Vous n'êtes pas identifié(e).
en même temps c'est cohèrant et raccord avec le récit . Si la première fois les architectes kantaliens avaient foiré les plans de leur construction ... on voit pas comment , d'un coup , entre deux scènes , le dècor se reperspectiverait mieux de lui-même , tout seul ! ^^:agree:
En gros ... si t'as eu la flemme la premiere fois , autant continuer à pas en foutre une la seconde ...
soit tu reprends tout ( le décor ) soit tu laisses ! ^^
Dernière modification par salabert (25/02/2013 09:25:42)
en même temps c'est cohèrant et raccord avec le récit . Si la première fois les architectes kantaliens avaient foiré les plans de leur construction ...
Oui non mais sauf que c?est pas les Kantaliens qui sont mauvais en architecture, c?est le dessinateur qui est mauvais avec la perspective.
En gros ... si t'as eu la flemme la premiere fois , autant continuer à pas en foutre une la seconde ...
C?est pas une question de flemme en l?occurrence, mais bêtement de temps.
Salut mekton !!!
J'adore la dernière planche, elle pète bien je trouve. Tout est nickel, les couleurs sont super bien choisies globalement très en harmonie. Les textures sont au poil...
Par contre, souvent là où le bas (résille) blesse, c'est dans les positions de tes personnages, les mains et bras du capitaine sont bizarrement disposés, comme s'il savait pas comment mettre ses bras...
Je suis négligent mon ami, je viens tellement épisodiquement sur ce post que je chope que des morceaux d'histoire, grrrrrr... donc j'y comprends rien hé hé !!!!
Salut mekton !!!
J'adore la dernière planche, elle pète bien je trouve. Tout est nickel, les couleurs sont super bien choisies globalement très en harmonie. Les textures sont au poil...
Merci canaillou plumeux
Par contre, souvent là où le bas (résille) blesse, c'est dans les positions de tes personnages, les mains et bras du capitaine sont bizarrement disposés, comme s'il savait pas comment mettre ses bras...
En fait c'est plutôt moi qui ne sait pas comment mettre ses bras
Je suis négligent mon ami, je viens tellement épisodiquement sur ce post que je chope que des morceaux d'histoire, grrrrrr... donc j'y comprends rien hé hé !!!!
Héhé, relis toi tout depuis le début et fait moi un rapport
...Ou alors attend que ça soit carrément terminé dans quelques mois...
+1
j'aurais dit pareil que Naam' , sur le slow ^^
par contre le slow kantalien se danse ... sous la menace d'une arme ^^
Tiens, un petit morceau d'ambiance pour aller avec la planche ^^: http://www.youtube.com/watch?v=zTcu7MCtuTs
Dernière modification par naamlock (11/03/2013 21:47:54)
eeeeehhhhhh ! ... T'avais pas dit "à minuit" ?? ^^
( sur Webco , pas BDA ... OK ^^ )
Dis donc quelles sacrées textures ^^
Et le titre de la couv' ... ça fait vieilles B.D ou films space opera des débuts ( ça se trouve je dis des conneries ... ) ^^ l'incrust' anim' bien l'ensemble comme une annonce radio ... dans l'espace . ou sur les ondes spaciales de ... c'est plausible cette explication ?? ^^ ...
les ambiances sont nickel .
Par contre ... sur la couv' , je trouve que le vaisseau qui passe devant ne se detache pas assez du satelite ... au depart je croyais que c'etait un ensemble , en fait ... il devrait y avoir differents plans pour les distinguer l'un de l'autre , non ?? ...je parle du vaisseau et du satellite ^^
pour la p.120 ... bon , bonne colo , ambiance , tout ça ... mais je trouve que pour faire plus dynamique , moins rigide , le satellite pourrait etre legerement en biais , décalé de l'axe de l'astre derriere ... ça fait trop bien alligné quoi ... il arrive pile poil en bas de la case , et le bord gauche du chapeau est à la limite de l'arrondi de l'astre ... et puis droit comme un i , comme ça ... je sais pas , hein ... je suis pas en train de faire le thème astrale de Star Ride ... mais bon je dis peut etre des conneries ^^
au fait ... pour la 118 , case 4 ... ricard n'aurait pas eu les pieds trop près du bord ... s'il n'y en avait plus ! ^^ ... Ben oui , si tu fait cette case en fond perdu ... genre tu colores le bord blanc ... en bleu ! ^^ et hop ! ^^
ni vu ni connu ... d'ailleurs repête l'astuce à personne ... ça reste entre nous . chut .
