Vous n'êtes pas identifié(e).
j'e n'aime pas trop le style de dessin, mais je trouve que tu fais un travail très bon et très cohérent, notamment avec les case, les couleurs , décors et les bulles qui vont tous très bien ensemble, c'est assez uniforme, et ça en jette.
après évidemment je n?apprécie pas trop le dessin mais ça c'est une affaire de goût. tu as réussi avec tes talents à faire quelque chose de propre et pro, et ça ça ne se discute pas, c'est super
Ton dessin s'est amélioré dans l'ensemble... Tu peux encore affiner, faire moins rigide, laisser de côté les gros plans inutiles, mais l'évolution est encourageante. Bonne fin d'année à toi (et à tous).
Sympa ton dessin pour Noel mec!!!
Bon je suis un peu en retard, mais bon....
Globalement elle tourne vraiment bien ta bd, niveau scénario c'est très cohérent et ya tout ce qu'il faut, humour, aventures et même un cul sur la derniere planche, tu te surpasses !
Le dessin est moins bon, mais ça tu en es conscient, mais tu t'améliores de planche en planche
Vivement la suite elle tue ta bd!
Oula, avec les fêtes, j'ai raté plein de messages
j'e n'aime pas trop le style de dessin, mais je trouve que tu fais un travail très bon et très cohérent, notamment avec les case, les couleurs , décors et les bulles qui vont tous très bien ensemble, c'est assez uniforme, et ça en jette.
après évidemment je n?apprécie pas trop le dessin mais ça c'est une affaire de goût. tu as réussi avec tes talents à faire quelque chose de propre et pro, et ça ça ne se discute pas, c'est super
Merci beaucoup Corcky, d'avoir jeté un ?il et pour tes remarques. c'est clair que mon dessin est assez particulier et surtout mon point faible principal. j'en suis conscient, j"'essai d'améliorer ça à mon rythme, même si c?est pas toujours la panacée^^
Ravi que la colo et les bulles te plaise
Ton dessin s'est amélioré dans l'ensemble... Tu peux encore affiner, faire moins rigide, laisser de côté les gros plans inutiles, mais l'évolution est encourageante. Bonne fin d'année à toi (et à tous).
Merci DHT, comme toujours !
J'espère bien continuer à évoluer en 2012, puisque ça y'est, on est dans le futur.
Sympa ton dessin pour Noel mec!!!
Bon je suis un peu en retard, mais bon....
Globalement elle tourne vraiment bien ta bd, niveau scénario c'est très cohérent et ya tout ce qu'il faut, humour, aventures et même un cul sur la derniere planche, tu te surpasses !
Le dessin est moins bon, mais ça tu en es conscient, mais tu t'améliores de planche en planche
Vivement la suite elle tue ta bd!
Absolument ravi que tu trouve le scénar cohérent mec
Qui sait, quand j'aurais terminé cette série (aux alentours de la page 10 000) peut-être que le dessin sera top haha
A part ça, bonne année à tous
page 10 000 ? chiche ? ^^
par contre vu ton rythme ,. ça te ferait arretter quand ?
...C'est jouable...
^^ dark ,. t'es con ^^ ( c'est pas péjoratif , hein ^^ )
200 ans ,. ouai . De toute façon Mypres est devenu un immortel de la B.D amateur ...
c'est "jouable" , jo ^^ à propos ,. tu tournes à combien , toi , jo ? c'est jouable ? ... coincoin à 10 000 planches ! ça , ça déchirerait .
... heu ... Myprecious , tu voudrais pas en faire 4/semaine sur 50 ans ,. plutot ? ou , 1/jour ? ...
allez , quoi , du nerf , c'est jouable ^^
Visiblement tu fais presque une planche par semaine donc ce qui fait environ un cinquantaine de planche par an.
Donc: 10 000/50=200
Il te faudrait donc environ 200 ans pour faire ces 10 000 planches...
Ah ouais, vu comme ça vas falloir que je m'accroche à mon falzar...:blink:
... heu ... Myprecious , tu voudrais pas en faire 4/semaine sur 50 ans ,. plutot ? ou , 1/jour ? ...
allez , quoi , du nerf , c'est jouable ^^
Je vais y réfléchir
En attendant cette fameuse page 10 000, voici la 71 qui marque la reprise de la publication :
oh, cool je rentres tout juste de Maurice, et je m'aperçois que je suis à jour dans les planches en lisant cette dernière (les persos entier sont plutôt rigides pour la critiques mais c'est une planche de dialogue et c'est jamais très évident à mettre en scène) sinon, ça fait du bien un p'tit break, hein, mon Nico ^^
Où sont les culs ?!
Yeah mec, content de revoir tes planches et ta frimousse ici
Je trouve les personnages un peu...raides. Les couleurs sont sympa et les décors plutot minimalistes. Ca crée un univers un peu froid et naif .
Yeah mec, content de revoir tes planches et ta frimousse ici
Ouais, ça fait bien plaisir mecton
Je trouve les personnages un peu...raides. Les couleurs sont sympa et les décors plutot minimalistes. Ca crée un univers un peu froid et naif .
Merci de ton passage Triple A
Je suis assez d'accord avec tes remarques, a travailler donc.
Ouais c'est un peu chaud de maintenir un rythme constant sur chaque planche. J'ai fait ces deux dernières avant la pause, dans la continuité elle ne poserons pas de soucis je pense, mais je dois aussi penser à ceux qui lisent au compte-goutte.
Il est là, à mon avis, le plus grand défis d'une publication feuilleton : le récit doit réussir à accrocher tant dans une lecture décousue (une planche par semaine) que dans une lecture continue (le mec qui se tape 30 planches d'un coup).
De même, comme la conception de l'histoire est hyper fractionnée dans le temps, je dois faire attention à ce que la lecture continue demeure à peu près fluide et pas hachée (homogénéité du scénar mais aussi du graphisme)...
Un beau casse-tête
Merci encore mon Naam, tes remarques me font vachement réfléchir chaque semaine, tu gère
Il est là, à mon avis, le plus grand défis d'une publication feuilleton : le récit doit réussir à accrocher tant dans une lecture décousue (une planche par semaine) que dans une lecture continue (le mec qui se tape 30 planches d'un coup).
Exactement, bien dit mecton !
Mais comme le souligne Naam, je sis sûr que ton histoire ne souffrira pas de ces relatives "lenteurs" sur une lecture d'une traite (ce que je n'ai pas fait encore, j'attends la fin )