Vous n'êtes pas identifié(e).
Tiens j'ai regardé hier en dvd "Le voyage de Chihiro"... Je l'avais vu au cinéma et c'est vrai que ça n'a rien à voir, mais pour ceux qui ne l'ont pas vu, n'hésitez pas quand même!
Il y a une poésie, une animation, des couleurs, des décors fabuleux!
C'est magnifique, entraînant, bien construit...
Génial!
Enfin je me suis décidé à voir HULK et Johnny English. Le premier est très décevant. Bon, beaucoup ont en déjà parlé sur ce sujet; je dirais juste que l'héro´ne était moins nunuche que dans Spiderman.
Pour Johnny, ben c'est mitigé. Quelques scènes marantes mais je m'attendais à quelque chose comme "The Party". En bref, pas assez délirant à mon goût. Le rôle féminin est joué par la charmante Nathalie Imbruglia auteur d'un tube à succès il ya quelques années.
A voir en VO, car le rôle du méchant est joué par un français (qui en prennent pour leur grade d'ailleurs) qui massacre l'anglais de manière vraiment insuportable.
le rôle du méchant est joué par un français.
Ah bon? Je croyais que c'était John Malkovitch qui jouait ce rôle.
Il joue quoi alors, lui?
Ben je sais pas, tu l'as vu en V.O.? Parce que si c'est en VO, ce doit être lui qui joue!
En tout cas, c'est pas la première fois qu'il joue un Français ("Jeanne d'Arc", de Luc Besson), peut-être qu'il est Français d'origine, ou alors il maîtrise super bien l'accent...
Vous avez vu "Dans la peau de John malkovitch"? Quel film excellentissime! je le conseille à tous ceux qui ne l'ont pas vu!
Burty ---> C'est pas le sujet , je sais mais ça mérite une reponse !!!
Si ce mec scénarise en bd aussi bien qu'il ecrit ses romans ( c'est pas dit pasque le travail est franchement different ),, je ferais parti de ses premier acheteur arffffffff
Et toi , vas y jette toi et en mm tps felicite le de ma part , je n'ai pas lu un aussi bon roman de SF depuis un bon petit moment !!!
Moi dernierement j'ai vu par contre shakespear in love que je n'avais jamais vu et c'est franchement un tres bon film : drole , emouvant et avec qq idées bien trouvées .. un tres bon film !!!
Moi dernierement j'ai vu par contre shakespear in love que je n'avais jamais vu et c'est franchement un tres bon film : drole , emouvant et avec qq idées bien trouvées .. un tres bon film !!!
Jésus Marie Joseph...
Humour foireux, dialogues exagérément guindés, acteurs principaux aussi charismatiques que des flambys, aussi émouvant qu'un film de Max Pécas, et pourtant j'aime bien ce genre de films d'habitude... <_<
lol ... ha Rem ... definitivement pas d'accord avec toi mais bon les gouts et les couleurs ....
Et moi d'hab , j'aime pas ce genre de film justement ... <_<
Sinon y a "Détour Mortel" qui est sorti y a pas longtemps au ciné et que j'ai lamentablement loupé
Une histoire très premier degré de gens qui se perdent en fôret et sont poursuivis par des canibales, blahblah...
Bon l'histoire est méga basique, vu, revu et re-revu 10 000 fois, mais le traitement à l'air vraiment excellent. Belles images apparemment, bonne ambiance, un peu genre documentaire, et pas une seul touche d'humour. je sens que ça va me faire un jolie dvd ça ^^
Le site : http://www.wrongturnmovie.com/
"C'est vous qui voyez"
Oui, et chose étonnante, ce film a eu de bonnes critiques, ce qui est rare pour un film de ce type... Putain, ça fait trop longtemps que je suis pas allé au cinoche moi...
Quelqu'un a vu NARC, au fait ? Avec Ray "Les Affranchis" Liotta ? Vous en pensez quoi ? J'étais tenté pour y aller, c'est pour ça...
[QUOTE]Alors certains l'on trouvé assez violent, pas pour ma part,
Tu la pas trouvé violent??? Mon dieu! Qu'est ce qu'il te faut pour que tu trouve un film violent???
