Vous n'êtes pas identifié(e).
je confirme que tout est niquel sur le A4 ... même si 6grandes cases / page , avec un trait plutot epais nous font penser que le A5 suffisait ( pas comme BB3 , où là ça se justifiait ... ) , mais en grand format on en prend plein les mirettes ^^ mais c'est clair , propre et pas de problème de resolution floutée ou de traces suspectes ^^ tu t'en es sorti comme un chef , archi ^^
vivement l'opus 4 sur l'enfance de tous les heros ^^
En fait le A4 c'est un peu de ma faute... J'ai dessiné l'histoire bonus en pensant A4.
Maintenant, les deux formats sont disponibles.
Un jour peut-être, je dessinerai comme je veux.
En attendant, je dessine comme je peux.
Vous pouvez me suivre par là aussi si le coeur vous en dit : https://www.facebook.com/archinico/
mais ce n'est pas si gênant que ça , en fait ... rassures-toi ^^ le resultat est très propre . Bon , le A5 , c'etait aussi pour l'uniformité de taille de tous les albums ... mais une grande aventure se devait d'avoir un format à la hauteur ^^
On fait comment si on veut le commander?, ça a l'air bien sympa tout ça
Tu peux le commander par Lulu (ainsi que d'autres Billy's Book au passage, en recherchant par titre). Voilou le lien :
http://www.lulu.com/shop/nicolas-archim … 23950.html
salabert a écrit :ah oui ^^
avec Billy en forme ... phallique ? c'est de ce remake que tu parles ? ...
donc très éloigné de l'univers animalier de base , quoi ^^
en plus , faire un remake tout seul ... pas sympa ^^Alors, si je dis pas de bétise, je crois que le scénar est légèrement modifié dans un délire héroic fantasy, c'est plus une variation qu'un remake... 'fin, je crois, on peut avoir des précisions pain(t)?
Oui c'est ça Naam, on a repris le scénar pour l'adapter un poil à l'univers graphique de RX13, tout en conservant bien sûr l'état d'esprit de Billy's Book. Le mélange donne un truc vraiment classe je trouve ! Ceci devrait être bouclé, publié en ligne et édité d'ici cet été. Je donnerais des infos ici bien entendu en temps voulu.
Mais déjà, un petit aperçu pour ceux que ça intéresse :
Dernière modification par pain(t) (11/03/2013 12:48:19)