Vous n'êtes pas identifié(e).
Les croquis sont bien ! J'aime bien le rhino !
Merci isangeles de cet enthousiasmes ! Il y a certaines choses (vraiment des bricoles...) que j'essaie de garder là dedans dans l'idée de travailler une certaine identité graphique pour des futurs projets. 2013/2014 quelques courtes BD, ou histoires perso' j'espère. (cette fois -.-)
Ouep DeGornaud, mes noirs et blancs doivent être meilleurs oui ; je fais encore assez peu de couleurs en fin de compte, bien que j'aime ça donc je n'abandonnerais pas cette piste.
Allé un petit dessin sans crayonné, la main est foireuse : la position du pouce... et l'objet tenu trop haut je pense.
Dernière modification par Kenji (22/09/2012 14:59:19)
Très bien ! Le fond est très intéressant. Il pose de suite une histoire, une ambiance. J'aime bien la main, et le rendu des cheveux !!
L'ensemble va bien avec la citation. Bravo !
Oui kaf', le bic est, avec le criterium, l'un des meilleurs amis du dessinateur ! En tout cas c'est mon cas... Ok isangeles, rendu des cheveux adopté !
Merci à vous deux !
Et puis deux images récentes, les rares trucs à peu près fini je pense... (entre quelques boulots de persp et du gribouillage divers)
Ca c'est une consigne de travail pour ma relève, mais c'est du "private joke" donc faut pas chercher à comprendre. ^^
Hey salut Kenji ! Je me fais mutique mais mon esprit me supplie toujours de venir voir les délices zigomatiens que les BDAs ont à montrer, et pour ta part j'ai été touché par l'enfant au masque...(même si j'aurais bien vu un masque plus petit, voire minuscule ^^) Merci pour ce régale, bien à toi.
A la lueur de la flamme vacillante, l'artiste se perd dans les méandres de son esprit complexe. Possédé par ses pensées jadis asservies, il saisit alors son crayon, et grave en lettres de feu dans la chair de son bras : PANTIN.
ça faisait un moment que j'avais pas jeté un oeil à ton topic, tu évolues.
Je ne sais plus qui a parlé de sa préférence pour ton noir et blanc...je partage cet avis.
Graine, c'est toujours très encourageant d'avoir ce genre de retours et que les dessins suscitent une émotion, une réflexion...Bref, ne laissent pas indifférent.
Ouep Donki, c'est De Gornaud qui fait part de sa préférence plus haut. C'est un exercice qui m'est plus facile, et qui demande moins d'énergie aussi mais l'exercice de la couleur me parait quelque chose d'inévitable à long terme.
Merci Volpic, à vous trois. Des pensées philosophiques, je crois que c'est ce qui colle le mieux comme terme pour ces dessins !
Rien à montrer, mais pas totalement inactif pour autant !
Plus tu pédales moins fort, moins t'as de chances d'aller plus vite.
illu : http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=13355
bd : http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=13354
Merci beaucoup olf ! Ca me motive dans la poursuite de création d'images "poétiques".
Un dessin libre pour une qui m'en avait fait la demande. Désolé d'avance si la référence à Dieu dérange certains, c'est un message selon ses convictions et les miennes.
Un dessin/texte instinctif suite à une petite ballade dans la nature.
La baleine est bien : ambiance, traitement, bravo !
Merci isangeles.
Un autre dessin libre demandé, en passant :
J'aime beaucoup ta dernière illustration !
Y aura-t-il une version couleur prochainement ?
A+
Merci isangeles !
Non berya, pas de version couleur, c'était juste un jet comme ça pour me faire une idée, tester.
Une illustration de cette après-midi :
Ca fait plaisir de passer un peu plus de temps sur un dessin !
c est mignon !
Bon je fais la remarque a tout ceux qui utilisent les brush molles (floues quoi)
Tes couleurs manque de profondeur.
ton vert est trop vert. Je trouve que les ailes gachent un peut l illustration elle sont trop encombrante tu devrais les faire plus petites.
J'adore ton p'tit garcon ^^
J'aime beaucoup cette dernière !
Bon juste histoire de critiquer, la couleur du soleil que je trouve trop accentué !
Dans dès ton plus clair il canaliserait moins l'attention sur lui !
Ce que je veux dire, on ne voit que lui dans cette illustration, au détriment de tes deux personnages !
Mais mise à part le soleil, a contrario avec Kaf'art moi j'adore tes couleurs !
Voilà a +
Dernière modification par berya yank (06/04/2013 17:35:40)
Je vais voir ce que je peux changer, peut-être éclaircir le soleil oui, et lui rajouter du volume parce qu'il en manque cruellement...Les rayons aussi c'est possible. Voir le changement de taille pour les ailes aussi. Une teinte de jaune/marron sur le vert, à voir.
Merci pour votre temps, et vos critiques à tout les deux !
Edit : Nouvelle version
Dernière modification par Kenji (06/04/2013 16:11:31)
Haa ce deuxième jet rend très bien je trouve !