Cela dit gang of new york cétait un super film. Ya de l'action une bonne histoire musique pas pire. A voir.
Sauf qu'il ya juste un petit détail qui marche pas, cé les grandes envolée patriotique j'en revient pas. J'ai loué le dvd et le menu cé un vieux drapeau américain qui flotte au vent quand on passe dune section à lautre. (ouf!)
Et on entend régulièrement des phrases genre: être un natif... cé quand on est prêt à mourir pour son pays.... keuf...keuf...
Cé ce soir.... que nous sauverons l'honneur de cette bonne terre d'amérique.....
je ne le fais pas pour moi mais pour mon....pays.... eurk.. je... je peux mourir en paix....
Oh oui! l'autre jour j'ai vu folie de graduation 3, et ça c'est vraiment la comédie de l'année un million de fois plus drôle que les deux premiers(parce que les deux premiers dans le fond... c'était vraiment con)
Mais le 3 est tellement drole, il faut le voir absolument on rit au larme du début à la fin et c'est pas aussi stupide que les autres.
Tomb Raider: à louer sur dvd pas la peine de le voir au ciné
Terminator 3: excellent super histoire meilleur que les autres, action et effet spéciaux écoeurant et toujours un peu d'humour.
Ligue des gentlemens extraordinaire: tellement plate que j'ai failli vomir d'ennui, le navet de l'année et les effets spéciaux tellements mal faits qu'on voit que le fond de la ville est un carton avec des dessins. pire film que j'ai jamais vu au ciné et presque que pire film que j'ai vu de ma vie.
Pirate des caraibes: a voir absolument, c'est drole, plein d'action, effets spéciaux tres beau, plein d'aventure musique bonne ça vaut la peine de le voir au ciné, je l'ai adoré
Charlies angels: ben la, trois belles filles, de l'action, des chars, des motos pis des combat au ralenti. que demander de plus?
<!--EDIT|Yeah|vendredi 08 août 2003, 16:48-->
Think big sti!
Yeah---> Ben non pas trop violent, j'ai trouvé les scènes de batailles bien moins violentes que dans "Braveheart" par exemple.
Le coup du patriotisme ça reflête simplement l'époque. Les natifs ne voulaient pas des étrangers sur le sol américain d'ou ce discour d'intolérance.
La préocupation des imigrants étant de bouffer et celle des natifs de construire le pays. Le drapeau étant le symbole de l'époque, de l'unification, au grand regret de Bill le Boucher, puisque ça arrivait pendant la guerre de sécession...
Ligue des gentlemen extraordinaires, j'ai lu de bonnes critiques, suis curieux de voir ça.
Terminator 3, bof, shwarzy, sa bedaine et ses gros flingues ça me gave un peu à force... Le premier etait pas mal.
Pirate des caraibes, pourquoi pas, ça peux être une bonne surprise en effet. Mais je m'attend pas à ce que ça vole très haut non plus...
Bon, Tomb raider et charly's angel je passe mon tour, faut pas abuser non plus ^^
rem ---> alors narc, dans le dernier MadMovies ils en disent beaucoup de bien, mais il s'est fait descendre par le Canard Enchainé, je sais pas trop à quoi m'attendre avec ce film. Je pense que je me le materai en dvd. Sinon le sujet à l'air bon.
Film que j'attend moi, c'est Hellboy, par DelToro, ça va être énorme ce truc !
<!--EDIT|SwaN|vendredi 08 août 2003, 18:06-->
"C'est vous qui voyez"
swan ---> arfff , moi aussi j'attend bcp du hellboy de El toro ...
A côté de ça sur premiere , ils font une bonne critique de Narc .. à mon avis c'est à voir !!!
Pour ma part , le film que j'attend c'est Kill Bill , le dernier Tarentino qui semble être un gros hommage à Bruce Lee ( ou du moins avec qq clin d'oeil d'apres les quelques images que j'ai put voir !! )
moi je prefere les films qui font rire, peu importe l'humour: le diner de con, fou d'irene, ace ventura, big mama, mais qui a tuer pamella rose, et là j'attend bruce tout puissant (et oui j'adore jim carrey)
Eri, Sièu, Sarai!
Charlies angels: ben la, trois belles filles, de l'action, des chars, des motos pis des combat au ralenti. que demander de plus?
