#851 07/01/2012 12:27:06

Eisem
BDApprenti
Inscription : 31/08/2010
Messages : 470

Re : Coups de gueule des BDA ^Ö^

Pas une raison pour que Lanj s'en aille. Sa maitrise et son ouverture d'esprit apportait, j'en suis convaincu, des conseils profitables a ceux qui le souhait. C'est dommage.


1009090139351039006716841.jpg Eissem il est sorti de la caverne méchante.

Hors ligne

#852 07/01/2012 12:28:45

l0b0t0mie
BDA
Lieu : paris
Inscription : 17/11/2007
Messages : 1 389
Site Web

Re : Coups de gueule des BDA ^Ö^

Eisem a écrit :

Pas une raison pour que Lanj s'en aille. Sa maitrise et son ouverture d'esprit apportait, j'en suis convaincu, des conseils profitables a ceux qui le souhait. C'est dommage.

Je sais bien je lui ai dit aussi de pas se barrer à cause d'une ou 2 personnes, on verra bien.

Hors ligne

#853 07/01/2012 12:35:27

Eisem
BDApprenti
Inscription : 31/08/2010
Messages : 470

Re : Coups de gueule des BDA ^Ö^

Sert lui une bonne bière bien fraiche (c'est l'heure), fait lui un petit bisou, dis lui que le pauvre Eisem il pleure...si il n'a pas un coeur de pierre il reviendra parmis nous.
Go home.


1009090139351039006716841.jpg Eissem il est sorti de la caverne méchante.

Hors ligne

#854 07/01/2012 12:37:52

l0b0t0mie
BDA
Lieu : paris
Inscription : 17/11/2007
Messages : 1 389
Site Web

Re : Coups de gueule des BDA ^Ö^

Eisem a écrit :

Sert lui une bonne bière bien fraiche (c'est l'heure), fait lui un petit bisou, dis lui que le pauvre Eisem il pleure...si il n'a pas un coeur de pierre il reviendra parmis nous.
Go home.

La bière est prévue ce soir pour mon anniv avec les potes, alors oui ça sera le bon moment pour lui demander de revenir et lui dire qu'il manque à certains!

Hors ligne

#855 07/01/2012 19:47:02

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers
Inscription : 30/11/2004
Messages : 1 380

Re : Coups de gueule des BDA ^Ö^

Tu es vraiment un abrutis, oui, on parle de toi, tu es fière d'être un con suffisant?

nan, je veux dire, le fait que tu penses que je sois un con suffisant me réjouis pas particulièrement

Personnellement je ne pars pas du site, mais faudrait être aveugle pour pas se rendre compte que tu es devenu imbuvable et que tu te prends pour le messie du dessin. (Eh oui je ne poste pas beaucoup mais je lis).

le mot messie est bien choisi ouais j'essayes de porter le messages des vieux maitres, je penses qu'il y a un futur pour eux et qu'on se rejouit trop facilement de la petite merde qu'on a fait sur son cahier, et que cette autosatisfaction est plutôt négative en fait dans le sens ou elle pousse pas vraiment a progresser, tandis qu'un bon coup de pied dans les couilles ca clarifie toute suite les choses, j'ai pas vraiment l'impression d'avoir changé fondamentalement.

Regarde ce que tu fais, c'est très beau certes, mais chacun ici est censé être un amateur et avoir des lacunes, alors aller dire aux autres que leur travail c'est de la merde, texto, et que seul toi détient la vérité absolue, au bout d'un moment c'est lourd.

Il fut un temps ou je faisais bien gaffe de critiquer le maximum de trucs avec des remarques équilibrées et tout, en fait je faisais ca juste pour avoir des commentaires sur mon thread, maintenant je fais un vrai travail de critique sincère voir cruel quand c'est nécessaire

Surtout si en plus quand les gens se barrent à cause de toi tu ricanes.
Ici c'est un site de critiques constructives, on dirait que t'as oublié.

la plupart du temps une fois que le mec s'est mangé sa critique négative, et je cible généralement les plus prétencieux dans leur nullité, y a deux cas de figure, soit il pleure et il focalise toute sa haine pour faire de meilleures bd(JMD), soit il se casse du forum et revient en scred plus tard poster ses merdes avec la rage de vaincre (kano), dans les deux cas de figures généralement ils restent, bda c'est un site web ou on peut parler librement c'est rare en fait.

après le fait que Lanj se casse bah c'est dommage deja parce que j'aurais préféré qu'il s'exprime directement, qu'il exprime des idées tu vois? le principe de la construction, d'un raisonnement articulé plutôt que l'interdiction ou de la censure tu vois? plutôt que de s'offusquer, mais bon ca a l'air un peu au dessus de ses moyens.
après c'est sur que ca me foutait pas mal les boules qu'il vienne sur bda, ca je pense que t'en étais bien consciente quand tu l'as ramené ici.
sinon ce qu'il fait c'est plutôt pas mal, et il pourrait aider des gens ouais, j'attendais secrètement un tuto sur l'aquarelle. en plus ca aurait fait un autre bout de bois pour parler avec crus c'est dommage.


