Vous n'êtes pas identifié(e).
du coup ça fait une planche bonus ! ^^
grâce á Dark et Naam' !
vous etes entrés dans l'histoire les mecs !
Vous ne pourriez pas relire le tout et en faire refaire d'autres ? ^^
Beau rattrapage compte tenu des remarques précédemment faite.
On ressitue bien la scène, bien joué!
Merci camarade !
C'est cool si on restitue bien la scène dans l'espace
du coup ça fait une planche bonus ! ^^
grâce á Dark et Naam' !
Pas vraiment une planche bonus en fait, juste différente.
A l'origine, j'avais prévu de faire discuter les mecs du Star Ride pour élaborer un plan afin de piquer l'arme du garde (et puis personne n'a vu que le Commandeur Neelix a laissé un flingue dans le tunnel, si si, relisez la planche 73^^).
Du coup, suite aux remarques de la semaine dernière, j'ai changé les choses sur cette planche, mais le déroulé est le même : ils attaquent le garde et vont tenter de reprendre la salle des machines de force
vous etes entrés dans l'histoire les mecs !
Ça c'est bien vrai
Vous ne pourriez pas relire le tout et en faire refaire d'autres ? ^^
Tu m'a convaincu, je vais reprendre l'intégralité de la BD de zéro
....je rigole hein^^
Dernière modification par mypreciousnico (06/02/2012 12:41:16)
Oui j'avais vu l'arme au premier coup et je l'avais zappé ensuite.
Les trois armes pointé sur lui sur cette fameuse planche implique qu'il y a trois gardes.
Y'en a un de moins maintenant mais j'espère qu'ils vont être rapide pour neutraliser les deux autres. Remarque, ils peuvent récupérer l'armes du garde qu'ils viennent d'assommer.
ils auront peut etre le droit à un petit guest dans la serie ? ^^ ( Naam et ... moi ) ( ... oui Dark ! ) ( ... donc juste moi )
encore deux gardes kantaliens qu'il faut tataner severe ! tu vas t'eclatter ! ^^
Les trois armes pointé sur lui sur cette fameuse planche implique qu'il y a trois gardes.
Y'en a un de moins maintenant mais j'espère qu'ils vont être rapide pour neutraliser les deux autres. Remarque, ils peuvent récupérer l'armes du garde qu'ils viennent d'assommer.
Il y a au moins trois Kantaliens ouais. je sais pas encore trop comment je vais faire le truc, mais je me réserve la possibilité qu'il y en ait plus. ce qui serait logique vu que la salle des machines est un point névralgique stratégique.
...Et puis Neelix a encore trois camarades qui attendent de ses nouvelles à l'autre bout du tunnel de maintenance
Sinon oui, dans la planche suivant Neelix vas ramasser l'arme du garde Kantalien.
ils auront peut etre le droit à un petit guest dans la serie ? ^^ ( Naam et ... moi ) ( ... oui Dark ! ) ( ... donc juste moi )
encore deux gardes kantaliens qu'il faut tataner severe ! tu vas t'eclatter ! ^^
Oh le coquinou qui attend son clin d'oeil
Dernière modification par mypreciousnico (06/02/2012 13:10:32)
ben ce serait marrant que les kantaliens perdent leur masque d'halloween ... et qu'ils aient en fait ... des tronches d'yvette ( attention ,. reference ! ^^ ) ! ...
ou celles de nos avatars ! ...
ben ce serait marrant que les kantaliens perdent leur masque d'halloween ... et qu'ils aient en fait ... des tronches d'yvette ( attention ,. reference ! ^^ ) ! ...
ou celles de nos avatars ! ...
Oui, ça serait marrant oui, je vais en parler au scénariste, voir ce qu'il en pense
Au fait, vu la quantité de pages qui existent maintenant, je signalent à ceux qui sont perdus ou qui prennent le vaisseau en marche qu'il existe sur webco une page un peu récapitulativo-résumatoire de tout le bouzin avec des accès rapides aux chapitres et une présentation des principaux personnages et institutions :
http://star-ride.webcomics.fr/about
Voila voila
ça doit etre utile , moi je dis ! ^^
de tout façon avec la version papier , c'est ce qu'on fera tous les jours pour tenter de comprendre les trucs qu'on aurait loupé avant ! ...
ok ... ça sortira pas sur papier ...
ou alors sous format comic book ( 25 - 30 pages ) ...
Si je ferais une sortie papier je pense
Mais ça sera avant tout un truc pour moi, ça devrait pas intéresser grand monde, d'autant que je compte attendre d'avoir fini, et il est à peu près certain maintenant que ça vas dépasser les 100 pages...
Or 100 pages en impression à la demande, ça vas couter honteusement cher
clair que les lulu ou autre TBE sont a proscrire pour les B.D fleuves de 10 000 pages COLO ! ...
Reste l'indé ( genre wanga press ,. là où s'est adréssé NICO , H , pour son angie , ce qui mettait les 70 pages à 8 euros ... ou le meme que pour tangerine , c'etait aussi de l'indé je crois ?) ! je sais pas pourquoi ,. mais pour un fan , la version papier , palpable d'une oeuvre est necessaire ! ... meme si le net , via webco par exemple permet de profiter gratos ( merci , d'ailleurs ^^ ) de sagas epiques qui necessiteraient plusieurs tomes , onereux a l'edition et a l'achat ....
mais les couts peuvent etre reduits en indé ...
Dernière modification par Dar Es Salaab (08/02/2012 15:49:56)
Ouais je suis d'accord, mais ça suppose d'en faire imprimer un certain nombre d'exemplaire (enfin plus que 1 quoi^^), ce qui n?est pas mon cas pour Star Ride.
Je ferais une version papier gargantuesque, probablement cartonnée pour mon petit plaisir perso, pour garder un souvenir
Si ils y en a dans l'aventure qui veulent s'en procurer un exemplaire, c?est tant mieux et j'en serais vraiment flatté, mais je doute que ça aille au delà de 4 ou 5 personne...incluant ma mère
Hop hop, la planche 76
J'ai pas réussi à dessiner correctement le commandeur qui se penche pour ramasser l'arme...Je pense que ça tient à l'orientation de son buste et de ses jambes qui n'est pas cohérente...
J?ai redessiné le perso, c?est déjà mieux que sur la première version, mais c?est pas encore ça...
Je pense que tu devrais déplacer le commander (ses pieds à hauteur de la tête du canon) et son visage de profil plutôt que de 3/4 et ça devrait plus ou moins fonctionner, poulet
Dernière modification par naamlock (12/02/2012 23:11:56)