Un scénario? <_<
Histoire de pas dépenser le prix de l'entrée pour voir un sous-téléfilm américain... <_< <_< <_<
Plutôt mourir que d'aller voir cette immonde daube. C'est honteux de produire des films comme ça...
Enfin bon c'est mon avis.
moi je prefere les films qui font rire, peu importe l'humour: le diner de con, fou d'irene, ace ventura, big mama, mais qui a tuer pamella rose, et là j'attend bruce tout puissant (et oui j'adore jim carrey)
DANS MES BRAS!!!
Bon, sinon hier j'ai été voir "Terminator 3"... Hé oui, c'est tout ce qu'il restait!
Ben franchement, j'avais jamais vu les deux premiers, ben j'ai pas été déçu!!! Peut-être parce que je m'attendais à 100 fois pire...
Mais c'est bien, on voit pas le temps passer, les dialogues sont clichés mais percutants, il y a de bons gags (la robote quand elle se fait arrêter par la voiture de police, je n'en dis pas plus), bon, des scènes d'action quelquefois un peu trop longues à mon goût (course-poursuite avec le camion) mais ça passe.
C'est le genre de film qui défoule bien après une longue journée de boulot... Et par cette chaleur, dans un cinéma climatisé, c'est l'idéal!
Note: 15 sur 20. B)
c'est peut etre justement parce que tu as pas vu les deux premiers que tu l'a aimé ce T3 ....
Tu vois, tu parles de daubes pour charlies angels, bah en y repensant, je croit que je preferait encore voir charlies angels que T3 lol ( mais bon , j'irais voir aucun des deux lol )
Moi aussi j'aime bien Jim carrey mais j'avoue que ces films profondement débiles , j'ai un peu de mal .. Pour ma part , j'ai adoré Fou d'irene mais j'ai à peine esquissé un sourire sur mary à tout prix ( et je parle pas de dumb et dumber ou autres ace ventura )
C bizarre mais je l'aime bcp plus ds ses compositions pus serieuses et sur ces one man show ( là c vraiment délirant par contre !! )
DANS MES BRAS!!!
![]()
![]()
ben t'es un pei loin
sinon moi aussi j'ai vu T3, même sans avoir vu les 2 autres, j'ai aimer, sauf le fait de ne pas voir la demoiselle de face en entier lors de son debarquement
Eri, Sièu, Sarai!
Ah ah! J'ai eu la même réaction! "C'est mal cadré"...
Des nouvelles du grand écran et de la BD :
Pas d'Asterix 3 au cinéma :
La rumeur courait depuis quelque temps déjà : Uderzo a refusé d'avaliser le projet d'adaptation de Astérix en Hispanie par Gérard Jugnot.
Bob et Bobette, adapté au cinéma :
Cette mythique BD de Willy Vandersteen sera dans vos salles obscures préférées fin 2004.
Don Dudo
<!--EDIT|El Dudo|jeudi 14 août 2003, 09:26-->
ARFFFFFFF pas d'asterix 3 par Jugnot .. que c'est dommage mais bon ...
Pour ma part , dernierement j'ai vu la planète au tresor !!!
Je sais ce que vous allez me dire !! Disney , c'est plus ce que c'etait , quel bande de capitaliste , c'est bon que pour les gosses .
Il n'empeche que moi j'ai toujours adoré les disney et a part qq rares execption ( Pocahontas , Atlantide ) , je me faisait un régaml d'aller voir mon disney de fin d'année !!!
Pour tant , celui-là je l'ai loupé .. pas eut le temps et plein d'autres trucs qui ont fait que j'ai loupé mon premier disney depuis des années ....
Et ça y est , j'ai put enfin me le mater celui-là lol
Graphiquement , c'est parfait , bô , trés belle anim etc ... et pourtant y a qqchose qui m'a chagriné : trop de 3d visible , un personnage principal ss charisme , des créatures un peu clasique ...
A côté de ça le capitaine est exellent ,le vilain de service pas trop vilain et les personnage humouristique toujours autant réussi ...
L'histoire est basique ss aucune surprise mais divertissante et à la fin l'honneur est sf .
