Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour tlm
bien bronzé etc...je suis de retour de lozère fabuleurx pays emplie de chèvre (j'ai essayer d'en draguer une mais sa n'a pas marcher encore un rato de plus a mon actif
)
J'ai bien sur continuer a dessiner lorsque mes très (très très) chèr cousins m'en laisse le loisir et ne m'attaque pas avec des bombes a eau.(quel famille agréable!)j'ia surtout fait des aquarelles et m'exercer dans un style de dessins plus réaliste..étant donné que 'jai donné toute mes aquarelles et la majorité de ems dessins (j'y peut rien dans le fond je suis gentil sa doit etre mon plsu grand défauts dans ce monde de brute il n'y a aps de place pour els naifs)
bon alors une ptite illsutration uqi a survécu (probablement l'une des plsu raté..)
un ptit chien:
http://sombresdessins.free.fr/dessins/chiens3.jpg
Après j'me suis aussi amuser a inventer un nouveau personnage (un peu plus sérieux cet fois)
http://sombresdessins.free.fr/dessins/perso.jpg
un enfant et sont nounours (j'espère que sa n'ets aps torp candide )
Sorr0w ou de l'inutilité d'exister
<a href='mailto:Sorr0w@free.fr'>Sorr0w@free.fr</a>
cmax> j'avai fait quasiment la rpemière planche mais je recommence a zéro je trouve els dessins els cadrages trop moches et j'aime pas montrer des choses horrible
et jpeut dessiner un vampire femelle? pour m'amuser?
l'our a l'air un peut echapé d'une prison et le gamin un peut "ce moi qui comande et toi tu fermes ta geule" ce ca qui donne du charme au dessin
...............et le chien et tres reussi ca fais un peut penser a "rats" j'aime bien la colo
voili voilou @@@+++
l'orus j'ia voulu le mettre dans un costume qui fait syle un peu pierrot de la lune....
l'enfant n'est pas du tout senser etre méchant au contraire ...pour le chien effetcivement le décor fait un peu made in pacush bleus (ptiluc powaaaa!)
Sorrow!! justement(si je t'assure c la pure vérité!) eh ben c derniere semaine figure toi que j'ai pensé a toi, je me suis demandé ou tu pouvais bien etre passé!! je me disai pourvu qu'il soit pas mort! non franchement c super !!
ever2 ever2 ouais!!Sorrow!bon je me calme! car bon on se conniat pas tant que ca
!
Tes dessins y sont tro super et tes aquarelles je l'ai ai tjours adoré! c bien fait! mais le gars eh bien tu devrai mattre de la couleur car ile fait pas fini a coté du chien!
allez @+ et à bientôt!
Adieu et bonjour. Comme toujours.
cit : "les cours du chaos, le cycle des neufs princes d'Ambre"
de R.Zelazny
Rebienvenue vieux!
Tes dessins sont toujours aussi gais...
J'aime bien le chien.
pour le mome vous verrez pk il est comme sa ! enfin vous aurez un début d'explication je ne 'lai aps mis a l'aquarelle pask'il s'agit d'un bete croquis fait sur du papier pour imprimante on ne peu plus banal et bcp torp fin pour songer a le mettre a l'aquarelle
bon vite fait j'ia uen question urgente:
lorsqu'on fait une planche sur du format A3 combien d'espace laisse t'on pour els marges?!!!(marges externes et interne( entre les vignettes))
ce que tu veux mon chou.
y'a pas de règle en la matière.
mais si tu veux faire conventionnel, tu mesure sur une page de BD et tu fais une petite conversion, en yant recours à une bête règle de 3.
Peace & love attitude
tu peut pas me donner les résultats conventionelle directement ?
bon sinon j'vais aller sortir ma calculatrice (une bel ti 89
)
moi j'ai pris en marge "externe" 16 (mm) en hauteur et 13 en largeur marge "interne 6 partout
mwi...
Enfin wala jlai fait dès que j'ai fini le crayonné je le photographie et j'vous montre a kwa sa ressemble
coucou SorrOw!
ça me fait vraiment plaisir de te voir parmi nous.
tes dessins: oui, magnifiques. l'encrage surtout des petits croquis a attiré mon attention; pour une fois que je préfère un encrage à un crayonné ! on dirait du Tmiro parfois !
on sent l'influence de Ptiluc c vrai, mais tu as quand même une maîtrise étonnante pour ton jeune âge.
bon, on espère te voir en septembre à la réunion bda, ok? B)
Pour l'encrage je doti admettre que jme suis pas mal entrainer paske avant <_< mon trait était trop peu fluide aps assez linéaire et je faisai aps mal de tache résultat j'arrive a faire qq croquis pas torp mal
Pour en septembre wi pourquoi aps Si j'arrive a convaincre mes parents se qui risque d'etre assez dur
a peine revenu je repart a nouveau chez ma marraine en suisse (sa sera la deuxième fois de mon existence que je viendrai chez elle) et sa faisait 2ans que je ne 'lavai entraperçue
je c tout le monde s'en fou
Pages : 1