Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci Asar! Hé oui, malheureusement, les dérives du milieu du foot font des victimes partout... et à tous les niveaux! )
Suite:
Merci Asar! Hé oui, malheureusement, les dérives du milieu du foot font des victimes partout... et à tous les niveaux!
)
Je crois que tu voulais plutôt écrire Naberrie!
Ceci dit, j'ai bien aimé ce strip également.
><' merde, je suis désolé vous deux, vraiment! Je suis crevé, je suis même plus capable de lire convenablement vos pseudos.
Bref... un nouveau strip pour me faire pardonner. :S
Dernière modification par Rockwood (18/12/2012 01:40:50)
Ça me rappelle qu'une fois j'ai semi-raté une mouche que je tentais de dégommer (j'aime pas tuer, je ne me cherche pas d'excuse mais parfois les mouches me poussent à bout). Ça lui avait un peu ouvert le bide, et à l'intérieur il y avait des asticots.
C'est dégueulasse.
Heh heh, en effet! Tu as des tranches de vie en or De Gornaud! X'D
... mais qui dit dégueulasse, dit forcément pour moi!
Ca vaudra forcément un strip, ça.
En attendant...
Tu es pardonné ^^
Alors celui sur le génocide m'a fait pleurer de rire, excellent. Et le dernier avec Steven Cigale... Bien trouvé!!! A quand chuck norris?
« Bien que l éclat autrefois si brillant se soit évanoui à jamais, bien que rien ne puisse ramener l heure de cette splendeur dans l herbe, de cette gloire dans la fleur, n'ayons point d'affliction, mais cherchons plutôt la force dans ce qui reste après».
Rigole, Naberrie (pas d'erreur cette fois^^), j'en ai un en réserve qui le mentionne justement!
Allez, un dernier:
Ah! une petite référence à Alien ??
Dernière modification par Naberrie (20/12/2012 00:47:12)
« Bien que l éclat autrefois si brillant se soit évanoui à jamais, bien que rien ne puisse ramener l heure de cette splendeur dans l herbe, de cette gloire dans la fleur, n'ayons point d'affliction, mais cherchons plutôt la force dans ce qui reste après».
Ah tiens non, pour le coup je ne pensais pas à Alien (il y a bien une référence dans la BD, à savoir le strip avec le facehugger, mais pas ici... en tout cas, pas "exprès").^^
La seule référence voulue ici est la référence au christ.
Gah. Les nuits de 4 heures ne me réussissent pas. ><
Oui, le strip précédent est aussi un petit clin d'oeil à Alien... (part se cacher).
Sinon
Merci kaf'art! Content de savoir que tu suis la série toi aussi!
Suite, spéciale kass'dédi au 21 décembre (je l'ai datée d'hier exprès, bien que je l'ai faite à l'instant):
Yup, merci Asar!
Dans un autre style (j'ai dit que j'aimais bien varier les types d'humour):
toujours aussi bien !
n'hésitez pas à venir lire ma bd, merci
ma page facebook la marque: https://www.facebook.com/pages/La-Marqu … 5580505193 n'hésitez pas à devenir fan je vous en remercie d'avance !
le strip de la météorite est bon, les autres aussi, certains plus facile que d'autres.
celui du "j'vois des gens qui sont morts" bof bof, je crois qu'à partir du moment ou tu as sortis de bons gags comme celui de la météorite par exemple, on attend mieux que ce genre de gag facile. C'est le revers de la médaille héhé.
le perso vmolk est génial, sont "nyaaaaa" est déja culte !
En tout cas comme d'autres l'ont déja dit, super production, cool.
Dernièrement il y en a eu de très bons, beaucoup m'ont fait marrer, mais à partir de celui avec la limace je trouve que c'est un peu en dessous.
Le dernier, il pourrait être pas mal, mais dans la dernière case au début j'ai cru qu'il y avait plusieurs voitures (et qu'il faisait ça sur chaque voiture qui passe).
Mais surtout la référence à Bénabar me rend ce strip tout à fait insupportable.
Je vais vomir, et je reviens.
Personnellement, je pense que le gag sur l'effet papillon aurait put être plus drôle mis en scène autrement... genre le papillon qui se vante de pouvoir créer une suite d'évènements d'un simple battement d'aile, et Skados qui décide de vérifier ladite théorie sur le champ...