Vous n'êtes pas identifié(e).
j'aime beaucoup tes noir et blanc, je trouve que tu le gères bien
n'hésitez pas à venir lire ma bd, merci
ma page facebook la marque: https://www.facebook.com/pages/La-Marqu … 5580505193 n'hésitez pas à devenir fan je vous en remercie d'avance !
Merci La Moule et Stellina. Ah les postures, il me faut un cours de dessin académique c'est sûr. J'y songe sérieusement. La Moule dans quelle vignette ça te choque le plus, la dernière à gauche ? ou les longues jambes au-dessus ? ;-).
Stellina, merci, cà m'encourage. J'ai un projet assez NOIR que je commence dans ce style, mais en trichromie sans doute... pour la colorisation, j'observe tes planches avec envie. Bravo.
Voilà, j'ai hésité longtemps avant de poster les 2 planches suivantes. Le niveau d'imagination et de talent des sujets de cette rubrique me mettent KO.
Mon style est sans doute désuet mais bon j'avais envie de dessiner des bestioles alors je vous les soumet modestement.
Dernière modification par Homo-actinea (30/08/2012 17:48:49)
Tu dis que ton style est désuet mais quand je vois cette planche c'est le contraire! Quand on voit les autres je trouve que tu as un peu de mal sur les humains mais les animaux : parfait! Et idem pour le tronc d'arbre qui est très jolie!
Merci Soledad et Richard12. Cà m'encourage.
Soledad, joli blog et charmantes illustrations.
[...] Le niveau d'imagination et de talent des sujets de cette rubrique me mettent KO.
Il ne faut pas. Chacun suit son chemin, il n'y a pas d'esprit de compétition chez les amateurs (ou alors j'ai raté un épisode).
Bonsoir à tous,
J'ai une planche en 2 options de couleurs à vous soumettre.
J'ai envie de participer à un concours BD local (juste pour participer et motiver mon imagination car j'ai pas le niveau). C'est la première fois alors voilà déjà le 1er projet de planche avec choix de colorisation.
Quelle option choisissez-vous ? A ou B ?
Pour un concours, mieux vaut un lettrage manuscrit (même plutôt moche ? ) .
Autres conseils pour les concours et critiques soft bienvenus.
Merci d'avance.
Option A :
Option B:
P.S. : Un admin pourrait-il changer mon pseudo en " Actinea " car mon pseudo actuel peut être mal interprété par certains primitifs incultes sur le net. J'ai dû changer mon blog pour cette raison. Merci de votre compréhension. J'aimerai continuer à poster sur BDamateur sans appréhension des messages qui suivent mes dessins ou messages.