Bon j'imagine que ce commentaire va éclairer ta petite journée, sur ce...

la triste réalité ouais

Bonne année à tous ceux que j'apprécie encore ici et qui voulaient des explications. (c'est résumé y'a pas que Vorone qui me tape sur les nerfs, mais sincèrement lui c'est devenu pire que tout).

c'est déjà une sorte de sentiment j'imagine

(en espérant que le nettoyeur attendra que ce message soit vu un minimum par son interlocuteur avant d'être supprimé)

je doute que ca dérange qui que ce soit, respire.

Dernière modification par vorone (07/01/2012 20:16:26)


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

Hors ligne

#856 07/01/2012 20:13:08

AV63
BDA
Lieu : Villars (St Etienne)
Inscription : 03/03/2010
Messages : 2 234

Re : Coups de gueule des BDA ^Ö^

On peut trés bien faire de bonnes critiques sans être vexant.

Hors ligne

#857 07/01/2012 20:33:42

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers
Inscription : 30/11/2004
Messages : 1 380

Re : Coups de gueule des BDA ^Ö^

une bonne critique c'est une critique mérité


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

Hors ligne

#858 07/01/2012 20:43:16

Eisem
BDApprenti
Inscription : 31/08/2010
Messages : 470

Re : Coups de gueule des BDA ^Ö^

Faux.
Definitivement.


1009090139351039006716841.jpg Eissem il est sorti de la caverne méchante.

Hors ligne

#859 07/01/2012 21:17:09

Dessma
BDApprenti
Inscription : 21/02/2010
Messages : 481

Re : Coups de gueule des BDA ^Ö^

vorone a écrit :

après c'est sur que ca me foutait pas mal les boules qu'il vienne sur bda, ca je pense que t'en étais bien consciente quand tu l'as ramené ici.

Attends , je comprend pas bien , enfaite toi lobotomie et lanji vous vous connaissez ? Et qu'est ce qui t'as fait chier dans le fait qu'elle amène lanji ici ? Enfaité tu kiffais lobotomie et elle a préférer lanji nan ?

Hors ligne

#860 07/01/2012 21:28:35

zoy
BDA
Lieu : Avignon
Inscription : 10/02/2010
Messages : 1 264
Site Web

Re : Coups de gueule des BDA ^Ö^

bdaaaaaaaa ton univeeeers impiitoyaaa-aaableuuuh....


insta.pnglogo-facebook-transparent-png-1082.png

Hors ligne

#861 07/01/2012 21:30:34

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers
Inscription : 30/11/2004
Messages : 1 380

Re : Coups de gueule des BDA ^Ö^

c'etait une petite allusion privée et personnelle oui, c'est cool si ca fait travailler ton imagination dessma


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

Hors ligne

#862 07/01/2012 21:52:03

Dessma
BDApprenti
Inscription : 21/02/2010
Messages : 481

Re : Coups de gueule des BDA ^Ö^

LOL c'est vrai que cette petite phrase a fait travailler mon imaginations ^^

Hors ligne

#863 07/01/2012 22:05:55

Mr smith 2
BDApprenti
Inscription : 25/07/2006
Messages : 349

Re : Coups de gueule des BDA ^Ö^

Suite à son attitude générale et plus particulièrement envers JMD, l'équipe de modération du site et du forum a pris la décision d'adresser à vorone un courriel d'avertissement lui précisant qu'en cas de récidive il risquait une  exclusion temporaire dans un premier temps. Par ailleurs, nous attirons l'attention de chacun sur la nécessité de ne surtout pas surenchérir lorsqu'un membre fait preuve de provocation. Les propos insultants et grossiers sont également à exclure et en ce sens les attitudes de L0b0t0mie ci-dessus ou de JMD dans son propre sujet sont à proscrire. Nous rappelons que le bouton "signaler" présent en bas et à droite de chaque message permet d'alerter les modérateurs en cas de problème. Merci à tous pour votre compréhension.


A consommer avec modération.

