Vous n'êtes pas identifié(e).
egg -- c'est de la bonne !
Ah je vais voir ça
Bravo en tout cas, palnche très bien trouvée !
Dernière modification par Gel Weo (14/07/2009 15:41:26)
Très belle planche ! Bravo Grégor !
Petit up pour annoncer que nous tentons de reprendre le fil des mises à jour. Espérons que ça dure...
Cette semaine, republication de LA PLUS BELLE DES PUTAINS, un récit de 3 pages. Cliquez sur l'image pour accéder au site...
Merci pour votre lecture et votre visite.
Haaa ! Chouette ! Content de te revoir ici et content aussi de lire tes oeuvres.
J'ai essayé de laisser un commentaire, mais cela n'a pas fonctionné je vais essayer plus tard.
Une bien belle métaphore, trés engagée comme bd. Très bien !
haha, c'est très sympa comme histoire, a chaque fois je me fais avoir.
Même si nos opinions politiques divergent certainement, je reste toujours très sensible a ce genre d'alerte, j'ai vraiment bien aimé, bravo, et comme dirait Gregor : merci.
Eh l'ami, ça fait bien longtemps ! J'espère que tout va bien pour toi.
Les opinions politiques, finalement, c'est tellement accessoires du moment qu'on reste honnête avec ce qu'on est.
Mais surtout, merci à toi de suivre la vie de la Cité, ta présence nous est toujours chère. En espérant revoir du neuf de toi un de ces quatre, ici ou sur ton site qui prend une sacré poussière depuis un an.
Salut à tous,
Un petit up pour signaler une grosse MAJ du site, avec la mise en ligne de quasiment tous nos projets (notamment les plus récents qui n'y figuraient pas). Une nouvelle interface Wordpress accompagne l'ensemble.
Merci à vous pour votre visite, votre soutien et votre lecture.
De la lecture pour les vacances ! Bonne nouvelle !
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
Haaa une mise à jour qui fait très plaisir ! Je vais lire cela pendant les vacances !
Et cela fait plaisir de vous revoir dans le coin les Anciens
Un site avec que du bon ! Je reste sur le cul !