Vous n'êtes pas identifié(e).
j'aurais aussi le droit à mon mojito ? ^^
Je constate ,. Myprès , que tu n'as pas dit "que J'AURAIS fait fortune ..." mais "QU'ON ait ..." ! Est-ce à dire que tu as prévu avec Naam' une longue et fructueuse collaboration ? ^^
Excellente cette planche! Ton encrage est devenu super stylé , bravo! J'aime bien aussi les décors et je trouve que les ombres sur le mec à genoux à gauche de la 2e case sont géniales
!!
En tout cas cette planche augure super bien de la suite, continue comme ça!
(Ta mis la barre bien haut et il faut t'y tenir !)
Dernière modification par Volpic (18/06/2012 19:11:52)
du coup , on aurait presque envie que tu reprennes toutes les planches avec ce style pour avoir une certaine unité d'ensemble ...
Quelle planche Mister Nico !
Que dire de plus ? Je constate un progrès fulgurant qui laisse présager que des bonnes choses pour la suite !
Félicitations
Merci camarade, en espérant que la suite soit à la hauteur
j'aurais aussi le droit à mon mojito ? ^^
Mais bien entendu !
Avec une ombrelle et tout et tout...
Je constate ,. Myprès , que tu n'as pas dit "que J'AURAIS fait fortune ..." mais "QU'ON ait ..." ! Est-ce à dire que tu as prévu avec Naam' une longue et fructueuse collaboration ? ^^
Non, en fait c'est juste que la plupart des BDA vont faire fortune, ça me parait évident. Sauf pain(t) mais ça n?est une surprise pour personne
Excellente cette planche! Ton encrage est devenu super stylé
, bravo! (...)
En tout cas cette planche augure super bien de la suite, continue comme ça!
Merci à toi Volpic
...maintenant j'ai la pression^^
du coup , on aurait presque envie que tu reprennes toutes les planches avec ce style pour avoir une certaine unité d'ensemble ...
Forcément, des fois moi aussi....
...mais ça n'arrivera pas héhé.
Et puis j'aime bien l'idée d'un progression visible sur cette histoire. C'est pour ça qu'elle est faite d'ailleurs.
ou alors tu leur fait revivre les meilleurs moments du passé ( voyage dans le temps , rêve ... ) sous forme de resumé en textes illustrés avec ton nouveau staïle ? ^^ comme ça tu couvres l'essentiel en quelques pages , et ça permet , en plus , de faire une retrospective de tout le taf accompli ! ^^
tu le fais genre en mode décalé roman-photo "nous deux" ,ou intro "maitresses et patients" des inconnus ! ^^ tu peux le faire avec un vrai parti prit ...
pas grave ^^
je finis par avoir l'habitude ^^
Bon ben curieux de voir ce fameux cinquième chapitre qui s'annonce de haut niveau puisque desormais chaque planche sera paufinée à point . normal , quoi . t'as passé un cap . en tout cas , encore bravo ^^
Yeaahhh
De toute manière, je commence à avoir une idée assez précise de comment je vais terminer cette histoire. Ça devrait se dérouler sur encore deux chapitres (en comptant le V), plus éventuellement un épilogue, soit environ un an de boulot au rythme actuel...
Et après, je pense que je m'accorderais une pause
whaow . Carrement pro .
beau boulot ces deux dernières planches mec, c'est bluffant.
Les expressions faciales sont bien cool comme ça, avec plus de détails.
Mention pour la première case de cette planche.
par contre ,. pourquoi la poster sur le forum ET le site ?
beau boulot ces deux dernières planches mec, c'est bluffant.
Les expressions faciales sont bien cool comme ça, avec plus de détails.
Mention pour la première case de cette planche.
Merci mon pote, c'est sympa
Classe la planche.
On voit que tu l'as travaillé.
Le visage de la première case est, je trouve, particulièrement bien réussi!
Merci camarade, c?est vrai que j'ai pas mal bossé dessus, au point de ne plus avoir de vrai recul d'ailleurs
Je suis assez content de la première case héhé^^
par contre ,. pourquoi la poster sur le forum ET le site ?
Ben pourquoi pas ?
Je me suis dit que c'était pas nécessairement la même audience.
Pour moi le forum est la pour recueillir des critiques et des avis construits, avec discussion et tout le toutim, alors que le site est plus une galerie.
Et puis on peu pas dire que j'inonde ma galerie avec mes planches, je doit en mettre 2 par ans haha
Vraiment super! Ya pas à dire, t'a vachement progressé! La main de la première case gère la fougère, et la tête est super aussi !
Juste un petit détail: en case 3, l'onomatopée ne ressort quasiment pas et n'est pas trop lisible je trouve.
En tout cas, comme je te l'ai déjà surement dit, les couleurs sont vraiment top!! Ça rend vraiment ta bd super classe !
Ah et dernière chose, ton encrage a beaucoup progressé et est vraiment chouette maintenant !
Dernière modification par Volpic (24/06/2012 22:10:12)
Grosse absence de ma part, désolé
Et là, je reviens et que vois-je ?
Un sacré progrès mon ami ! Les couleurs, le traits, le découpage ! La vache, c'est vraiment bon ! Bravo l'ami !
Et... merci pour le clin d'oeil : Isan Gèles haha, génial, je suis touché et honoré. Du coup je vais préparer un fan art pour toi je pense
Grosse absence de ma part, désolé
Et là, je reviens et que vois-je ?
Un sacré progrès mon ami ! Les couleurs, le traits, le découpage ! La vache, c'est vraiment bon ! Bravo l'ami !
Merci camarade, ça me fait bien plaisir !
Et... merci pour le clin d'oeil : Isan Gèles haha, génial, je suis touché et honoré.
Mais de rien, la première allusion est faite dans la planche 49 : http://star-ride.webcomics.fr/page/il-r … ution#page
C'ets un personnage important, comme nous allons le voir dans la suite
Du coup je vais préparer un fan art pour toi je pense
J'en serais honoré !
Impressionant! Par contre j'arrive pas à lire l'onomatopée en case 3, je lis 20WWWWW.
Woaauhh p*tain lol ! Tu as une belle évolution d'un coup !!
http://www.rabal.fr
E-mail : contact@rabal.fr