Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#26 04/07/2012 07:34:42

JMD
Pousse Crayon
Lieu : Isère
Inscription : 17/08/2011
Messages : 177
Site Web

Re : Tablette or not tablette, that's the question ...

Leachim BD a écrit :
towy a écrit :

je me suis laisser tenter par une cintiq 21 UX il y a quelques année, je regrette cette achat aujourd hui, sauf pour les gens qui n'arrive pas à s'adapter à une tablette peut etre (mais avec un peu de pratique ...)

intuos A5  c est le meilleur (j'ai revendu ma tablette  intuos 4 A4 trop grande )

Surprenant car quand on voit le matos  (cintiq 21 UX) cela semble du pain béni excepté le prix exorbitant.

J'ai une cintiq 21 depuis un an, et franchement c'est le top, pour moi c'est le plus proche de la feuille de papier avec le crayon. Mais bon, les gout et les couleurs !

Hors ligne

#27 23/07/2012 15:56:56

Leachim BD
Pousse Crayon
Lieu : St Florent le vieil
Inscription : 28/04/2012
Messages : 149
Site Web

Re : Tablette or not tablette, that's the question ...

ça y est, elle est arrivée la Wacom intuos 4 M
Pas évident la prise en main d'autant plus que je débute avec Gimp 2
Enfin, comme pour tout, il faut sans nul doute être patient et persévérant

Dernière modification par Leachim BD (23/07/2012 15:57:25)


« Ce dessin m a pris cinq minutes, mais j ai mis soixante ans pour y arriver. » Pierre-Auguste Renoir Alors, je ne désespère pas

Hors ligne

#28 27/07/2012 15:16:50

spit
BDA
Lieu : bordeaux
Inscription : 15/03/2010
Messages : 1 020
Site Web

Re : Tablette or not tablette, that's the question ...

Bonjour Towy, pourquoi tu regrettes d'avoir acheté une cintiq 21 ? Qu'est-ce qui te déçoit dans ce matériel ?


« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.  » Michel Audiard

Hors ligne

Pied de page des forums