Vous n'êtes pas identifié(e).
Lisez Billy's book, le webcomic de pain(t), ahahah (il vient juste de menacer nos mamans ^^)
Super, elle est belle celle ci, je ne vois rien a redire à priori (peut être les mains fermés des 2 persos du fond, ca fait pas très naturel, je trouve)
wouah, ils sont tous sous stéroïdes les persos ? c'est dans l'scénar ? j'vais aller voir ça, ça m'intrigue...
Héhé, en fait c'est juste que j'essaie de passer plus de temps sur le dessin. Et du coup j'ai tendance à dessiner trop de muscles alors qu'avant je faisait des uniformes très amples pour masquer l'anatomie.
Avec le temps je devrais arriver à mixer le meilleur des deux mondes^^
Lisez Billy's book, le webcomic de pain(t), ahahah (il vient juste de menacer nos mamans ^^)
Haha
Super, elle est belle celle ci, je ne vois rien a redire à priori
(peut être les mains fermés des 2 persos du fond, ca fait pas très naturel, je trouve)
Cool !
Ouais les mains du fond sont un peu bidons, j'avoue...
Merci à vous deux
Coucou mes biquets !!!
Rien à redire dans le scénar, les dialogues ou la mise en page qui sont impeccables. Par contre je les trouve un peu raides et un peu les bras trop longs dans la première case. non?
Autre truc qui va pas : je suis censé être abonné à cette discution, et ca marcheplus depuis des lustres, crotte.
Coucou mes biquets !!!
Rien à redire dans le scénar, les dialogues ou la mise en page qui sont impeccables.
Merci copain
Par contre je les trouve un peu raides et un peu les bras trop longs dans la première case. non?
Ouais t'a raison. Les bras trop longs c?est récurrent d'ailleurs.
Autre truc qui va pas : je suis censé être abonné à cette discution, et ca marcheplus depuis des lustres, crotte.
Oui alors ça c?est un mystère complet...
T'a vérifié que ton adresse mail était valide sur ton profil BDA ?
A part ça, il est de mon devoir de vous avertir que la planche 103 est disponible :
Son pull fait hyper élastique, il n'est pas assez relevé en bas, je pense.
Les vues de profil puis de 3/4 arrière du bonhomme vert (un kantalien, c'est ça?) sont bien réussie, ça donne une autre vision de cette race de personnages. J'ai pas trop suivi l'histoire, je sais pas si on les a déjà vus sous cet angle, mais ça change. Ils ont donc une capuche intégrée.
l'encrage est superbe
Merci mon poto
Son pull fait hyper élastique, il n'est pas assez relevé en bas, je pense.
Ouais, tu as raison.
J'ai voulu accentuer l'élasticité pour renforcer l'effet "j'te prend par le col et je suis plus baraqué que toi"...
Mais du coup c?est peut-être exagéré...Les vues de profil puis de 3/4 arrière du bonhomme vert (un kantalien, c'est ça?) sont bien réussie, ça donne une autre vision de cette race de personnages. J'ai pas trop suivi l'histoire, je sais pas si on les a déjà vus sous cet angle, mais ça change. Ils ont donc une capuche intégrée.
C?est un Kantalien en effet ^^
J'ai assez peu dessiné de vue de côté pour ces personnages, pour la simple et bonne raison que j'ai du mal à concevoir moi même comment ils sont faits (un des inconvénient de l'impro totale).
Du coup, j'aime ces vues de 3/4 mais c?est pas forcément ultra cohérent avec les vues de face :
http://star-ride.webcomics.fr/page/touj … hemin#page
Mais c'est clair que ça change, il faut que je fasse l?effort de dessiner plus de vues comme ça, même pour les personnages humains.
Merci à toi pour tes remarques De Gornaud
Super! J'aime toujours autant, c'est bien cohérent, et les couleurs comme je te l'ai déjà dit au moins 10 fois les couleurs sont super!!
Après je trouve aussi que les muscles des persos humains sont un peu trop importants
Dernière modification par Volpic (29/10/2012 12:36:44)
Super! J'aime toujours autant, c'est bien cohérent, et les couleurs comme je te l'ai déjà dit au moins 10 fois les couleurs sont super!!
Merci mec ça fait vraiment plaisir !
Après je trouve aussi que les muscles des persos humains sont un peu trop importants
Tu as raison ouais, on dirait un concours de Monsieur Univers
mypreciousnico a écrit :pour la simple et bonne raison que j'ai du mal à concevoir moi même comment ils sont faits
Haha, donc c'est normal si en tant que lecteur on a un peu de mal aussi.
haha, pas faux
sur la p.103 , visuellement on a l'impression qu'on met la main sur le paquet du kantalien , case 5 ^^ du coup , la remarque "... rien de sexuel ,. j'espère ..." est d'autant plus drôle pour ceuxqui ont su discerner l'idyle naissante entre les deux persos ...
déjà , p.102 , case 1 ,. on avait l'impression ,. visuellement ,. que le capitaine Ricard donnait la main à son second ^^ il y a , de temps en temps , des details qui se superposent , pas très heureux ... même si c'est pas non plus hyper gênant ... qu'ils devoilent ainsi leurs penchants ...
Dernière modification par salabert (30/10/2012 12:38:31)
comme je tape rapidemment sur mon portable , y'à des fautes de frappe .
sur la p.103 , visuellement on a l'impression qu'on met la main sur le paquet du kantalien , case 5 ^^ du coup , la remarque "... rien de sexuel ,. j'espère ..." est d'autant plus drôle pour ceuxqui ont su discerner l'idyle naissante entre les deux persos ...
Tu n'est pas le premier à me pointer ce détail.
Ça n?est pas voulu...
Il n?empêche, il faudrait peut-être que je fasse une psychanalyse, parce qu?avec toute les allusions sexuelles que Naam a décelé dans cette histoire^^