#26 24/02/2012 15:50:24

Random
Chiure de gomme
Site Web

Re : Ah y est, j'ai encore fait le con.

Soledad > "L'humour est une chose bien trop sérieuse pour être confiée à des rigolos" - Goetlieb
Ouais, je réponds au commentaires génériques en citant les maitres, j'me la pète d'une manière irrationnelle aujourd'hui.

Jekyll > Merci, oui je sais, je suis génial. (cf: réponse du dessus)

De Gornaud > Ce truc est aussi travaillé que le colombin que j'ai posé dans mes chiottes hier soir. Certes cela demande de la rigueur mais ça prend jamais plus de dix minutes à se faire, sauf quand on est constipé, mais dans ce cas ça devient douloureux et ça fait pas plaisir. Un peu pareil pour ce qui est de la diarhée, sauf que là on est trop productif, comme au début de ce blog à la con. Bon, j'vais arrêter de m'auto-flageller et éviter d'insister une dernière fois sur ces comparaisons fécales en guise de chutte. De toute façons je ne pense pas que ce  webco durera encore très longtemps, mieux vaut l'arrêter avant de croire que l'on tient un concept. Ça restera un délire de mauvais gout que j'aurais pondu dans mes heures sombres, diront les experts dans les musée deux cents ans après ma mort, ouais j'me la pète encore.

EDIT : En fait j'ai toujours pas encaissé l'idée que cette chose obtient plus de lecteurs que L'Innommable, ça me frustre.

EDIT2 : Merde on a changé de page, du coup faut que je remette le lien... Rhô j'ai pas envie.

EDIT3 : Bon allez, là y'a l'Innnommable, là y'a l'Ennui et là y'a ma page fessebouc.

Voilà voilà, sinon à part ça je suis quelqu'un d'absolument pas désagréable. Absolument, j'ai dit.

Dernière modification par Random (24/02/2012 16:39:38)

"Oh, c'est beau ce que tu fais !" "Merci, toi aussi tu te démerdes vraiment bien !" "Merci merci ! Dis, tu veux acheter ma BD ?"
"Okay mais seulement si tu achètes la mienne." "Oh bah non alors..."
- Vous aussi, devenez dessinateur professionnel grâce à l'internet! \o/

#27 24/02/2012 19:46:21

De Gornaud
Maitre BDA
Site Web

Un colombin, c'est très travaillé, ça macère pendant des heures, ça parcoure des kilomètres d'intestins avant que tu le poses dans tes chiottes. Ça ne mérite pas un tel mépris.

Cette chose est plus lue que l'innomable, c'est évident, puisque c'est plus facile à lire. L'innomable demande un effort, il y a beaucoup de texte, je pense qu'en moyenne les gens ont pas le courage. Moi-même, sur l'ordi j'ai du mal à lire des trucs longs.
Il y aura toujours plus de public pour les trucs prémâchés que pour ce qui demande un peu d'implication.

minilogocrypto.png

#28 25/02/2012 10:44:21

Jekyll
Maitre BDA
Site Web

Vrai que c'est décourageant, surtout sur un écran... Je crois que je serai plus attiré par la lecture de "l?innommable" sur format papier.
Mais même là, ce type de lecture demande une implication de la part du lecteur, parfois une mise en condition!
En ça, "l'ennui" est plus direct, plus spontané, et il parle plus au lecteur...

#29 25/02/2012 11:06:01

Random
Chiure de gomme
Site Web

Vous avez parfaitement raison, je dit pas le contraire, j'ai juste tendance à être frustré par les faits contre lesquels je ne peux pas grand chose. Le feu ça brule par exemple, certes c'est logique, mais moi ça m'emmerde.
Après... Non, je ne ferais pas de version papier pour l'Innommable, ça en vaut clairement pas la peine, et puis au moins l'Ennui lui fait de la pub et m'a déjà ramené quelques lecteurs en plus. Donc euh... Faut que j'arrête de me plaindre, ça pourrait devenir ma marque de fabrique à force, et ce serait vraiment la loose.

Dernière modification par Random (25/02/2012 11:07:38)

"Oh, c'est beau ce que tu fais !" "Merci, toi aussi tu te démerdes vraiment bien !" "Merci merci ! Dis, tu veux acheter ma BD ?"

#30 25/02/2012 13:46:46

De Gornaud
Maitre BDA
Site Web

Sur papier façon fanzine, via magasin de photocopies, ça peut en valoir la peine. (C'est la méthode que je vais adopter pour ma part)(Oui oui, je vais le faire!)

minilogocrypto.png

#31 29/02/2012 09:05:35

Random
Chiure de gomme
Site Web

Ah y est, voilà la fin de "L'Ennui" :

Page 68 à 100 en ligne.

Bon, j'vais arrêter de cracher dans la soupe, je suis peut-être pas spécialement fier de ce webco mais l'écrire m'a pas mal amusé. C'est une bonne expérience en fin de compte.

Dernière modification par Random (29/02/2012 09:10:21)

#32 04/03/2012 20:24:16

Random
Chiure de gomme
Site Web

Et c'est maintenant la fin de la session#02 de l'innommable qui est désormais publie-postée en entier.

Je ne devrais plus vous importuner avec mes mises à jours par la suite, étant donné que je vais me concentrer sur tout le boulot que j'ai à accomplir pour finir la #03. Donc je souhaite bon vent à ce topic, il était bien. Moi je l'aimais bien en tout cas.

Adieeeeu TOPIC !!!

(Je t'aime).

Dernière modification par Random (04/03/2012 20:24:45)

#33 04/03/2012 20:25:24

Nicolas Archimède
BDA
Site Web

Salut topic !

Un jour peut-être, je dessinerai comme je veux.
En attendant, je dessine comme je peux.

Vous pouvez me suivre par là aussi si le coeur vous en dit : https://www.facebook.com/archinico/

#34 04/03/2012 20:29:06

Random
Chiure de gomme
Site Web

Non Nico, mon dernier lien est posté j'ai plus rien à déclarer, allez ZOU ! Tout le monde dehors !

#35 04/03/2012 20:30:47

Nicolas Archimède
BDA
Site Web

Je disais juste au revoir.

(mouha  ha ha ha ha ha - rire sardonique- reprise du dernier mot)

Un jour peut-être, je dessinerai comme je veux.
En attendant, je dessine comme je peux.

Vous pouvez me suivre par là aussi si le coeur vous en dit : https://www.facebook.com/archinico/

#36 04/03/2012 20:32:50

Random
Chiure de gomme
Site Web

Curses... Foiled again !!!

Pied de page des forums