Hors ligne

#864 08/01/2012 02:23:25

kaf'art
BDA
Lieu : Vers l'infini et au delà !
Inscription : 27/08/2010
Messages : 1 134
Site Web

Re : Coups de gueule des BDA ^Ö^

\o BDA a plus de suspens que plus belle la vie !


mini_110930090733649668.jpg

Hors ligne

#865 08/01/2012 10:03:15

le pingoin masqué
BDA
Lieu : Plus ou moins ici.
Inscription : 17/01/2007
Messages : 1 460

Re : Coups de gueule des BDA ^Ö^

C'est bien le topic coup de gueule ici?

Alors...mort à "Plus belle la vie"!!!!


Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".

Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
--->  http://pingouinmasque.canalblog.com/

Hors ligne

#866 08/01/2012 12:43:40

DarKent
Gentil BDA
Inscription : 18/04/2005
Messages : 982
Site Web

Re : Coups de gueule des BDA ^Ö^

vorone a écrit :

une bonne critique c'est une critique mérité

Une bonne critique est une critique constructive.

Mérité ou non ça n'engage que toi.

vorone a écrit :

je penses qu'il y a un futur pour eux et qu'on se rejouit trop facilement de la petite merde qu'on a fait sur son cahier, et que cette autosatisfaction est plutôt négative en fait dans le sens ou elle pousse pas vraiment a progresser, tandis qu'un bon coup de pied dans les couilles ca clarifie toute suite les choses, j'ai pas vraiment l'impression d'avoir changé fondamentalement.

Moi même je me réjouit de la merde que je fais sur mon cahier.
Progressivement, je m'améliore. Je trouve motivant de voir et de constater par moi même les évolutions. Je trouve au contraire que ça m'aide à progresser.
Si tu arrives avec tes gros sabots et que tu me donnes "un bon coup de pied dans les couilles" ça aura tout l'effet inverse. Personnellement, j'ai pas besoin de ça. Je fais ce que je peux avec les moyens que j'ai. J'aurai donc plutôt tendance à fuir. Finalement, c'est pas ça qui me donnera envie de continuer.

Ton message n'était pas adressé directement à moi mais en un sens il aurait très bien pu l'être. Nous sommes ici avant tout des amateurs. Le fait est que vous êtes pas mal ici a avoir un très bon niveau, à être dans des écoles de dessins tel que les beaux arts et c'est tant mieux. Il y en a aussi d'autre qui en sont très loin. Pour moi le dessin est avant tout une passion. J'ai un niveau de merde en comparaison d'autres personnes. Tant mieux pour eux et tant pis pour moi. Je compte pas en resté là et je progresse doucement. Tu as un super niveau mais c'est pas une raison pour rabaisser les autres.


Signature2.png

Hors ligne

#867 08/01/2012 13:30:46

AV63
BDA
Lieu : Villars (St Etienne)
Inscription : 03/03/2010
Messages : 2 234

Re : Coups de gueule des BDA ^Ö^

Tout à fait Darkent!!!!
J'aime bien le découpage de tes planches.

Hors ligne

#868 08/01/2012 16:40:48

Crus
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 860
Site Web

Re : Coups de gueule des BDA ^Ö^

kaf'art a écrit :

\o BDA a plus de suspens que plus belle la vie !

hahahehe !






je rejoins l'idée de DarKent. Y a pas de monde ici, qui ne sont que des personnes qui aime bien dessiner et qui surement se demande si ça leur colle vraiment a la peau. Ils sont deja plein de questions et tu leur deboite la bouche net. c'est contre productif...

faut que tu calcules que les choses ont changé, depuis le temps que tu traine ici, t'a gravement evolué et les gens sont receptif a ça. Deja etant tres ouvert a l'ecoute pour evoluer, ils sont extrêmement sensible a la critique. faut faire gaffe.


et si je peux ajouter une idee : y a rien de pire qu'un connard qui dit fais-ci fais-ça et tu seras comme moi.
personne boira de ça.



















Mon ordinateur est en train de mourrir... matériellement...  et j'ai deja perdu 80% de tout mes boulots apres un mauvaise manip : window trust ( un window XP bidouillé) a forcé un le formatage...
je suis fané j'l'ai depuis plus de 6ans, j'ai fait millions de truc avec lui...