Bon je l'avoue, j'ai passé un bon moment mais c'etait pas genial , genial !! Disney se cherche mais les histoires plus adulte ( SF ou aventure cm Atlantide) ne sont pas ft pour eux .
A côté de ça , on ne peut pas dire qu'ils sont en mq d'inspi car ils nous ont qd même du sublime Kuzco et du tres bon Lilo et stich ( serait il meilleur pour la dérision . c'est à méditer )
Disney , c'est bon que pour les gosses .
Même pas. Il n'y a plus du tout la poésie, la simplicité, la réflexion qui faisait la force et le succès de leurs films. Je n'emmènerai jamais mes gamins au cinéma voir du Disney, c'est violent, vulgaire (quand ils auront compris que les rots et les pets ça va 5 minutes!) avec des scénarios complètement nuls. <_<
ils nous ont qd même du sublime Kuzco et du tres bon Lilo et stich
Kuzco je suis à peu près d'accord, mais Lilo et Stich j'ai failli partir dès la première demi-heure! L'animation, l'"humour", les personnages, les décors, sont loin d'avoir le niveau du pire des télé-dessins animés de TF1!
franchement , je m'en doutais que ça partirais en couille comme ça ...
Plus de poesie .. Je ne peux pas nier que ça fait longtps qu'on a pas eut un bon truc à l'eau de rose made in disney ... Pour moi le dernier trés bo disney "poètique" sans tomber dans la mièvrie , c'est Mulan !!
Par contre disney , c'est violent ??? Heu faut peut être pas exagéré qd même !! Disney s'est certes assombris mais dire que c'est violent , c'est un peu poussé ... Ho c'est vrai maintenant y a des morts, mais est ce vraiment choquant pour les enfants ..
Attendez je m'explique .. Les morts ds Atlandide , tarzan ou la planète au trésor ne marqueront jamais autant que la mort de la mère de Bambi ( ce n'était pourtant pas violent mais ça a qd même "traumatisé" un bon nombre d'enfant )
est ce qu'il fo abreuver les enfants de pseudo Da qu'ils sont droit chaque jours sur les chaînes hertziennes ???
Pour l'animation .. franchement , Laurel ... On peut ne pas aimer , on peu preferer l'ancienne génération de disney , critiquer les histoires .. mais l'anim ..
Lilo et Stich est très réussi , un graphisme diffèrent , dans les arrondi , ss abus de 3D inutile , non franchement , j'ai bcp aimé !!
Qd à l'humour prout prout , je vois la Planète au trésor ds ce cas ( c vrai que c'est lourd d'ailleurs ) mais c'est le moins drôle : y a morph à côté , le déjanté Ben ... C'est un peu minimisé la chose tous ça !!
Moi, pour ma part , je suis préssé d'emmener ma fille voir son premier disney !!!
Les derniers Disney que j'ai vu c'est Toy Story 1 et Pocahontas. Le premier a quand même un scénario très malin. Le deuxième je l'ai vu sans le son dans un train lancé à toute vitesse dans le nord de l'Espagne (ils passent des films en 2ème classe, c'est classe ça ! ); eh bien le travail de mime des personnages dessinés est génial ! J'ai tout compris de l'histoire rien qu'en regardant l'expression des perso. Quelle poignante histoire d'amour, humaniste, avec un choix cornélien à l'appui. Magnifique !
Si des gosses regardent ça ils ne peuvent qu'en sortir grandis !
Quand Uderzo Arrivera à faire mieux que ce que font les films(d'accord pas extraordinaires.),ils pourra donner son avis.
En ce qui concerne les films,ils font effectivement tres Canal et d'humour un peu lourd.
Certains acteurs ne sont pas ressemblants(le druide qui est pire que tout et qui fait plus fort boyard qu'autre chose...),mais il est vrai que je l'ai vu en mpeg pourrave.
Si Uderzo relisait son LA-MEN-TA-BLE "Latraviata",il comprendrais qu'il devrait laisser les films relever le niveau(meme si ca ne vole pas tres haut).
Maintenant laissons Uderzo stagner ans son jus et passont aux Disney:
Kuzco je suis à peu près d'accord, mais Lilo et Stich j'ai failli partir dès la première demi-heure! L'animation, l'"humour", les personnages, les décors, sont loin d'avoir le niveau du pire des télé-dessins animés de TF1!
