Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à toutes et à tous !
Je soumet à vos critiques ma toute première BD !
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !
Merci d'avance !
C'est sympa comme dessin mais tu renvois vers ton blog !
Pour poster faut utiliser la balise image du forum
Ou si tu veux faire la promo de ton blog, c'est dans la catégorie : votre site.
euh ... excuse mon ignorance...mais comment qu'on fait ?
tu cliques droit sur ta planche, information sur l'image et tu sélectionnes l'adresse qui est indiquée
dans ton cas c'est http://archibulle.unblog.fr/files/2012/ … -fini2.gif
cette adresse tu l'as copie ici, tu la sélectionne et tu cliques sur "image" situé en haut de la fenêtre édition de texte
et magie, tout apparait et là tu es dans la bonne section ^Ö^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Yep merci beaucoup !
Bon donc voici une petite histoire de trois pages ! DUEL "Une balle chacun" !
Planche 1
Planche 2
Planche 3
ben non...justement c'est le lapin qui se prend la balle. Je pensais que c'était clair...Sinon, je vois pas pourquoi j'aurais mis un lapin dans cette dernière page.
Comme quoi un regard extérieur est toujours utile ^^ !
Ca a une de ces gueules! Enorme! X'D
Ton style est vraiment ultra léché!
Effectivement, le fractionnement de la première ligne de la planche 2 en 3 cases était un peu inutile étant donné que, comme dit Asar, le cadrage est continu.
Pour le reste, c'est nickel.
Le fractionnement de cette case en trois cases était une nécessité pour moi. Je pensais mettre l'accent sur le pigeon. j'avais peur que personne ne le remarque dans cette grande case avec plein de chose à voir.
J'avais pas fait gaffe au pigeon qui était dans la case du milieu sur le plan fractionné.
L'idée n'est pas mauvaise, mais le cadrage de la case avec le pigeon est trop serré, c'est pas très esthétique.
ben non...justement c'est le lapin qui se prend la balle. Je pensais que c'était clair...
Non c'est pas clair, puisqu'en dernière case le lapin est tout souriant. En dessous y'a des tâches de sang, mais rien ne nous indique que c'est le lapin plus que le mec. Enfin pour moi ça n'a rien d'évident.
Sinon, je vois pas pourquoi j'aurais mis un lapin dans cette dernière page.
Bah justement, je croyais que c'était ça le gag: après le coup du pigeon, on se dit que c'est le lapin qui va se prendre la balle, mais en fait non, c'est bien le mec.
Du coup, il n'est pas censé y avoir un gag?
Dernière modification par De Gornaud (30/11/2012 01:02:03)
+1
C'est pas clair du tout même, pareil je pensais moi aussi que le type se faisait descendre..
j'aurais vu la fin autrement, le lapin arrive en bondissant, le mec paniqué à l'idée de se faire plombé change d'expression, il sourit en narguant l'autre type, le lapin passe puis "blam blam blam" plan sur le lapin qui continue son chemin et le mec étendu dans une marre de sang.
La il y aurait un gag, je vois pas l'intérêt sinon.
Mais mis à part ça, c'est bon, j'aime le style, c'est maîtrisé.