Dernière modification par Crus (08/01/2012 16:41:08)


portfolio.jpg blog.jpg facebook.jpg

Hors ligne

#869 08/01/2012 16:47:03

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers
Inscription : 30/11/2004
Messages : 1 380

Re : Coups de gueule des BDA ^Ö^

bah si tu trouves que "progressivement tu t'améliores" Darkent tant mieux pour toi, la vérité c'est que depuis 2005 tu as toujours stagné, tu n'as même pas essayé de faire des croquis ou quoi que ce soit d'un peu technique, la seul difference avec 2005 c'est que tes dessins ont un sens, que tu souhaite resté a ce niveau la pour toujours, tant mieux pour toi, de toute facon c'est pas en écoutant av 63 que tu vas progresser, "j'aime bien le découpage de tes planches", c'est comme si tu voyais une fille et que tu lui disais que t'aimais bien son pouce gauche, c'est un moyen courtois de ne rien dire sur ce que tu fais.

En plus darkent t es pas le dernier a troller et etre un peu acide quand t'aime pas des travaux et c'est pas un reproche.


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

Hors ligne

#870 08/01/2012 17:12:03

De Gornaud
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2010
Messages : 3 327
Site Web

Re : Coups de gueule des BDA ^Ö^

Moi je dessine mal et je m'en branle un peu de progresser parce que je suis un gros flemmard et j'ai pas envie de noircir des cahiers avec des croquis. Je préfère faire des BDs directement, j'y consacre déjà pas assez de temps.

Je ne saurais pas dire si un coup de pied dans les couilles serait constructif pour moi. Ce qui est sûr c'est que la diplomatie n'est jamais à négliger, et en particulier sur Internet où ce que tu écris n'est pas forcément reçu par l'autre de la façon dont tu as voulu le dire. Après effectivement des fois on a l'impression que la peur de vexer empêche les commentaires trop critiques.

Dernière modification par De Gornaud (08/01/2012 17:12:28)


minilogocrypto.png

Hors ligne

#871 08/01/2012 17:29:54

Crus
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 860
Site Web

Re : Coups de gueule des BDA ^Ö^

on parle beaucoup de couilles, mais comment on latte les burnes a une nana ?


portfolio.jpg blog.jpg facebook.jpg

Hors ligne

#872 08/01/2012 17:30:19

le pingoin masqué
BDA
Lieu : Plus ou moins ici.
Inscription : 17/01/2007
Messages : 1 460

Re : Coups de gueule des BDA ^Ö^

Vorone, faudrait te donner des cours de tact. Tu dirais la même chose aux gens, mais ils auraient pas envie de te tuer après wink

Revenons à des sujets plus sympathiques. "Plus belle la vie"'par exemple!

Crus: Comme pour les mecs. Avec une planche à clous.

Dernière modification par le pingoin masqué (08/01/2012 17:31:04)


Il ne faut pas dire "planter une tente ",mais "poignarder la soeur de sa mère".

Au fait, tout le monde dit que ce blog est à chier, mais tu n'es pas comme tout le monde, hein?
--->  http://pingouinmasque.canalblog.com/

Hors ligne

#873 08/01/2012 17:30:42

AV63
BDA
Lieu : Villars (St Etienne)
Inscription : 03/03/2010
Messages : 2 234

Re : Coups de gueule des BDA ^Ö^

Je persiste j'aime bien les découpages de planche de Darkent, si je n'avais rien à dire sur Darkent, je n'aurais pas mis de post tout simplement.

Hors ligne

#874 08/01/2012 21:32:46

username
Gentil BDA
Inscription : 09/04/2008
Messages : 597

Re : Coups de gueule des BDA ^Ö^

Il faut des gens qui donnent des coups de pieds dans les couilles.
Et d'autre qui font des petits bisous dessus juste après.

Je ne vois pas l?intérêt de poster un truc dans une section "critique" et de ne s'attendre qu'à des louanges. Je comprend aussi qu'il est possible de faire ça sans attaquer directement la personne.
...Mais ça fait des posts moins rigolos et sensationnels.

Hors ligne

#875 09/01/2012 00:02:34

l0b0t0mie
BDA
Lieu : paris
Inscription : 17/11/2007
Messages : 1 389
Site Web

Re : Coups de gueule des BDA ^Ö^

Dessma a écrit :
vorone a écrit :

après c'est sur que ca me foutait pas mal les boules qu'il vienne sur bda, ca je pense que t'en étais bien consciente quand tu l'as ramené ici.

Attends , je comprend pas bien , enfaite toi lobotomie et lanji vous vous connaissez ? Et qu'est ce qui t'as fait chier dans le fait qu'elle amène lanji ici ? Enfaité tu kiffais lobotomie et elle a préférer lanji nan ?

Vorone n'a aucune légitimité pour être jaloux de mon mec et je ne pensais pas que ce serait le cas, je ne me donne pas tant d'importance.
Bref, c'est ridicule.

Hors ligne

Pied de page des forums