Kuzco est surtout une gros DA d'humour qui fait bien marrer,que j'ai beaucoup aimé mais que je ne considere pas comme un "classique".
Lilo & Stitch est un peu trop débile à mon gout et en ce qui concerne le graphisme,je ne donnerai pas mon avis sur un film que j'ai vu en mpeg qualité pourrave.
Plus de poesie .. Je ne peux pas nier que ça fait longtps qu'on a pas eut un bon truc à l'eau de rose made in disney ... Pour moi le dernier trés bo disney "poètique" sans tomber dans la mièvrie , c'est Mulan !!
Mulan est encore un des rares Disney récent à etre encoire sympa,j'ajouterais meme "Notre dame de Paris" qui n'était franchement pas mal non plus.
Par contre disney , c'est violent ??? Heu faut peut être pas exagéré qd même !! Disney s'est certes assombris mais dire que c'est violent , c'est un peu poussé ... Ho c'est vrai maintenant y a des morts, mais est ce vraiment choquant pour les enfants ..
Je ne suis pas d'accord,des morts il y en a toujours eut.
Les nouveaux Disneys ne sont pas violent mais vulgaires.
Attendez je m'explique .. Les morts ds Atlandide , tarzan ou la planète au trésor ne marqueront jamais autant que la mort de la mère de Bambi ( ce n'était pourtant pas violent mais ça a qd même "traumatisé" un bon nombre d'enfant )
Parcque dans ces DA les persos ne sont pas carismatiques,ils ne sont pas attachants,on s'en fout de les voir crever ou pas...
Pour l'animation .. franchement , Laurel ... On peut ne pas aimer , on peu preferer l'ancienne génération de disney , critiquer les histoires .. mais l'anim ..
Si quand meme un peu.
Elle est maitrisée mais manque de charme.
Qd à l'humour prout prout , je vois la Planète au trésor ds ce cas ( c vrai que c'est lourd d'ailleurs ) mais c'est le moins drôle : y a morph à côté , le déjanté Ben ... C'est un peu minimisé la chose tous ça !!
La planete au trésor est un des plus lamentable,ca ne m'a jamais fait rire.
Regardez projet Titan de Don Bluth et vous verrez que ce n'est qu'une pâle copie.
Et encore... projet titan a une animation pourrave lui aussi.
Voila c'était la beuglante "matinale" (de 13h54) de GPU.
<!--EDIT|gpu|jeudi 14 août 2003, 13:56-->
ça une beuglante GPU .. c gentil lol !!!
La planète au trésor , une pâle copie du truc de Bluth ... mouais ... J'y ai pensé à un moment aussi , je dois dire !!!
Kuzco , pas un classqiue !!! Normal , il est tout récent, pour moi un classique disney , c'est un disney point !!
Par ex , qui pouvait dire que Taram , vraiment different de la prod de disney , allait être un classique .. Et prtant , il l'est tout autant que les autres .. Ce terme ne veut rien dire et ne sert , à mon avis , qu' a opposer les détracteurs des nouveaux disney aux anciens disney !!!
Disney n'est pas plus violent que vulgaire .. Franchement qd je regarde un disney , je n'ai pas lm'impression de voir South park ou les sketch de bigard <_< , fo pas exagérer !!!
Je le dis Ok pour la planete au tresor pour mr prout mais y a que lui mais ds Atlantide ?? tarzan ? Mulan? Kuzco ou Lilo ???
Je ne l'ai franchement pas ressenti .. Aprés , c'ets un avis perso .. Disney est maintenant ultra cc et c'est tt mieux ... Les critique du dernier Drean Simbad ( que j'ai pas vu ) était franchement bonne , sinon les DA français se fraie un chemin ds la prod et les myasaki reste toujours inègalable ..
A côté de ça , Disney reste une valuer sûre , qui se cherche ( je le répète ) , qui en dégoute plusieurs mais qui continue d'en ravir de nombreux ( et ça il ne faudrait pas l'oublier ) ...
Et puis les gouts , je le repete , c'est chacun les siens ... Moi Notre dame , ça passe mais c très loin de valoir Mulan ou Tarzan ds le même genre d'histoire