachement grâve et serieux d'un coup ...
Et le pire est à venir
Par contre , attention au raccord décor mon Myprès , entre les cases 3 et 4 ... sur la trois , la ligne horizontale du haut passe derriere eux , alors que sur la 4 , elle passe au-dessus ... ou bien ils se sont levés ? ... idem pour les deux montants droite et gauche verticaux : en 3 , ils sont à la limite des deux gars aux extrémités ... en 4 , on dirait que les montants se sont écartés sur les cotés ...
Tu as parfaitement raison. Un problème récurent sur mes planches.
EN fait j'ai rajouté le décors à la colo au dernier moment parceque la case faisait hyper vide en l?absence de dialogues.
salabert a écrit :Sinon , le gars est en train de bailler ?? ...
Haha, j'aime bien la théorie de Naam qui parvient toujours à voir des chose coquines dans Star Ride
Du coup ça n'est pas voulu mais c?est plutôt marrant comme ça.
Normalement il baille, mais finallement qui nous dit qu'il ne fait pas une gaterie à l'homme invisible hein ? QUI ?
On ne peut pas sucer, bailler, et parler la bouche pleine en même temps...
Enfin.je pense, hin, j'ai jamais essayé.
A priori on ne peu pas non, c?est une impossibilité physique
Qui ? ben , la logique ^^
Et puis tu ne vas pas t'abaisser au niveau de Naam' qui voit des trucs cochons partout ? si ?? ^^ ( puisque tu parles d'avoir de l'humour , à toi de montrer l'exemple Naamounet chewi chewi doudou ^^ )
Et l'homme invisible viendrait d'un seul coup d'un seul , comme ça , sans qu'on le sache ( ni le voit ... à part ce vislard de Naam' ^^ ) , juste pour se faire ... non là j'y crois pas ! pas toi , Myprès !!! ^^
Qui ? ben , la logique ^^
Et puis tu ne vas pas t'abaisser au niveau de Naam' qui voit des trucs cochons partout ? si ?? ^^ ( puisque tu parles d'avoir de l'humour , à toi de montrer l'exemple Naamounet chewi chewi doudou ^^ )
Et l'homme invisible viendrait d'un seul coup d'un seul , comme ça , sans qu'on le sache ( ni le voit ... à part ce vislard de Naam' ^^ ) , juste pour se faire ... non là j'y crois pas ! pas toi , Myprès !!! ^^
Ca rentre parfaitement dans le cadre de la science fiction et enrichit le background des personnages secondaires, je valide! (et puis je suis pas le seul a le voir, regarde le mec en bleu, il est choqué par ce spectacle (ou jaloux de ne pas être aussi bien membré)
il y aura probablement une section bonus "star ride the cock" un montage cut de la BD reprenant toutes mes fines analyses dans le bouquin (ou pas )
Dernière modification par naamlock (29/03/2013 14:53:48)
ou un spécial "Star Ride for Dummies" ^^ ( ça pourrait d'ailleurs se faire sur la base de la doc et des rushs de Myprès sur sa B.D ... sorte de Making of au second degré ^^ )
Ah oui , tiens ... le mec en bleu a l'air étonné de "voir" ça ! c'est vrai que l'immagination est parfois plus cruelle que la realité et le pauvre gars de droite en a certainement énormement ...
Par contre , je dirais que c'est plutot le gars à gauche qui fait du "air-sucking" en mimant alone by him-self le va-ey-vient lassant et lascif à connotation douteuse ...
et puis je suis pas le seul a le voir, regarde le mec en bleu, il est choqué par ce spectacle (...)
Haha, c?est vrai
En fait l'ensemble de la scène est impec pour ton analyse. Quand tu regarde la tronche de rigard il est mi aigre mi concupiscent. Dans la dernière case il en a même des poches sous les yeux
il y aura probablement une section bonus "star ride the cock" un montage cut de la BD reprenant toutes mes fines analyses dans le bouquin (ou pas
)
Rédige moi une préface ou une postface
Si les formes phalliques sont invisibles , et sont donc uniquement vus au travers d'un esprit malade COMME NAAM' !!!! JE DIRAIS QUE C'EST NAAM' LE GRAND MALADEEEuuu ... hum .
^^
Par contre , donc , j'en déduis que moi je suis parfaitement clair comme de l'eau de roche , puisque seuls vous deux semblent incriminés ... des dires mêmes de Myprès ! ^^
Si Naam' a le droit à son encard dans Star Ride , je veux le mien aussi .
Toi, t'as eu ton "dar es salaab", arrête de gratter partout (alors que normalement, BB3 aurait du être un concentré d'Ewoks comme toute bonne trilogie,
)
Du vent, Darth Molle ! :laugh::laugh:
Dernière modification par naamlock (29/03/2013 16:39:38)
ah ? parce que Dar Es Salaab ressemble à mon avatar ?? ^^
Par contre ... je comprends pas trop les allusions pleines de references à Star Wars , pour Star Ride ... qui serait plutot inspiré de ... Star Trek ! ^^ Mais bon , tant qu'on y est ... je ne serais pas contre un DarthVlaber ^^
Et puis Dar Es c'etait dans BB ! ...
là c'est Star Ride et j'ai toujours rien eu ! ^^
c'est pour m'obliger à tout relire que tu dis ça ? ^^ c'est un peu vicieux comme allusion ! ^^ et là , chez toi ... je te vois avec un petit sourire sadique en train de m'imaginer passer au crible et à la loupe toutes les pages de Star Ride à la recherche d'indices ! ^^
quoi ? ^^ t'as cité mon pseudo et dessiné mon avatar au detour d'une case , dans un couloir ou derriere une alcove kantalienne ? ^^