Vous n'êtes pas identifié(e).
EN vérité je vous le dis, c'est Amentet qui m'a suplié à genoux de devenir BDA. Après de longs mois, j'ai finalement accepté, par modestie.
je ne me souvien pas de ça Eurtebise
je me souviens par contre de la polémique que ton travail avait sucitée à uen certaine époque B)
meme que je trouavis que c'était pas de la BD
ah... souvenirs, souvenirs...
Peace & love attitude
oui, je me souviens aussi ! il y avait toi et d'autres qui se prenaient la tête avec JiF !
si c'est de la BD, non c'est pas de la BD !
mais comme je suis pas rancunier je suis toujours là, que vous aviez aimer ou pas ! si c'est pas de l'amour ça !
Ben c'est vrai que la première fois que l'on voit ton boulot c'est assez déroutant. Mais le fait que tu sois toujours parmis nous ça fait plaisir, c'est vrai que tu fais parti des meubles maintenant ^^
<mode total HS /on>
Alors tu l'as acheté l'album de Tosca "Dehli9" ?
<mode total HS /off>
"C'est vous qui voyez"
Ben c'est vrai que la première fois que l'on voit ton boulot c'est assez déroutant. Mais le fait que tu sois toujours parmis nous ça fait plaisir, c'est vrai que tu fais parti des meubles maintenant ^^
<mode total HS /on>
Alors tu l'as acheté l'album de Tosca "Dehli9" ?
<mode total HS /off>
ah ben ça fait plaisir de savoir que je fais partie des meubles ! d)
Pour le disque j'ai plus de sous... pars en vacances demain
bon, tu m'as quand même fait acheter le premier ambum trip hop de ma vie !
c'est pas facile surtout que parmi les bda ici y en a un qui jure que par le jazz et l'autre que par les clash et new order ! d)
Amentet> j'avais oublié ! mais le côté pub oui, je suis d'accord, j'assume. c'est pê à cause de ça que tu fais de la pub maintenant ! hahaha
[size=7] <Tosca c'est du Trip Hop, Kruder & Dorfmeister c'est plutôt du Down Tempo ^^ Ecoutez Kruder & Dorfmeister, piti lien ici, passez l'intro, mettez la music sur on, c'est Kruder & Dorfmeister, votre poul se calme, vous vous sentez bien, c'est Kruder & Dorfmeister, et plus rien n'a d'importance^^>[/size]
<!--EDIT|SwaN|jeudi 14 août 2003, 23:40-->
"C'est vous qui voyez"
moi perso, c'est aux alentours de 1998, alors que je réalisais mon premier fanzine nommé Melvin. J'avais fais mon site perso à propos de ce personnage et j'avais ensuite fait une recherche sur des Fanzines et des Bédéistes amateurs sur le web. Je suis tombé sur SwaN... et aussi sur le site des BDA puis des Kings de la connerie avec Vicks et sa BD virtuelle... (il n'y en avait pas beaucoup dans ce temps là des BDA) heheheh!
moi je cherchais un dessinateur pour illustrer mes scénars alors j'ai tapé sur google "scenariste cherche dessinateur" et hop je suis arrivé chez les BDa !
Euh, je crois que c'est un de mes potes qui m'as référré ici. Il disait qu'il affichait ses trucs dans la gallerie des membres (mais il n'as jamais réellement posté ici). Il fait des trucs aussi pour 'Fourmi'.
El_Yanosh
Moi c'est ydel qui m'a poussé à m'inscrire à l'époque je dessinais pratiquement que des dessins d'actu ou d'illustration... ça m'a motivé à me mettre aussi un peu à la bd... ça fait déjà un bail cette affaire... pfff
<!--EDIT|tym!|lundi 18 août 2003, 09:46-->
Quant à moi, quand j'ai décidé de me lancer dans la BD en janvier j'ai fait comme Laurel "bd amateur" dans mon ami Google et je suis arrivé ici.
Le niveau de certain me fesait peur. De plus, il était spécifié que BDA n'était pas une vitrine. Alors je l'ai gardé en favori pour plus tard, au cas où.
Cinq mois plus tard, je suis revenu par hasard et j'ai scruté le forum deux semaines. Les discussions me plaisaient bien alors je me suis lancé. J'ai posté deux planches et deux jours après Nairolf nous quittait.
Alors je ne me suis inscrit que sur le forum.
Depuis, c'est comme une bande de potes avec ses coups de gueule et ses coups de foudre.
J'étais en classe avec BenReilly et j'ai su qu'on pouvait mettre ses dessins sur le net sur ce site alors...
D'ailleurs, je suis toujours pas inscrit dans la gallerie
<!--EDIT|SliverQueen|mardi 19 août 2003, 10:01-->
Il me semble que c'est en visitant Bdp que j'ai trouvé le lien. C'était encore l'ancien site, à l'époque de Kessé et de Caligari (Kalimécon ).
Un jour, j'ai osé demander une critique de ma toute première planche et à ma grande surprise elle n'a pas été descendue en flèche. Je crois même que Maître Swan m'avait dit des mots gentils, alors du coup, ça m'avait quelque peu boosté.
Quelques mois plus tard Nairolf est arrivé et, encore un peu plus tard, il m'a contacté pour reprendre une histoire que j'avais abandonné. Une amitié est née et la suite n'en fut que meilleur. Puis il y a eu ChacalProd, puis l'éloignement de Franck de BDA, la refonte de BDA... Bref vous connaissez la suite.
En tout cas, je tire mon chapeau à Franck pour le bébé qu'il nous a apporté et garde le profond regret que la belle aventure avec Nai se soit terminée si tôt.
Nicodrën, le korrigan de Kernevé
réponse brève et furtive:
Sorr0w ou de l'inutilité d'exister
<a href='mailto:Sorr0w@free.fr'>Sorr0w@free.fr</a>