eeeeehhhhhh ! ... T'avais pas dit "à minuit" ?? ^^
( sur Webco , pas BDA ... OK ^^ )
Tu fait les questions et les réponses mon bon Salab
Dis donc quelles sacrées textures ^^
Et le titre de la couv' ... ça fait vieilles B.D ou films space opera des débuts (...)
les ambiances sont nickel .
Merci mec. Vieux Space Opéra c?est exactement ça, puisque comme je le disait à Volpic c'ets un clin d'oeil à Cosmos : 1999 : http://1.bp.blogspot.com/_63-JyhZ2BB0/T … cosmos.jpg
http://th07.deviantart.net/fs71/PRE/i/2 … 2zd30z.jpg
Par contre ... sur la couv' , je trouve que le vaisseau qui passe devant ne se detache pas assez du satelite ... au depart je croyais que c'etait un ensemble , en fait ... il devrait y avoir differents plans pour les distinguer l'un de l'autre , non ?? ...(...)
Oui, tu as raison, il faudrait que je séparer d'avantage les plans, il n'y a pas de différences niveau colo.
pour la p.120 ... bon , bonne colo , ambiance , tout ça ... mais je trouve que pour faire plus dynamique , moins rigide , le satellite pourrait etre legerement en biais , décalé de l'axe de l'astre derriere ... ça fait trop bien alligné quoi ... il arrive pile poil en bas de la case , et le bord gauche du chapeau est à la limite de l'arrondi de l'astre ... et puis droit comme un i , comme ça ...
Il est déjà un peu en biais, mais c?est vrai qu'il peut-être trop aligné à la planète derrière, ça casse la dynamique.
au fait ... pour la 118 , case 4 ... ricard n'aurait pas eu les pieds trop près du bord ... s'il n'y en avait plus ! ^^ ... Ben oui , si tu fait cette case en fond perdu ... genre tu colores le bord blanc ... en bleu ! ^^ et hop ! ^^
Oui, j'y ai songé, et puis j'ai manqué de temps pour retoucher la planche
Merci pour tes remarques ami Salaab !
Dernière modification par mypreciousnico (17/03/2013 23:50:34)
salabert a écrit :Par contre ... sur la couv' , je trouve que le vaisseau qui passe devant ne se detache pas assez du satelite ... au depart je croyais que c'etait un ensemble , en fait ... il devrait y avoir differents plans pour les distinguer l'un de l'autre , non ?? ...(...)
Oui, tu as raison, il faudrait que je séparer d'avantage les plans, il n'y a pas de différences niveau colo.
Peut être qu'en jouant avec différents (et légers) flous... mais perso, ça ne m'a pas choqué....
Ca me fait penser à Bespin vite fait.... espérant que ce soit aussi bon ^^ (je te mets la pression )
Capitaine Ricard:" Je t'aime"
Boba Fiotte:".. je sais"
Dernière modification par naamlock (18/03/2013 07:33:27)
salabert a écrit :Par contre ... sur la couv' , je trouve que le vaisseau qui passe devant ne se detache pas assez du satelite ... (...)
Peut être qu'en jouant avec différents (et légers) flous...
Ouais faut faire gaffe avec les flous en BD, ça peu vite devenir dégueulasse, en général je suis pas trop client
Ca me fait penser à Bespin vite fait.... espérant que ce soit aussi bon ^^ (je te mets la pression
)
Héhé, à priori ça ressemblera pas forcément à Bespin, mais du coup y'a moyen de glisser un clin d'oeil ou deux oui.
Du coup pression
Capitaine Ricard:" Je t'aime"
Boba Fiotte:".. je sais"
Haha
Va falloir que je relise tout, j'y capte plus rien...