#176 12/02/2010 19:06:36

isangeles
Aventurier de l'Etrange
Lieu : Les Territoires
Site Web

Re : Si BDA m'était Conté, comment je fais ^Ö^

Oui, Lobo et Doc C, très reconnaissables

#177 08/11/2012 00:16:39

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Site Web

rho presque 2 ans que j'avais pas travaillé sur cette BD ? le temps passe sans nous avertir pffffff

petit résumé de l'histoire pour ceux qui connaissent pas, qui aimeraient en savoir plus, etc.
pour ceux qui s'en foutent suffit de pas lire le résumé, ça ne me vexera pas

résumé : quand je suis arrivée ici en 2004, comme je n'avais pas de projet de BD et qu'il fallait produire de la planche sinon on était viré du site, je me suis lancée dans ce qui est le plus facile pour moi, raconter ce que je vis sur l'instant, donc, vue que je ne vivais que pour le site orange, ou presque, j'ai raconté mon entrée ici et les folles rencontres que j'ai eu

il y a 2 lieux bien distincts dans cette histoire, le haut et le bas, le haut est le site et forum avec tous les membres de BDA que je caricature d'après photo ou d'après leur avatar et les histoires mettent en scène les membres de BDA qui font l'actualité du moment
et il y a le bas fond, la cave de BDA avec ses modérateurs qui sont pour la plupart des anciens modérateurs et qui ont connu les débuts de BDA et l'histoire a un suivi avec en ce moment les créateurs du site qui veulent reprendre le pouvoir ...

et y'a moi au milieu de tout ça

bien sur il faut avoir connu BDA à ses débuts et BDA comme je l'ai vécu pour tout comprendre, en gros je pense que vous êtes une toute petite poignée à suivre et encore ... mais bon je m'en fout moi ça me fait triper de revivre certains moments avec certains personnages que j'ai bien aimé ^Ö^

puis faut que je la finisse cette BD non de Zeus !!!

planche43_crayon.jpg

dans la dernière vignette vous pouvez reconnaitre certains d'entre vous ...

Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

#178 18/11/2012 19:51:55

karicature
Administrateur
Site Web

et voici la planche encrée, peut être qu'on en reconnait certains un peu mieux là ^Ö^

ils sont vue de loin donc ce n'est pas encore évident

planche43_encre.jpg

Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

#179 03/12/2012 19:14:05

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Site Web

C'est qui le plus heureux des bda?

#180 03/12/2012 19:40:46

karicature
Administrateur
Site Web

ah c'est pas toi le plus heureux surtout que toi tu es en vue de face, devant crus ^Ö^
(et ne me dis pas que tu es plus grand que crus sinon je mange mon crayon ^Ö^

Mon site perso

Pied de page des forums